Le club a confirmé dans la nuit de lundi à mardi le transfert de Nabil Fekir. Le joueur de 26 ans, formé à l'OL, a signé au Bétis Séville pour une durée de quatre ans. Son transfert au sein du 10e de Liga s’élève à 19,75 millions d’euros, auxquels pourront s’ajouter 10 millions d’euros de bonus éventuels ainsi qu’un pourcentage à la revente de 20%.
Le frère du champion du monde, Yassin Fekir, s’est également engagé en Andalousie mais pourrait faire l’objet d’un prêt en seconde division ibérique.
"L’Olympique Lyonnais remercie Nabil pour tout ce qu’il a apporté au club, pour son professionnalisme et plus particulièrement pour son investissement au sein du groupe professionnel en tant que capitaine", a fait savoir le club lyonnais dans un communiqué.
Nabil Fekir aura donc disputé son dernier match avec l'OL face au Servette de Genève cet été. Il pourrait être amené à revenir au Groupama Stadium en début de saison pour saluer le public, qui a du mal à comprendre ce départ au Betis, pour un montant aussi bas.
Merci @NabilFekir 1️⃣8️⃣ pic.twitter.com/uZVVV6e0JD
— Olympique Lyonnais (@OL) July 22, 2019
Surtout pas, grand fou, à l'instar des analphabètes footballeurs millionnaires il ne faut absolument pas dépasser le niveau CP
Signaler RépondreL'ol lui doit la qualif en 1/8ème de LDC, en soit ça amortit la petite vente de cette année.
Signaler RépondreSinon moi je trouve plutôt que ceux qui ont plombé le groupe l'an dernier c'était Depay (dont personne d'autre ne veut, c'est pas un hasard) et Traoré...
Penser que le nouveau staff fera du boulet Depay un cador c'est quand même être bien optimiste.
D'ailleurs je ne comprends pas ce vent de satisfaction sur le mercato de l'OL : Les trois meilleurs joueurs sont partis et 2 seulement d'entre eux ont été remplacé par moins bon qu'eux...
Y a doit quoi rendre heureux le service comptable, c'est tout....
..... alors louloute, tellement à bout d'arguments constructifs que vous en restez sur .... tantôt sur la langue .... tantôt sur le c.. :))
Signaler Répondresi vous souhaitez être millionnaire à votre tour vous devriez démarrer par des cours de langue
Signaler RépondreNon mais la plèbe applaudie et en oublie qu'elle est payé une misère en vénèrant des millionnaires au QI de poule
Signaler Répondrec,est la meilleure chose qu'il pouvait arriver à l olympique Lyonnais
Signaler RépondreQuel gâchis l'année dernière il valait 60 millions € !!!!! je suis d'accord avec Danilo. Bonne chance Nabil !!
Signaler RépondreDeux pages entières dans le Progrès !
Signaler RépondreCa mérite ça ?
Et il faut comprendre aussi que l'OL ne veut plus de lui, alors c'était ça à ce prix là sinon c'était les bancs de touches avec plus rien en revente !!
Signaler RépondreFekir, un lingot d'or ?
Signaler RépondreTu ne le vois qu'à l'entraînement, pas en match.
Fekir dans la cour de son immeuble et désormais dans son jardin ou sur les terrains d'entraînement, c'est très fort mais sur des terrains de foot en compétition, c'est moyen.
Il a plombé le groupe l'an dernier en étant le protégé de Pep Génésio.
Bon débarras.
J espere que t as pas fais une erreur nabilou...bonne chance
Signaler RépondreUne vente au rabais, incompréhensible, un lingot d'or vendu au pris d'un lingot de plomb ?!
Signaler RépondreSurtout dans cette équipe, je ne vois pas ce qu'il peut accomplir.
A vouloir voir si l'herbe est plus verte ailleurs je peux le comprendre, mais pas n'importe ou !
Un de moins
Signaler RépondreTu fais erreur, Nabil. Betis ne va jouer aucun truc intéressant, donc, tu vas faire une saison banale ! À moins que tu ne restes qu'un an là bas et que tu fasses une bonne saison, et que le Réal ou Barça décident après de te recruter ?
Signaler RépondreJe te le souhaite. Bon vent, mec et merci pour l'OL.