Selon les proches de l’intérimaire, il aurait été entrain de tenter de regagner sa voiture, vers 1h50 du matin, quand il aurait subi un tir de LBD au visage.
Selon la direction centrale de la Sécurité publique de Lyon, la victime aurait été touchée lors d’un affrontement entre policiers et supporters.
Le jeune homme a subi une opération chirurgicale toute la journée, à l’hôpital Edouard-Herriot, mais aurait tout de même perdu son œil, selon franceinfo. Il serait encore trop tôt pour déterminer si le supporter risque d’autres séquelles.
La DDSP de Lyon a affirmé qu’une enquête a été ouverte.
Étonnamment, les articles écartent le mobile raciste...
Signaler Répondre'Comme quoi on ne cache aucune information...'
Signaler RépondreOn va dire que certaines informations ont moins d'importance que d'autre...
Trouvé des infos sur ce Guinéen, Mamadou Barry, docteur en Droit de l’Université de Rouen roué de coup apparemment. :((
Signaler Répondrehttps://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/mort-homme-31-ans-apres-violente-altercation-pres-rouen-1701976.html
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-guineen-meurt-apres-une-violente-altercation-a-canteleu-pres-de-rouen-1563656963
Comme quoi on ne cache aucune information...
Comment tout mélanger... Je pense que vous faites référence à ce qui s'est passé à Montpellier...
Signaler RépondreJe doute qu'on peut appeler ça une agression, il roulait sans doute trop vite, il est surement en tord (l'enquête le dira) mais je vois pas le rapport ? Il a voulu de manière intentionnelle avoir cet accident et faucher une famille ? Au passage la famille est de confession musulmane il me semble donc bon... définitivement aucun rapport...
Quant au Guinéen je ne vois pas de quoi vous parlez....
Et les planqués asvp qui allument des pauvres gens avec des pv's pourris pour faire du chiffre ! Ils passent leur temps à se balader, à regarder leur portables, à faire la causette, et à regarder leur montre en fin d'après midi !
Signaler RépondreLeur fameux statut en or, que nous payons, pour voir des nuls coller des amendes à des gens qui bossent et gagnent une misère : en plus, certains d'entre eux bouffent bien à la cantine, ils se portent bien..... Honteux!
Les gilets jaunes, jusqu'à preuve du contraire, n'agressent, ne lynchent et ne violent personne...
Signaler RépondreUn Guinéen a été tué par un musulman en marge de la CAN, après avoir été insulté. Une famille a été détruite par un musulman s'amusant avec sa voiture en marge de la CAN. Sans parler des agressions et de la casse. Vous vivez où, à la Croix-Rousse ?
Signaler RépondrePauvre petit, il se balladait gentillement à Lyon pour fêter la victoire de la Suède et là le voilà victime d'une terrible bavure policière.
Signaler RépondreDommage que j'ai pas le temps sinon je le plaindrai !!
il y a très peu d'arabes en france , à peine 200 et encore quand ils viennent faire leurs achats aux champs élysées, ne pas confondre avec les nord africains, ça vexe les arabes d'arabie saoudite que les français nomment arabe des nords africains. Crois moi ils aiment pas du tout et ne manquent pas de te le redire
Signaler RépondreEclairez nous sur les faits... Quand ou comment ?
Signaler RépondreSoutenez-vous également la police face face à la racaille en gilets jaune ?
Signaler RépondreEt tous les français et les noirs blessés et agressés par des algériens, pourquoi vous n en parlez pas ??? Des milliers de noirs insultés de propos racistes par des algériens racistes, pourquoi vous n en parlez pas ???? Cet homme noir tué par des algériens juste parce qu' il était noir, pourquoi cette omerta ??? Pourquoi une telle complaisance de la part des français envers les arabes!!!! La lâcheté de ce pays et des français me fait honte et vomir
Signaler RépondreLes scenes d emeutes provoquees par des centaines de racailles n ont pas eté reprimee avec la force necessaire!!
Signaler RépondreSoutiens aux nombreux policiers blesses et aux innombrables commercants attaqués
Avant le LBD , les forces de l'ordre (CRS) étaient obligés d'allé au contact des manifestants et se servait de la matraque. En terme de blessure cela était encore plus grave, des deux cotés . Beaucoup de fracture du crane avec toute les séquelles irréversible imaginable et aussi les blessures des policiers engagé en contacte direct . Du coup , les policiers sont maintenant un peu plus préservé et on ne tape plus sur la tète des manifestants . En somme c'est les droits de l'HOMME !
Signaler Répondrevous me faîtes tous de la peine avec vos réactions racistes, tous caché derrière un écran...
Signaler Répondrevos écrits sont du venin. Vous devriez sortir un peu de vos vies pourris et aller voir quelle est la réalité du monde ou vous vivez...
Pour qui vous prenez vous ?
Et moi Français bien blanc de parents bien blancs de gd parents bien blanc aussi, je vais où si j'aime pas cette France qui mélange tout, qui devient raciste, qui laisse certains fachos agir en tout impunité*, qui laisse les forces de l'ordre éborgner ou pire tuer (Adama, Steve,...) ses citoyens en applaudissant ? Je vais où ?
Signaler RépondreEn tout cas ça permet d'éviter les vrais sujets, certains se gavent de homards géants et de caviars, certain devient la deuxième fortune mondial et d'autres beaucoup d'autres ont de plus en plus de mal... Je ne suis pas sur et même certains que se diviser ne règlera rien... ben au contraire, ils doivent rire.
*https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2019/07/20/lyon-des-automobilistes-attaques-dans-leur-vehicule-par-des-extremistes-encagoules
Ils ont bien visés........ c'est comme on dit à l'oeil....
Signaler Répondrerestaurants caillassés place antonin poncet à coté bellecour, magasins pillés rue de la ré, des voitures brûlés, , ce jeune avec un oeil en moins....Pourquoi ne peut on pas manifester sa joie correctement? les tunisiens, les marocains, les senégalais ont ils cassé après leurs victoires ??? Travaillant à l'aeroport, ce sont tj les mêmes qui réclament... tj les mêmes qui sont mécontents... S'ils ont la double nationalité , qu'ils partent voir si l'herbe est plus verte .... souci là bas.. pas de rsa pas de prime de noel... et oui
Signaler RépondreTellement vous êtes des victimes les français ces les arabes ki font la loi en françe pauvre France
Signaler RépondreLa pensée unique devraient faire un referendum sur la question identitaire. Mais elle a peur ,car elle connaît la réponse . Donc, dans cette dictature,ils devraient inciter les nationalistes et populistes à quitter la France en nous proposant des pactoles pour que l’ont puissent nous AUSSI quitter ce TITANIC avant le Bouquet Final qui est inévitable. Comme ça, ,vous pourrez finir de vendre la france. et ceux qui s’y trouvent dedans. Aidez nous à quitter ce pays que vous avez pourrie en nous aidant FINANCIÈREMENT nous AUSSI et ont partira ,promis. Après ,il sera à vous Et SANS opposants.
Signaler RépondreLes gens se fichent de témoignages comme le vôtre ,,car il ne se gavent que d images. Et de fait, vous aurez beau dire ce que vous voulez,,ils,resteront sur leur position. .
Signaler RépondreElle nous ronge ,elle est Faites pour ça .
Signaler RépondreOn est la ...on y reste ...il va falloir vous y faire ...alors trouvez d autres occupations que de nous haïr
Signaler Répondre€marie, à cause de nous tous, de notre intolérance, de notre faculté de pointer du doigt l.autre de tous les maux , ou de notre propre situation.
Signaler RépondreDésolée,de voue le dire,,mais la france n est ni pire ni mieux qu avant. La seule différence c est qu avec medias,et internet ,on sait tout ce qui se passe et ce même quand on.vit dans un.petit bled de campagne.
A cause de qui ?
Signaler RépondreBien dit !!
Signaler RépondreEt la langue française ?
Signaler RépondreUne infox des autorités ? Pour faire comprendre : vous voyez, nous tapons sur tout le monde ? Pas uniquement sur les Gilets Jaunes ?!...... Bizarre, très bizarre.....
Signaler RépondreC'est faux. Les violences musulmanes sont dues au racisme et à la stupidité de cette communauté. Ne répétez pas les âneries entendues à Lyon 2 ou au PMU. Ça ne marche plus.
Signaler RépondreEffectivement ce ne sont pas des Français de coeur mais plutôt des Français de "papier"...avec aucune volonté de s'intégrer, qui perpétuent chez nous leurs "coutumes" (ex : parler arabe entre eux...)
Signaler RépondreCe sont des Français... qui se sentent Algériens, détestent la France et les Français "de souche". Alors bon vent, et à toi aussi.
Signaler RépondreEt un zéro pour les supporters "algériens" d'un soir...
Signaler RépondreToujours une minorité d'imbéciles qui fait du mal à tout le monde
Signaler RépondreVendredi, je n'ai vu que des gens contents de faire la fête et tant mieux
Ben faut dire qu'on en arrive à préférer des supporters de foot à des gilets jaunes, ce qui donne une idée de l'amour qu'on leur porte.
Signaler RépondreC'est comme le Ricard, à boire c'est déjà pas terrible, mais à vomir on n'ose pas imaginer
Vous insultez les français de fachos alors qu'ils en ont juste raz le bol du comportement de délinquants de nos immigrés algériens (et autres).
Signaler RépondreVous oubliez aussi que le premier des violeurs, c'est votre Mahomet qui avait plus de 200 épouses, dont des fillettes de 7, 8 et 9 ans.
Je compatis ,mais en France ,enfin ce qui en reste juste le nom, il y’a une dictature qui privilégie les uns aux détriments des autres pour mieux régner et nous diviser. Mais je me réjouis, car ils n’ont en fait rien compris aux communautés et leurs coutumes et mœurs. Si ,les français sont pleutres et dociles, les africains du nord ou du sud ,iront un jour prochain les sortir de leurs lits pour les punir ,comme chez eux .
Signaler RépondreMaintenant il est aussi y-voit-rien
Signaler RépondreS'il n'y avait pas de provocations, de la part de certains riverains ou flics racistes et nostalgiques de l'Algérie française, avec leurs sempiternels quolibets du genre "métèque, bougnoules, .... " tout se passerait bien!
Signaler RépondreOn et née ici et on y reste la France elle et a nous
Signaler RépondreC'est bizarre mais quand c'est un gilet jaune qui se fait éborgner, on en parle à peine et là, ça fait les manchettes
Signaler RépondreComment faisaient les forces de l ordre avant le LBD.
Signaler Répondreben si la France te plait, tu vas chez toi, file donc ailleurs ..... tu y seras mieux, sauf si tu es une femme et que tu es traitée comme telle, à te cacher sous une burka même en cas de canicule, à baisser la tête face à un homme etc..
Signaler RépondreMoi je suis en France et je m'y trouve bien mais il faut dire que je respecte les autres, alors j'entends qu'on me respecte parce que je suis respectable
Si tout ceux qui se plaignent de la france devaient la quitter,,il n.y aurait plus beaucoup de francais de souche,vu qu ils n.arrêtent pas de se plaindre
Signaler RépondreComme si les arabes ne violent pas d enfants. Au moins en france, une victime de viol peut porter plainte et ce même des décennies plus tard..
Signaler Répondre@algeriensdefrance, pauvre idiot sans cervelle honte à toi tes propos incohérents et raciste même si tu es algérien.
Signaler RépondreBande de facho vous les français apart violer des enfants et insulter les arabes vous savez rien faire bande de victimes
Signaler Répondrees ce qu'on va récolté ce qu'on à semé en libye?
Signaler RépondreIl a joué il a perdu je ne le plaindrai pas
Signaler RépondreAlors pour ma part, de passage hier soir vers bellecour après le travail ( je bosse de nuit ) j’ai pu constater une ambiance plutôt bon enfant, de la joie, de la bonne humeur, des groupes de jeunes filles etc alors certes il y avait comme à chaque rassemblement j’ai envie de dire quelques personnes mal intentionnés ( très jeunes ) de peut être 16/17 ans mais surtout surtout beaucoup beaucoup de zèle de la part de la police, des tirs de lacrymogène sans raisons apparente etc S’il y a besoin d’un hélicoptère et de tout cet arsenal pour attraper une dizaine ou une vingtaine de gamins qui font les cons c’est qu’elles ne sont pas très performantes nos forces de l’ordre. En tous cas je répète ce que j’ai vu de mes propres yeux c’est une immense majorité festive et sans problèmes. Courage à ce jeune et à sa famille. Honte à vous et vos commentaires haineux. Abstenez vous ou vous ne valez pas mieux que ceux que vous prétendez combattre.
Signaler RépondreLes flics font ce qu'ils peuvent face à des débiles capables de tout, y compris de tuer.
Signaler Répondre