C'est le cas de ce jeune homme, jugé lundi au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône. A seulement 20 ans, il dispose déjà d'un casier judiciaire bien rempli.
Et vendredi dernier, il a de nouveau basculé. Alors qu'il rentrait d'une soirée au cinéma, l'individu décide de doubler à pleine vitesse un véhicule, évidemment identifiable, de gendarmerie. Les militaires, étonnés par ce comportement, ont procédé à son contrôle. Et se sont rendus compte qu'il roulait sans permis et sous l'emprise du cannabis. Sans oublier le fait qu'il était sous contrôle judiciaire avant une audience au tribunal pour enfants en octobre prochain pour... trafic de stupéfiants.
Deux mois de prison ferme et trois avec sursis ont été requis à son encontre pour sa virée dans le Beaujolais. Il a finalement écopé de 6 mois avec sursis mais a été écroué après révocation d'un sursis d'une précédente condamnation.
Un beau CV
Signaler RépondreVoila encore un mutant 2.0 faites attentions si ils vous mord ont va être infectés attention ????
Signaler Répondreles gendarmes ne roulaient pas assez vite...donc il double..quant au cannabis..pourquoi les gendarmes n'en fumeraient pas? ils se rendraient compte du bienfait positif sur l'organisme puisque des politiques responsables veulent le légaliser!!
Signaler RépondreLE cannabis révèle surtout le potentiel ! Con, il l'était déjà
Signaler Répondreavant une audience au tribunal pour enfants ? Majeur, il est parti au frais. Il en a de la chance !
Signaler RépondreC'est le laxisme de notre justice gauchiste qui tue les français.
Signaler RépondreC'est bien la preuve que le cannabis ne rend pas intelligent ;-)
Signaler RépondreCas de laxisme judiciaire n° 484.
Signaler Répondre