"La Licra AURA dénonce fermement les agressions racistes dont ont été victimes plusieurs personnes, vendredi soir, entre le quai Tilsitt et le quartier Saint-Georges", déclare l'association.
Les faits seraient l'œuvre de bandes extrémistes organisées. "Ces milices de la haine sont une honte à la France", s'insurge la Licra avant de demander aux institutions de la République "de mettre tous les moyens en œuvre pour que cesse l'impunité des agressions racistes".
Enfin, la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme interroge : "en 2019 en France, on meurt encore de racisme et d'antisémitisme. Jusqu'à quand ?"
Et dans l'autre sens, elle condamne ?
Signaler RépondreLa licra ne se prononce jamais quand les racailles agresse des gens parce qu ils sont blancs ou asiatiques!!!
Signaler Répondreje tiens a rappeler aussi que les magrébins sont tres racistes!!!
voici un article de Slate Afrique qui date de ... 2017!!!!!
http://www.slateafrique.com/713384/racisme-maghreb-can-2017-algerie-maroc
n'oublions pas les débordement a Marseille contre les Roms et les gitans (caravanes et bidon ville brulés)
elle etait ou la licra?
La Licra ? C’est une assos qui regroupe des gens qui détestent la France , son mode de vie , ses mœurs ect..... alors , franchement j’emmerde comme beaucoup de français aussi bien les fous extrémistes de gauche ,de droite et aussi ses assos et sectes moyenâgeuses qui vouent détenir le secret d’un vivre ensemble qui n’a JAMAIS existé et qui n’existera Jamais dans l’espece Humaine . Les membres de la LICRA sont les mêmes trois du Gud que ceux qu’ils haïssent. Ils sont comme eux Haineux et cons.
Signaler Répondrela victoire de l’Algérie lors de la finale de la CAN a agité la métropole lyonnaise durant une bonne partie de la nuit. Grace aux forces de l'ordre de nombreux pillages ont été évités. Ce n'est pas la première fois que des débordements similaires se produisent induit par une partie de la communauté algérienne et jamais de condamnation par les ténors de cette communauté. A vaulx-en-velin ou les algériens sont bien représentés au sein du conseil municipal c'est le silence radio.
Signaler RépondreRien n'excuse un acte raciste, Rien. Les condamnations devraient être très sévères. A vaulx-en-velin nous avons eu un adjoint au maire qui a tenu des propos antisémite et qui est toujours en poste. Un plan de lutte contre le racisme, l'antisémitisme et les discrimination a fait l'objet d'une communication en grandes pompes. Celui ci coûte 150 000 euros aux vaudais et la LICRA touche une subvention mais rien n'a changé sur la commune.
C'est regrettable que l'histoire ne serve pas de leçon, que notre socièté au lieu de se souder, s'individualise. La faute à qui ?
Bonjours la licra comment va le jeune Martin ? Handicapé par des?Oh non pas de noms d’origines car je vais me faire traiter de raciste et attaqué par la pseudo justice française. Comme avocat commis d’office je prendrai jakubowicz
Signaler Répondrec'est une constatation
Signaler Répondrepourquoi cette question ?
ça vous autorise à être sélectif dans vos constats ?
C'est une excuse?
Signaler RépondreÇa vous autorise à être raciste?
il est très facile de démontrer que, les "blancs" quand ils sont agressés par des maghrébins, l'agression reposent exclusivement sur une base raciste
Signaler Répondreet la licra ne le condamne jamais
et le petit blanc qui a été tabassé a coup de casque de moto par des supporters algériens ? c'est pas raciste ?
Signaler Répondreet les petites blanches qui ont été délestées de leurs portables dans leur voiture après qu'une foule haineuse ai secoué leur voiture ? c'est pas raciste ?
Plus rapide à condamner cette agression qu'à condamner le meurtre clairement raciste du jeune Mamoudou Barry...
Signaler RépondrePour qui roule la Licra ?