"La Licra AURA dénonce fermement les agressions racistes dont ont été victimes plusieurs personnes, vendredi soir, entre le quai Tilsitt et le quartier Saint-Georges", déclare l'association.
Les faits seraient l'œuvre de bandes extrémistes organisées. "Ces milices de la haine sont une honte à la France", s'insurge la Licra avant de demander aux institutions de la République "de mettre tous les moyens en œuvre pour que cesse l'impunité des agressions racistes".
Enfin, la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme interroge : "en 2019 en France, on meurt encore de racisme et d'antisémitisme. Jusqu'à quand ?"
Mais lequel ?
Signaler Répondre1984 d'Orwell, la bible, le coran, le choc des civilisations de Samuel Huntington, le grand remplacement de Renaud Camus, le camp des saints de Jean Raspail, effondrement de Jared Diamond ???
autant de prophètes existant bien avant Houellebecq
Je déclare match nul!
Signaler RépondreEn récompense, on leur offre un cerveau pour 2.
faut commencer par chercher pour trouver:
Signaler Répondrehttps://www.facebook.com/LicraIvry/posts/2611616445537755
Tu sembles confondre la licra avec ta propre existence
Signaler RépondreCa vous déplait, mais la LICRA existe depuis que vous avez perdu la guerre, en 1945.
Signaler RépondreFaut accepter le principe de réalité: vous n´aurez jamais votre revanche.
Les francais dans leur immense majorité detestent les fafs et ne les mettront jamais au pouvoir..
La seule fois ou les "nationalistes" l´ont eu, le pouvoir, ils ont du se passer de l´assentiment des francais, et ils ont se faire adouber par la Wehrmacht et preter allegeance a une puissance étrangere.
Quant on aura éradiquer la Licra ,une immense clameur s'élèvera jusqu'aux cieux???
Signaler RépondreAgression ultraviolente d'une asiatique par un jeune maghrébin défavorablement connu de la police :
Signaler Répondrehttp://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/vitry-l-agression-ultraviolente-d-une-asiatique-resolue-grace-a-la-videosurveillance-18-07-2019-8119500.php
La LICRA ne condamne pas, n'organise pas de marche dit comprendre le geste desespéré du jeune mais ne cautionne pas !
Les antifas cassent du facho
Signaler RépondreLes identitaires cassent les antifas les arabes, les juifs, les musulmans, les homos, les athées, les asiatiques, les noirs, les syndicalistes, les écologistes.......
Ca va être difficile de les départager!
Signaler RépondreAntifas/Identidaires, que les plus crétins gagnent!
le mec qui critique ce qu'il nomme "pensée unique" mais qui veux à tout prix dissoudre ce qui ne pense pas comme lui
Signaler RépondreComment ça ??? lire des livres????
Signaler RépondreVous oubliez que vous vous adressez à des citoyens qui, si ils savent peut être lire, n'arrivent pas comprendre.
Mais ils connaissent tout mieux que tout le le monde, et n'ont jamais un seul doute sur les idées prémâchés populistes qui sonnent si juste dans leur cervelles vides.
La ligue des Crasseux ,LICRA ,devrait être dissoute . Elle est la pensée unique et unilatérale de la haine franco française qui finira en guerre civile tôt ou tard ,garantis.
Signaler RépondreLa LICRA est une association de malfaiteurs anti française,point barre . Comme la France est d’extreme Gauche de cœur , c’est normal qu’ils aboient quand la résistance montre son nez. Nous en sommes arrivés aujourd’hui à ne plus pouvoir Vivre côte à côte .Mais Bien Face à Face en prédisant des événements très graves à venir. MR Colomb,a bien dit aux français que d’ici à cinq ans ...... ils savent très bien comment cela va finir ,puisque c’est eux qui l’ont déclenché.
Signaler RépondreLe problème des français? C’est qu’ils souffrent d’un Complexe d’infériorité tous simplement. Alors , ils disent amen à tout et s’autodétruisent sans le savoir. La réponse est bien dans un livre qui raconte comment ,ont en arrivent là.
Signaler RépondreJ'ai eu beau lire la littérature d'extrême gauche et celle (c'est assez court il n'y a pas grand chose) d'extrême droite je ne conclue pas à la même chose que vous !
Signaler RépondrePeut être par facilité, vous aimez les conclusion à l'emporte pièce ? Si sur la forme il peut y avoir quelques similitudes, je n'en voie pas sur le fond.
Mdrrrr, pendant que TOUS les gogols de France se cherche des poux ,ils augmentent l’électricité, les carburants,ect..et prépare les réformes anti peuples sur le chômage, la sécu,les retraites,alors qu’elles sont déjà passées à 63 ans sans que personnes n’y fassent attention,mdrrrrrrr. Il n’ont pas toucher l’âge de départ, mais vous partirez avec 10/100 de moins sur votre retraite ,qui vous sera rendu après trois ans . Ou alors vous partirez avec un bol de riz . Mais , les cons n’auront que ce qu’ils méritent puisqu’ils ne votent RIEN. Les moutons français méritent leurs sorts.
Signaler RépondreVous avez raison ,je n'ai rien à faire avec vous .
Signaler RépondreBon ok tout le monde a son mot a dire...
Signaler RépondreLes uns mélangent tout et n'importe quoi et des associations publient un communiqué de presse...ptdr
Pour moi la seule chose qui compte dans ce foutoir, c'est l'enquête !!!!!!!!!!!
Où en sont les Maigrets du ministère de l'intérieur ?????????
En seulement quelques jours, ils ont été capable d'identifier puis interpeller un terroriste islamiste qui a posé une bombe rue Victor Hugo...
Mais 3 semaines après les agressions dont se disent victime quelques personnes, les auteurs des faits ne sont toujours pas identifier ni interpellés !!!!!!!!!!!!!!!!
Que se passe t-il ????????????????
Toutes les caméras de vidéos surveillance de la ville sont-elles tombées en panne en même temps ?
Tous les membres des forces de l'ordre présent les soirs des émeutes, n'ont rien vu ni entendu ????
Mon petit doigt m'a dit que, en macronie c'est normal.
Allez les journalistes, faites comme Médiapart : mettez au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conclusion partagées par l'immense majorité des français(es): l'extreme droite et l'extreme gauche sont à mettre dans le même panier. A la niche, les identitaires et les antifas.
Signaler Répondreils aurait de la crédibilité s'ils mettaient autant d'acharnement sur TOUT et surtout TOUTES les problématiques sociétales d'aujourd'hui. Mais ils ont le trouillomètre à 0 voyant les ravages réalistes de leur doctrine d'un autre siecle. Juste des fils à papa qui se masturbe le spaghettis sur 25 pelos d'extreme droite alors qu'ils ont aucune place a coté du peuple périphérique et rurale. leur assoc et autre truc sociale n'existe nulle part qu'en ville bobo à coté de leur élus...
Signaler RépondreC'est pas faux, ceci dit j'ai ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun article sur les sites des rats nazionaux et autres identitaires locaux qui condamnent ces agressions homophobes et lesbophobes.
Signaler RépondreDe là à dire que ces sites protègent et cautionnent une certaine homophobie...
On est aussi des millions à penser comme toi. Et même ,d’origines étrangères,car nous nous sommes réalistes et intelligents contrairement aux lobotomisés du système. Il y a tellement de mensonges et de manipulation derrière ce mot , qu’il ne veut plus rien dire .
Signaler Répondretu ne sais pas ce qu'est être raciste, ta culture est au niveau zéro voir négatif avec tous les mensonges que tu as dans la tête
Signaler RépondreEncore une grande bouche sur internet bien caché derrière son écran.......
Signaler Répondrehttps://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/07/27/une-marche-blanche-ce-dimanche-en-memoire-de-mamoudou-barry
Signaler Répondretoi visiblement tu n'as qu'une seule vitesse...... le point mort
J'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun article sur rebellyon qui condamne ces agressions homophobes et lesbophobes.
Signaler RépondreDe là à dire que ce site protège et cautionne une certaine homophobie...
https://www.lyonmag.com/article/102592/un-couple-homosexuel-agresse-en-pleine-rue
https://www.lyonmag.com/article/100040/agression-par-une-bande-de-filles-a-lyon-les-victimes-ciblees-parce-que-lesbiennes
https://www.lyonmag.com/article/99501/agression-d-un-couple-homosexuel-lors-de-la-fete-de-la-musique-deux-jeunes-juges-ce-mercredi-a-lyon
Et pour le guinéen tué par un turc ? On ne parle pas de racisme ? Réaction a deux vitesses ? .........
Signaler Répondresi être raciste,c’est dénoncer les actes des vermines qui pourrissent de plus en plus notre vie , alors je suis raciste est fier de l’être .
Signaler Répondrej'emmerde au passage la licra,et tout ce qui gravite autour .
Ducon, c'est MARIN pas MARTIN !
Signaler RépondreArrête de répéter sans rien comprendre, tu va pas nos briser les couilles pendant 110 ans
On peut déjà commencer par là...même si ça date de 2017 :
Signaler Répondrehttps://rebellyon.info/Cartographie-de-l-extreme-droite-17666
Marin à eu moins de chance lui.....
Signaler Répondre+1
Signaler RépondrePour une fois que ce n'est pas un wesh wesh qui agressé un blanc avec 10 de ses potes racaille pour un mauvais regard ou une cigarette non donnée. .....
Signaler RépondreLes méthodes sont pourtant bien celles de la racaille d'extrême droite, ceci dit ne pensez vous pas que les débordements imputés à des supporters algériens sont certainement le fait de militants nazionalistes déguisés?
Signaler RépondreFaites donc vous même l'essai en envoyant deux cv identiques mais avec des noms différents, vous vous rendrez vite compte qu'ils ne sont pas du tout traités de la même manière
Signaler RépondreUn mythe qui a la vie dure...
Signaler RépondreMais c'est plus facile d'excuser sa médiocrité par le racisme dont on serait victime que de la reconnaître honnêtement et d'essayer de s'améliorer.
ou par benalla ?
Signaler RépondreL'agression est signée ?
Signaler RépondreVous auriez des éléments de preuve à nous apporter, permettant d'écarter tout soupçon d'une agression commise par exemple par des supporters sénégalais, par des membres de l'extrême-gauche ou par des policiers en civil ?
C’est de la violence ordinaire et meurtrière. Tous simplement. La même qui touche TOUTES les communautés en France ,agressions, viols, crimes , meurtres, CAR jacking,Home jacking, actes de tortures , oui,séquestrations,ect.... le diable peut être content du progressisme. Car, le racisme ,c’est bien eux qui crachent et écrasent les gens pauvres pour les manipuler , les exploiter , les racketter ect....
Signaler Répondreun exemple SVP ?
Signaler Répondrecar de l'autre coté il y a de quoi remplir plusieurs annuaires
Exactement. La guerre et la haine entre toutes les communautés qui se détestent et se haïssent. Mais ,que les les journalistes sont obligés de défendre ,car l’information ne leur appartiens plus ,MAIS bien à leur PATRON qui leur dit quoi dire , quoi écrire et quoi penser .... nous sommes bien en dictature n’en déplaise aux gogols et leur ROI ,MACRON 1er ....
Signaler RépondreDans la vraie vie les actes de l'extrême droite, à Lyon entre autre sont régulier.
Signaler RépondreIl faut donc en conclure que vous ne voyez qu'une partie des choses, soit il vous manque un oeil soit 50 à 60 point de QI
Peut être qu'elle n'a aucun problème d'embauche parce que elle sait écrire et parler de façon civilisée ? ça s'appelle le savoir-être, une compétence indispensable en entreprise.
Signaler Répondreet faire mousser dans les médias 1 seul acte supposé d’extrême droite
Signaler Répondreet tenir sous silence des milliers d'autres clairement identifiés anti-français ?
c'est signé macron ? merkel ? soros ?
..la Li-cracra quant il s'agit de défendre la racaille mais autrement? silence radio,allez donc"l'ouvrir" au magrheb et vous serez"étonné" !!!
Signaler Répondreminimiser une agression a la barre de fer sur une famille avec enfants en bas age ?
Signaler Répondrec'est signé la traboule ?
pauvre choupette qui subit de mauvais regards mais qui n'a aucun problème d'embauche parce qu'elle est de la bonne espèce
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/societe/guineen-tue-rouen-un-suspect-de-nationalite-turque-arrete
Signaler Répondre"en 2019 en France, on meurt encore de racisme et d'antisémitisme. Jusqu'à quand ?"
Signaler RépondreEuh des fois vaut mieux se taire. Personne n'est mort dans cette affaire, juste une vitre brisée.
"demander aux institutions de la République "de mettre tous les moyens en œuvre pour que cesse l'impunité des agressions racistes"."
Signaler RépondreTout a fait d'accord ! Vivement les condamnations lourdes contre le racisme anti-blanc !