Un individu a été jugé pour violence, mercredi, en comparution immédiate. Il avait déjà été condamné pour les mêmes faits et était en semi-liberté quand les faits se sont déroulés, lundi.
L’homme, âgé de 33 ans, était au téléphone quand le contrôleur est venu lui réclamer son ticket de bus. Il avait alors demandé au salarié du Sytral de lui laisser le temps de terminer sa conversation téléphonique.
Une fois l’appel terminé, les deux hommes sont alors descendus du bu. C’est là que l’individu avait donné un coup de tête au contrôleur. Pourtant, l’homme possédait bien un titre de transport en règle.
Le prévenu a été condamné à quatre mois de prison ferme.
J'y ai vécu 20 ans aujourd'hui je suis à Rennes et ça devient exactement la même chose
Signaler RépondreOn enferme pas les gens pour ce qu'ils n'ont pas encore commis, par contre vous êtes très excité pour très peu derrière votre écran, vous devriez peut être y faire un tour ?
Signaler RépondreLes violences restent cependant hyper généralisées, et bien plus graves que ça, le contrôleur ici a dû le chercher vu qu'il n'avait pas à le faire descendre du bus au départ ça doit être bien fait pour sa gueule, et si on chercher en enfermer toutes les violences en groupes hyper graves, il y aurait même des violences en psychiatrie monsieur le dictateur.
Faudrait juste condamner toutes les violences à hauteur de celle ci. C'est pas gagner notamment quand cela reste un cas exceptionnel peu justifié d'ailleurs...
C etait pendant le match de l algerie ou pas??
Signaler Répondreun psychopathe de plus en liberté
Signaler Répondreet notre justice leur permet de récidiver... indéfiniment.
Arrivé sur Lyon en 1992, je constate que la violence s'est décuplé dans la ville et en dehors. Et ça n'ira pas en s'arrangeant, au vu du laisser faire......
Signaler RépondreCes grandes villes sont inadaptées aux besoins humains car elles génèrent beaucoup trop de stress.
Signaler RépondreOn se retrouve avec des cadres sup sous médication, des chômeurs drogués, des jeunes violents...
C'est toute l'infrastructure sociétale qu'il faut revoir pour permettre aux gens de vivre dans un environnement plus sain tout en trouvant du travail.
Nos labos vous remercient de votre intervention.
Signaler RépondreMème pas en infraction ce type avait un ticket.On ne peut comprendre une telle réaction c'est un malade dangereux car ou peuvent aller ses réactions plus violente.Psychiatrie !!!!l
Signaler Répondreheureusement la justice française protège les citoyens honnêtes des personnes violentes
Signaler Répondredans 4 mois il recommencera
Descendu du bu et lui a mis un coup de bus
Signaler RépondreLyon est en train de montrer son vrai visage : une ville violente remplie d'arriérés mentaux.
Signaler RépondreBeaucoup de « fou » violent en ce moment!
Signaler RépondreEt en semi-liberté.... comme quoi, les décisions des juges sont efficaces