Les Lyonnais mesurés sur l’importance des Européennes
Selon un sondage publié par le Progrès, les habitants de l’agglomération estiment à 47% que ce scrutin aura des conséquences sur la vie des Français.
45% des sondés pensent qu’il n’en aura pas. Les Lyonnais déclarent attendre principalement de cette élection des actions contre le chômage et pour la croissance économique. Et en attendant le vote du 7 juin, les partis multiplient les meetings dans le Rhône. Les têtes de liste du Nouveau Parti Anticapitaliste, dont Raoul Jennar, participent ce jeudi à 18h30 à une réunion publique à Givors. Jean-Marie Le Pen, la tête de liste du Front national, sera lui à l’espace Tête-d’Or de Villeurbanne ce soir à 21 heures. Vendredi, le Front de Gauche se produira à 19h à la Bourse du Travail, dans le 3e arrondissement. Et puis samedi, François Bayrou, le président du MoDem, viendra à Lyon pour soutenir son candidat Jean-Luc Bennahmias.
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.