Accompagnée par Joël Barre, Délégué général pour l’armement (DGA), et du général Philippe Lavigne, Chef d’état-major de l’armée de l’Air (CEMAA), elle prendra la parole au Commandement de la Défense Aérienne et des Opérations Aériennes (CDAOA), à la base aérienne 942 de Lyon sur le Mont-Verdun.
Une allocution qui fait suite à l'annonce du 13 juillet dernier, faite par le président de la République, sur la création d’un commandement de l’espace.
Que des tocards à la r.e.m !
Signaler RépondreTout est voulut. HAARP ou les guerres climatiques avec contrôle du climat et des esprits depuis la ionosphère ect.... mais il vaut mieux parler de DÉRÈGLEMENT climatique et se taire sur les vrais enjeux qui ne regardent pas les peuples’ .trop occupés par les diversions médiatique
Signaler RépondreSi la France est en guerre on peut s’inquieter
Signaler RépondreÇa veut contrôler les pays, de l'espace, et ils ne sont même pas fichus de contrôler des manifs de tarés de pseudo supporters de foot dans toute la France !?
Signaler RépondreLaissez nous rigolez !
Oui alors ma stratégie spatiale se déroule sur 5 axes stratégico-innovato-sécurito-noproblémo
Signaler Répondre1. Présenter mon projet comme un "aboutissement et un reve technologique culturel" pour avoir des sous à dépenser;
2. Surveiller tout ceux qui seraient pas d'accord avec moi d'un peu plus haut qu'avant;
3. M'approprier chaque bout de caillou qui pourra rapporter un max à mes copains industriels;
4. Me mettre sur la gueule avec ceux qui auraient eu la même idée de moi, et faire vibrer la fibre patriotique;
5. Cerise sur la gateau, laisser des débris et crottes nucléaires là ou j'ai fait mes besoins