Plusieurs dégradations avaient été commises, que APRR a chiffré à 12 600 euros. Des caméras avaient notamment été endommagées et de la colle et de la mousse de polyuréthane avaient été insérées dans les lecteurs de carte bancaire.
Ce mardi, les sept gilets jaunes identifiés comme étant les auteurs des dégâts ont appris leur jugement, après être passés devant le tribunal caladois en juin pour "dégradation de biens en réunion par personnes ayant tout ou partie du visage dissimulé" et "participation à un groupe formé en vue de la préparation de dégradation de biens".
Agés de 23 à 48 ans, ils ont pu pousser un ouf de soulagement à l'annonce des peines. Alors que 9 mois de prison ferme avaient notamment été requis, ils ont tous écopé de sursis.
La présidente du tribunal leur a distribué de 9 à 3 mois de prison avec sursis.
Mais ils devront mettre la main au portefeuille pour dédommager APRR. Les modalités de paiement n'ont pas encore été détaillées par le tribunal de Villefranche.
C’est ton droit ,de toutes les manières en France c’est toujours la moutonnaille docile qui payent pour tous le monde ,même pour les étrangers... alors , pourquoi s’en priver .
Signaler RépondreJe ne casse rien
Signaler RépondrePourtant je paye qd même !!!
Donc autant casser
Pourquoi ex-UMP?
Signaler RépondrePour le "je réalise la corruption française confirmé par mon mentor manipulateur(qui pense pour moi:il a pris du recul ...donc je prend du recul aussi)
Ou
Pour le "j'ai pas de face,je retourne ma veste,je reste opportuniste et je file chez LREM" ...
Juste et parfait
Signaler RépondreLa sympathie fait malheureusement vite place à l,exaspération ! Nous sommes tombés dans la haine
Stérile
Bien fait pour eux mais pas assez cher payé !
Signaler Répondretu risques moins à bruler des voitures des poubelles et tirer des engins pyrotechniques interdit en centre ville
Signaler RépondrePrison avec surcis... Et oui tout le monde n'a pas la chance d'être algérien !!!
Signaler RépondreHeureusement que l'on entend plus parler de ces boulets jaunes.
Signaler RépondreCes individus et leurs actions sont tellement détestables que l'on a presque envie de voter Macron, uniquement pour les emmerder.
Tu casse, tu paye ! Bien fait !
Signaler Répondre