C’est la raison pour laquelle l’ASSE a décidé d’attaquer en justice la préfecture du Rhône. Une requête en annulation a été déposée avec l’objectif de faire annuler l’arrêté pris par le préfet concernant la venue du public stéphanois.
Le tribunal administratif de Lyon devra trancher dans cette affaire. Une audience est prévue le 11 septembre prochain quelques semaines avant le derby prévu à Geoffroy-Guichard le 6 octobre. Tandis que le derby à Décines n'est prévu que le 29 février 2020.
Euh au moins luttent pour leurs libertés et veulent se déplacer.
Signaler RépondreC'est moins la honte que de ne pas se rendre à Besiktas ou Moscou, n'est ce pas ;)
Ils ont qu'à faire comme ils le font si bien avec la ligue des champions... Faire les déplacements sur leurs PlayStation !!
Signaler Répondrec'est vrai, un match sans déguisement, sans insultes, sans bagarres,sans pétards, sans fumigènes, sans tambours ni trompettes, sans klaxon, est un match raté, foi de supporter.
Signaler RépondreContrairement au titre, en effet.
Signaler RépondreJe n'aime pas les verts mais ils ont raison d'attaquer la préfecture. Ces derniers étant payer pour assurer la sécurité préfèrent se cacher derrière des interdictions de déplacements. S'ils ne veulent pas prendre leurs responsabilités qu'ils refusent le poste au lieu de jouer la politique de l'Autruche en ne faisant rien. Un derby sans supportes adverses à chambrer devient un match fade.
Signaler Répondrec'est bien ce que l'article indique ?
Signaler RépondreO M. A s s e. Vive le foot. !
Signaler RépondreBel. Exemple pour les jeunes. !!
Ou est le temps des stades sans bagarres. Insultes !!
Décidément je comprends mieux pourquoi les féminines ont pluss réputation sportifs
Et puis alors pont de vue comédie d el arte
Fait par les masculin sur le terrain exemple
Neimar et bien d autres soi disant pros
Et bien il peuvent s accrocher par rapport aux féminines !!!
On ne peut pas attaquer une préfecture au tribunal, c'est un non sens juridique. On peut au mieux attaquer l’État, au pire une personne physique telle que le préfet.
Signaler RépondreMais là, c'est un simple arrêté préfectoral qui est mis en cause, c'est à dire un document (et pas la préfecture toute entière !)
Connerie humaine dans ce sport qu'est le foot ! Allez s'insulter, se battre, se détester pour des broutilles ?
Signaler RépondreEt s'il y avait la guerre mondiale, tous ces couards trouillards seraient les premiers à se cacher de peur !
Minables !