Sa femme enceinte et sa fillette âgée de 4 ans restaient prisonnières des flammes qui ravageaient leur appartement de la route de Vienne tandis que lui était projeté hors du domicile par la fenêtre.
Ce jeudi, l’avancée de l’enquête a dû répondre à certaines de ses questions. Mais aussi profondément le décevoir tant l'origine du drame, si l'enquête la confirme, parait bien futile face à la perte de deux proches.
Le procureur de la République de Lyon a annoncé dans un communiqué que les deux gérants de la boulangerie lyonnaise victime d’une explosion occasionnant l’incendie mortel avaient été interpellés mardi, placés en garde à vue puis mis en examen. Notamment pour complicité de destruction du bien d’autrui par un moyen dangereux pour les personnes ayant entraîné la mort et tentative d’escroquerie à l’assurance en bande organisée.
Les deux gérants aujourd’hui incarcérés auraient donc organisé eux-même cette explosion pour toucher l’assurance. Des faits que les individus ont nié en garde à vue.
Après l'explosion, les propriétaires avaient tenté de brouiller les pistes en confiant aux enquêteurs avoir été menacés.
Le procureur précise qu’à ce stade de l’enquête, “aucun élément ne laisse penser que les victimes étaient personnellement et directement visées par cet acte criminel”.
Un homme est toujours activement recherché. Agé de 50 ans, son rôle dans l’explosion reste à déterminer. Il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Sa sert à rien d'inculper ces personne en vous voyant se que vous écrivez on dirait qu'il sont coupable la police va faire sont enquête et si il on fait quelque chose il seront jugé bref juste une pensée au mari toute me condoléances
Signaler Répondreles délits et crimes sont présents dans le monde entier alors svp ne croyez surtout pas que le pays FRANCE en est épargné
Signaler RépondreLa gangrène du fric plus mortelle que le cancer il faut révolutionner ce mode de vie et revenir à une société de partage et non d égoïstes
On parle de gérants malhonnêtes qui ont malheureusement assassiné toute une famille , mais tous les jours, on voit l exemple que donne nous gouvernants avec le modèle ARGENT
Ça fraude a tout les étages, de gauche à droite et de haut en bas. Pas de quoi fouetter un crabe !!
Signaler Répondrecitoyens complices
Signaler RépondreUne femme enceinte et une enfant tuées dans des conditions atroces pour une arnaque a l'assurance...
Signaler RépondreTout.va.bien.
Politiques complices!
morts à cause du fric
Signaler RépondreLes joies de la binationalité
Signaler RépondreLa fraude... toujours la fraude !
Signaler RépondreFraude aux assurances..
Fraude à Pôle Emploi...
Fraude à la CAF...
Fraude aux caisses de retraites...
Nous quand on a un sinistre (bien réel !) il nous faut attendre des mois pour être indemnisés et nous sommes obligés de nous justifier en permanence !
et on nous rallonge les trimestres de retraite pendant que certains touchent leur retraite sans rien faire... ou bien après leur mort ! PAUVRE FRANCE !
Écœurant tout simplement, j'ai envie vomir de savoir que des vies humaines sont moins importantes que le capitalisme le besoin de gagner plus a tout prix. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je passe devant la banderole je pense au désarroi de cet homme ce mari ce papa. Je prie pour eux.
Signaler RépondreNon il est en fuite en Tunisie.
Signaler RépondreMonstrueux
Signaler RépondrePourquoi algérien ????
Signaler RépondreA la base ils sont tunisiens
On ne va pas tout mettre les délits sur la tête de l algérien
Même la guerre en Afghanistan c la faute aux algeriens
lorsque l'on incendie un commerce avec des habitations au dessus et qu'il y a des morts du à cet incendie,cela devrait être qualifié d'homicide volontaire et être condamné à la peine la plus lourde,n'oublions pas que deux personnes ont perdu la vie dont une enfant de 4 ans et qu'un papa ne peut plus vivre normalement depuis,que justice se fassr pour une fois.
Signaler RépondreMandat international pourquoi ? il est en Algérie
Signaler RépondrePetite escroquerie minable qui se termine par la mort d'un innocent
Signaler RépondreIl y a des matins où on préférerait ne pas savoir
On attend les résultats des débats de la justice,et on verra combien de sursis ils vont avoir !!!
Signaler RépondreC était évident que c'était un coup d assurance comme la majorité des incendies criminel dans l agglomération. Il faut boycotter cette famille. Que vous soyez à tassin, villeurbanne, Lyon 8ème... Ils sont partout. Renseignez vous et ne donnez plus un centimes à ces crapules !
Signaler RépondreEncore deux blaireaux qui croient que les assurances vont leurs donner de l’argent comme ça . RIP au victimes
Signaler RépondreEt elles sont où toutes les cassandres qui hurlaient que cela était de la faute des immigrés?
Signaler RépondreIl faudrait aussi regarder de plus près les incendies de voitures le14 juillet et les dégradations des abattoirs !!