Ce mercredi soir, Gérard Collomb a réagi à l'affaire du tweet jugé antisémite et raciste visant son adversaire pour 2020, David Kimelfeld.
"Je condamne avec la plus grande fermeté les propos racistes et antisémites tenus à l'encontre de David Kimelfeld sur le réseau social Twitter", a écrit le maire de Lyon, sans utiliser les codes basiques de Twitter, à commencer par mentionner le président de la Métropole de Lyon avec un @.
Alors que même les Républicains se fendaient d'un long communiqué dans lequel ils employaient le terme de "soutien" envers David Kimelfeld (LREM), Gérard Collomb fait le minimum. On ne pourra pas lui reprocher d'avoir eu une réaction manquant d'honnêteté.
Je condamne avec la plus grande fermeté les propos racistes et antisémites tenus à l’encontre de David Kimelfeld sur le réseau social twitter.
— Gérard Collomb (@gerardcollomb) July 17, 2019
Bien sûr, c'est faire beaucoup trop d'honneur à l'auteur de ce tweet. Je pense que d'être victime d'antisémitisme peut faire gagner des voix
Signaler RépondreKimelfeld en fait un peu trop! Répondre à une insulte anonyme est ridicule! On dirait qu'il a provoqué le buzz...
Signaler RépondreNon, certains mettent tout le monde dans le même sac... c'est presque pas pareil totalement identique.
Signaler RépondreOn n'est pas raciste en France .....
Signaler Répondre