Le jeune gilet jaune-casseur soupçonné d'avoir participé à l'attaque d'un fourgon de CRS, le 16 février dernier, avait reconnu les faits en juin, mais l’audience avait été repoussée à cette semaine.
Agé de 22 ans, cet animateur périscolaire natif du Vietnam, déjà condamné en 2016 pour violences sur policiers, a dit avoir tiré un trait sur cette activité de casseur et a exprimé ses regrets auprès des deux CRS présents dans le fourgon et qui avaient filmé la scène, diffusée nationalement.
Dans la vidéo (à partir de 51'), on le voit courir en direction du véhicule et monter sur le capot pour y donner un coup de pied, avant de passer sur le côté.
Il a été condamné à deux ans de prison dont huit mois ferme mais aménageable. Il a écopé d’une obligation de soins et d’indemnisation des victimes.
"animateur périscolaire"... et après on s'étonne que les gosses ont déjà des antécédents judiciaires à 15ans, hahaha!
Signaler RépondreDonc on le laisse faire impunément lui, pour qui il n'y a pas de doute quand à sa culpabilité ? (Et son attitude de parasite !)
Signaler Répondreoui ça fait peur !!
Signaler Répondretoujours la justice à géométrie variable
Signaler Répondrequand d'autres récidivistes sont condamnés pour des coups et blessures à du sursis , alors qu'il s’agit en réalité de tentatives de meurtres
Ils s'occupe des gosses qui tournent aux vinaigre lui-même il tourne A quoi change de boulot sérieux tu n'est pas un exemple ???
Signaler RépondreProtégez la justice des politiques. Si celle-ci disparaît, je ne donne pas chère de la démocratie.
Signaler RépondreDu coup il voulait faire quoi ? arrêtez la voiture d'un coup de pied? 22 ans ... tout est dit.......et on met leurs idéos sur le devant de la scène...enlever lui le droit d'être animateur ..
Signaler Répondrec'est normale car il ne te juge pas pour les faits . Tu ne t'es jamais posé la question pourquoi ?
Signaler RépondreBien fait !
Signaler Répondre"a exprimé ses regrets auprès des deux CRS présents dans le fourgon"... c'est fou comme les gens ont des regrets lorsqu'ils sont devant un juge.
Signaler Répondreon met en prison ceux qui font de la casse matériel et on décore ceux qui éborgnent, amputent.
Signaler RépondreA chacun son idéologie, mais ce gouvernement a bien mérité un prix Pinochet
Au fait combien pour les Algériens !
Signaler RépondreRépondre zéro. !
Merci les représentants de lucifer savoir les franc maçon !!
Profitez. Profitez. Les franc maçon
Et combien pour les supporters des fenecs?
Signaler Répondreanimateur périscolaire. Bravo l'animation !
Signaler Répondre1 AN FERME SANS DÉGÂTS PHYSIQUES ?
Signaler RépondreLA JUSTICE EST PLUS ANTI GJ QUE FÉMINISTE ET SÉCURITAIRE REUNIS !!
1 an ferme, il ne fera que dalle : loi Taubi, moins de 2 ans = bracelet électronique..... Donc, arrêtez de dire n'importe quoi.
Signaler Répondreil aurait du spotuler à la BAC de Vénissieux il s'en serait sorti avec du sursis pour des faits bien plus grave !
Signaler RépondreCaillassés par un vietnamien.
Signaler RépondrePour les CRS, ce fut un véritable remake de Dien Bien Phu.