Dans le 9e arrondissement de Lyon, à la Duchère, un jeune individu âgé de 20 ans faisait un rodéo au guidon d’une moto signalée volée. Malgré les signes des policiers, l’homme a refusé de se soumettre à un contrôle et a percuté deux voitures des fonctionnaires.
Le chauffard, qui conduisait sans permis, a finalement été interpellé place Abbé-Pierre mais a tenté de créer un attroupement en incitant d’autres jeunes à venir affronter les forces de l’ordre. Il a été ensuite placé en garde à vue.
Originaire de Rillieux-la-Pape, et déjà connu des services de police avec 12 antécédents judiciaires, il n’a reconnu que les infractions routières. Déféré dimanche au parquet, il a été écroué en attendant d’être jugé.
A force de dire la vérité mensongère l arme se retourne contre eux!!!
Signaler RépondreLa haine engendre la haine...heureusement les injustes paieront un jour ils tomberont un jour en dépression à cause de leur méchanceté...
Signaler RépondreLa haine engendre la haine et les menteurs payeront un jour....ces policiers finissent toujours en dépression en fin ou début de leur carrière ils paent le prix de leur méchanceté mais heureusement tous les policiers ne sont pas tous pareils il en a qui sont encore humains.....
Signaler RépondreEncore un qui, filmé par les caméras de surveillance, doit continuer à dire devant les policiers "ci pas moi, j't'y jure".
Signaler Répondrepas besoin de BFM TV ....la racaille s'en charge...
Signaler RépondreUn homme a percuter un fourgon de crs avec son epaule et a fini sur le toit avant de prendre feu
Signaler RépondreCet article est un pur mensonge ! Etant presente ce soir la oui ce jeune homme etait bien sur une moto volée entrain de feter la victoire malheureusement.mais a l’instant ou les faits se sont derouler celui ci etait a l arret! Et ces deux voitures de policiers en civils quils l ont percuter par surprise !! Aucunes poursuites aucuns avertissements !! Et aucuns attroupements a été fait ou on essayer car les forces de l ordre ont tirer au flashball gazer a lacrymo alors que des enfants en bas age étaient présents , que meme lés habitants ont été touchés dans leur balcons!! Et pour info le jeune homme n a pas été écroué par la clemence du procureur suite a cette bavure de policiers racistes!
Signaler RépondreLa moto était à l'arrêt et ce St les voitures de police qui sont venus percuter et tabasser le jeune et ont aspergé des femmes et enfants qui navaient strictement rien à voir avec l'interpellation et personne n'a bougé donc les voyous là c les policiers. Merci lyon mag!!!! La vidéo surveillance peut le prouver
Signaler Répondre13 voitures brûlées et 1 camions brûlés à la duchere et rien dans le journal le progrès
Signaler RépondreIls trop malins pour toi bfm tv...leur but c est de te foutre la haine ,et ils y arrivent a merveille
Signaler RépondreUne moto qui percute 2 voitures...une moto qui percute 2 voitures
Signaler Répondreune ambiance bon enfant
Signaler Répondredixit BFManu télé
Ni y a t il pas une Lois qui permet d investir les quartiers d ouvrir les partit commune Peut-être avec l accord des bailleurs Oui Mais il est vrai supprimer ou récupérer les effets voler à ces racaille connue et fichée ferait du Remu ménage ensuite Mais je pense qu une descente avec plusieurs crs ferait du bien
Signaler RépondreL’es info ne sorte que maintenant On est mardi Lundi on nous a dit tout va bien il ni y a rien eu ??????
Signaler Répondrefaut bien que les"jeunes"s'amusent..et sans moyens ils ne peuvent"qu'emprunter" un véhicule,quant à celui de la police..c'est de la provocation que de gêner leur circulation..moi aussi je sais dire les conneries que racontent pseudo justice et médias!!
Signaler RépondreAaah Rillieux....
Signaler RépondreEntre 15 et 30 ans, ses mâles en sont tous là.
Venez donc y faire un tour après 21h.
Pétards, incendies de poubelles et voitures, rodéos, destruction d'abris bus, visites de caves et garages....
Ils savent s'occuper !
Le commissariat fait ce qu'il peut mais sans sanction judiciaires...