L’individu ne semblait pas être en possession de tous ses moyens, selon les forces de l’ordre qui ont procédé à l’interpellation. L’équipage de la BAC a croisé son chemin alors qu’il se promenait avec l’arme en question, ainsi qu'une feuille de boucher, à la gare routière de Laurent-Bonnevay, à Villeurbanne.
Le suspect, qui a gardé le silence, a donc été placé en garde à vue jusqu’à dimanche, suspecté d’avoir menacé des Roms. Mais ces derniers n'ont pas souhaité porter plainte.
Je voudrais bien savoir ce que fait le monsieur de la photo avec toutes ces clefs...
Signaler RépondreBras de fer et chantage sur les médias et ça marche, dommage pour les autres peut- être squatter les lieux publics .
Signaler RépondreOu il habite dans le coin et n'a pas d'oeillères comme une bonne partie d'entre vous ici...
Signaler RépondreVilleurbannais vous devriez venir faire un tour dans la salle où Tony Parker devait installer son centre de formation. Projet abandonné. Cet emplacement est squatté par des Roms d’en plus en plus nombreux. Mais je rassure tout le monde ils ont l eau et l électricité. Mais pas de souci c est avec nos taxe d habitation qu ils financent tout ça. Je peux comprendre que les riverains petent les plombs
Signaler RépondreC'est pas bien ce qu'il a fait mais je peux comprendre son exaspération.
Signaler RépondreMaintenant il va se faire etriller par les juges qui n'aiment pas qu'on s'en prennent à leur meilleur clientèle (on peut les comprendre)
C est exactement ca
Signaler RépondreC'est juste le résultat de la peur de la bêtise et de la frustration
Signaler Répondreil a trop lu lyonmague avec la haine permanente des commentaires
Signaler Répondre"Sans raison apparente"
Signaler RépondreAllez donc faire un tour dans le coin....
Les riverains vous parleront de leur quotidien près de ces camps...