Le champion du Monde 2018 n'était pas dans le groupe pour affronter le Genoa ce samedi. Et pour cause, il serait sur le point de s'engager avec le Betis Séville. Il aurait même été autorisé à partir en Espagne pour visiter ses potentielles futures installations.
Il y a peu, le club andalou était même le seul à montrer de l'intérêt pour le Gone formé à l'OL. Mais voilà qu'aujourd'hui, d'autres instances européennes font les yeux doux à Nabil Fekir, à commencer par le Napoli. Carlo Ancelotti, le coach du club napolitain, aurait même contacté le Lyonnais en lui rappelant qu'il reste un plan de secours en cas d'échec du dossier James Rodriguez.
Si le Betis est prêt à aligner 30 millions d'euros pour s'offrir les services de l'international français, le président de Naples ne dépassera pas les 20 millions. La balle est donc dans le camp du milieu de 26 ans, qui doit choisir entre un transfert "facile" chez le 10e du championnat espagnol ou une négociation ardue avec l'OL pour pouvoir signer avec le dauphin de la Juventus de Turin en Serie A.
Quoiqu'il en soit, Fekir souhaite connaitre sa destination d'ici la fin de la semaine et ne veut surtout pas revivre son transfert capoté à Liverpool l'été dernier.
Ah si si, c'est fait, il a choisi le moins ambitieux projet. Tout ça pour petit frère, mais enfin bon, il est dorénavant officiellement en semi retraite !
Signaler Répondre