Selon les proches de l’intérimaire, il aurait été entrain de tenter de regagner sa voiture, vers 1h50 du matin, quand il aurait subi un tir de LBD au visage.
Selon la direction centrale de la Sécurité publique de Lyon, la victime aurait été touchée lors d’un affrontement entre policiers et supporters.
Le jeune homme a subi une opération chirurgicale toute la journée, à l’hôpital Edouard-Herriot, mais aurait tout de même perdu son œil, selon franceinfo. Il serait encore trop tôt pour déterminer si le supporter risque d’autres séquelles.
La DDSP de Lyon a affirmé qu’une enquête a été ouverte.
Moi a ta place je m achèterai une personnalité..
Signaler RépondreEn Algérie on lui aurait tiré à balles réelle ce traître à la nation française et à la nation algérienne à la fois. Il se prend pour un algérien mais qu' est ce qu' il fout en dehors de son pays ce traître à l Algérie et à la France.
Signaler RépondreVous avez vue la video sur le site du progrès de c lâche qui attaque une voiture de famille en criant sale bougnoul sa se passe de commentaire pourquoi ils sont pas allé à la guillotiere faire sa ? Sûrement ils on laissé leur coui... au vieux Lyon hein vraiment des tap... j'ai de la peine pour eux pas pour la famille
Signaler Répondrel Algérie gagne
Signaler Répondresuper . mais je ne comprend pas tant de débordements pour un sport et surtout pour un autre pays . alors ceux qui ne sont pas heureux en françe ben partez ou bon vous semble et surtout dans votre tendre pays d origine au lieu de souiller le notre pas vos méthodes de voyou
Resté en Algérie ces se que tes grand parent on voulu faire malheureusement il se sont fait jeté à grand coup de pied au c.. retente ta chance si ta du courage pu ne serait que va le dire en face des personne concerne
Signaler RépondreHonte à vous bandes de haineux j’espère qu’un jour il vous arrivera pire!!!!!!! Courage à ce jeune et sa famille.
Signaler RépondreParce que ça empêche la casse et les casseurs ? Quelle efficacités ? Pour quel "dommage" ?
Signaler RépondreArme aussi inutile que dangereuse...
on dirala même Chose des gilets jaunes, bien fait pour celui qui a été blessé aux flachball ou autres car ils l'auront chercher aussi!!
Signaler RépondreDommage qu’une fête sportive dégénère à ce point , personne ne devrais perdre un œil pour une telle occasion , à cause d’une minorité de casseurs le fête a été gâchée, après personne ne devrais avoir sa voiture brûlée, sa vitrine cassée, et avoir peur de sortir un vendredi soir à cause d’un match de foot ..
Signaler RépondreEspèce d inculte tous les jeunes que tu as vu dans la rue hier ce sont des Français ils ont tous des cartes d'identité française même si ça te fait mal au cul et pour information la finale elle était au Caire pas en Algérie le Caire se situe en Égypte
Signaler RépondreÀ toi qui dis "on récolte ce que l'on sème" : Dans un premier temps ; j'aimerai savoir si le respect pour autrui te parle . Dans un second temps , la victime (de ton jugement) n'etait en aucun cas un casseur mais un citoyen festif et heureux . Enfin , dans un troisième et dernier temps , j'exprimerai mon courage et mon soutien à la victime ainsi qu'a sa famille qui , en plus de l'agression doivent subir les commentaires de fervents défenseurs de l'indéfendable.
Signaler RépondrePs: Vous devriez essayez de vous elever sans descendre les autres ????
Quand il n'y aura plus besoin de l'utiliser
Signaler RépondreDans un monde sans émeutes déguisées en fête. Ni guerrilla urbaine deguisée en manifestation paisible ou en pseudo révolution. Quand on aura fini de nuire à l'humanité au nom d'un monde meilleure plus solidaire qui se termine toujours en vaste escroquerie inegalitaire pour une majeure partie de la population. Quand les caprices d'utopistes surréalistes auront pris fin.
T’inquiete pas pour moi tout va bien grace a Dieu t’es gentil, je sème pas la pagaille moi comme certains de tes cousins, bon courage a toi;)
Signaler RépondreMoi si j'étais algérien, je serais aller voir le match en Algérie.
Signaler RépondreEt, surtout, j'y serai resté !
Se défendre en visant la tête ? C'est toujour au visage qu'il visse je pense que les policier paniqué trop vite surtout
Signaler RépondreQuand il n'y aura plus de casseurs
Signaler RépondreJamais j'espère
Signaler RépondreQui fait le malin tombe dans le ravin : ben fais bien attention à toi dans ce cas. Honte à toi de marquer des commentaires inutile.
Signaler RépondreEt 1.0 !!!!
Signaler RépondreBin voyons. ....
Signaler RépondreC’est encore les policiers qui vont avoir tort ! Alors qu’ils font que se défendre et faire régner l’ordre !!
Signaler RépondreA quand la fin du fash ball ???
Signaler RépondreIl ont pas la télé à st bel ????
Signaler RépondreOn récolte ce que l’on séme!
Signaler Répondre