La Ligue des Champions a permis, grâce aux droits TV et à la billetterie, notamment face à Barcelone, de garnir les caisses d'OL Groupe. Sans oublier les transferts qui, à Lyon, se négocient toujours très bien pour le portefeuille de Jean-Michel Aulas.
Ces chiffres encourageants, additionnés aux perspectives positives de la saison qui se profile (abonnements en hausse, transferts réussis et records de Tanguy Ndombele ou Nabil Fekir, qualification en Ligue des Champions...), font dire à l'Olympique Lyonnais que des jours encore meilleurs se profilent.
Le groupe vise ainsi les 400 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 5 ans. Cela passera évidemment par le tournant qu'emprunte OL Land, avec le divertissement et le spectacle avec sa future salle de concerts et d'évènements sportifs comme des rencontres de LDLC ASVEL.
MDR , il enfile depuis x années
Signaler Répondre... excellent
Signaler Répondre... le monde merveilleux du foot-business qui s'enrichit avec ses propres règles.... ou le ballon manipulé !!
+ 100
Signaler Répondrecomme toi
Signaler RépondreLà , la france vide ... aigri , jalouse , qui vit de généralités de caniveau ..pauvre vous pensez que c'est Labouzze et l'homme volant qui vont faire tourner la planète ??
Signaler RépondreZavata leur a proposé un contrat.
Signaler Répondrec'est incroyable mais pour qu'un soit riche, il faut que les autres donnent !
Signaler RépondreEn fait tout était foutu, même la carrière d'un ex maire arriviste à la botte de ceux qui marchent à reculons aujourd'hui, même la retraite d'un autre maire qui a mis les voiles en 2012, après le vol
Signaler RépondreTête en avocat et Buronfosse en meneur, le duo de choc... c'était foutu d'avance.
Signaler RépondreLa seule école c’est l’ecole De la rue. L’inventeur ,de la machine volante Zapata à quitter l’ecole A 16 ans ,. Djamel Debbouze,ect.... l’ecole C’est pour former les chômeurs de demain et faire vivre les feignants de profs qui travaillent à l’éducation nationale .des fonctionnaires toujours en maladie qui a par les manifs ,les grèves et les maladies , ne servent à RIEN.
Signaler RépondreV'là une nouvelle qui va faire plaisir à la louloute
Signaler RépondreL’OL condamné à fournir les contrats de ses jeunes en formation
https://www.lyoncapitale.fr/justice/lol-condamne-a-fournir-les-contrats-de-ses-jeunes-en-formation/
Comment comment ? discrimination en douce ? sans rien dire ? mais quoi de plus normal chez ces gens là ! c'était le mode opératoire de la louloute quand il avait mis main basse par un passe-passe sur la mairie de Décines , de laquelle mairie il s'est fait EJECTER par l'arrière sans broncher, tel les menteurs, voleurs et manipulateurs manipulés
"qui vous font oubliez"... vous voulez dire "qui vous font oubliER"
Signaler RépondreDu coup, les anciens maires sont tombés dans le giron des cassos, wouaaaaahhh wouaaaahhhh, alors que Aulas fait du beurre sur leurs tronches
Signaler RépondreLa vérité sur Aulas est parfaitement chantée par les marseillais
Signaler RépondreOn dit merci Qui ? Merci les CASSOS pour payer encore plus pour voir jouer des millionnaires qui vous font oubliez que vous êtes des morts la faim .
Signaler RépondreMais ils en avant un, ils avaient Etienne Tête!!
Signaler RépondreRohh ça va je rigole!
..... ça existe encore, dans ce genre de dossier, un vrai avocat ?
Signaler Répondre..... un vrai avocat de mèche avec "la justice lyonnaise" :))
Il aurait surtout fallu avoir un vrai avocat! Mouahaha!!
Signaler Répondre"""" "sans l'état français et la Coupe d'Europe en France, Jean-Michel, tu peux le construire, ton stade ?" """"
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/93273/sarkozy-critique-l-attitude-de-jean-michel-aulas-ce-dernier-lui-repond-sur-twitter
..... merci d'être présent à cet instant et de répondre à chacune de mes réponses ou reprises de vos mensonges :))
Signaler Répondre.... donc "hystérie collective", puisque nous sommes au moins deux :))
Aulas est un monument lyonnais. Un des meilleurs exemples de réussite de la ville !
Signaler Répondrec'est surtout une hystérie individuelle
Signaler Répondrec
.... mais qui n'existe que grâce à louloute, le pom-pom boy de service :))
Signaler Répondre.... merci à vous de me lire.... et ainsi faire perdurer cette ... "hystérie collective sur LM" serais je tenté de dire :))
.... il aurait fallut avoir "une vraie justice " en face, avec de "vrais juges" :))
Signaler RépondreNon, personne ne peut arriver à la cheville de notre "ol addict Sturlat.", LE vrai fan de foot, d'aulas et de son stade.
Signaler Répondre"Sturlat." sans qui les articles consacrés à l'OL passeraient totalement inaperçu, "Sturlat." qui en secret se réjoui de ce stade qui lui a apporté une occupation journalière et une raison de vivre :)
Il n'y a rien de plus vrai ! malheureusement !
Signaler RépondreIl aurait fallu intenter des actions en justice....
Signaler Répondreo:)
.... mille merci pour reprendre les coms de ceux qui continuent de dénoncer la grande magouille de ce stade :))
Signaler Répondre.... cela a au moins le mérite, grâce à vous, de faire vivre la vérité sur ce club qui a été perfusé d'argent public par un colon et ses valets :))
Merci à vous de venir lire et commenter les articles consacrés au foot et à l'OL en particulier :)
Signaler RépondreVous êtes de la famille à "sturlat."? :)))
.... mille merci pour reprendre les coms de ceux qui continuent de dénoncer la grande magouille de ce stade :))
Signaler Répondre.... cela a au moins le mérite, grâce à vous, de faire vivre la vérité sur ce club qui a été perfusé d'argent public par un colon et ses valets :))
Quand on a rien à dire il est toujours préférable de la fermer
Signaler RépondreMerci à vous de venir lire et commenter les articles consacrés au foot et à l'OL en particulier :)
Signaler RépondreVous êtes de la famille à "sturlat."? :)))
Médiapart ne s'emparera pas de ce dossier
Signaler RépondrePourqoi ?
parce que le journaliste d'investigation le plus connu de cette rédaction est FRANC-MACON et, avant d'être à Mediapart, il officiait à la rédaction d'un journal local, très acheté par les "frères" et c'est vrai qu'il soutenait à donf le père Collomb et le promouvait en première page de chacun de ses magazines hebdomadaires
Vouys savez, entre frères, on se soutient, meme pour les causes qui ne sont pas d'intérêt public (locution pourtant très présente dans la logorrhée de Plenel en ce moment dans les pb de de Rugy - qui n'est pas franc-maçon)
Et on dit quoi : "Merci Collomb, pour tout l'argent public donné directement ou indirectement pour le stade de l'OL !"
Signaler RépondreC'est scandaleux, je me suis promis de ne jamais mais jamais mettre les pieds dans cet endroit qui s'apparente aux jeux du cirque, et dont l'utilité sociale est de modifier le jugement des gens en faveur de ceux qui les exploitent, voire tout simplement de les empêcher de penser.
et les gentils spectateurs qui vont venir en payant leurs abonnements et leurs place une fortune, des maillots une fortune, Jean Michel Aulas aurait tort de s'en priver.
Signaler Répondre.... très juste... pourquoi les voies construites avec nos impôts ne sont ouvertes à la circulation tous les jours, ça en ferait des heureux entre Meyzieu et Chassieu.... mais louloute croit encore à la naïveté du peuple :))
Signaler Répondrehttps://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPOLG/detail/452464028/
Signaler Répondre..... super commentaire d'un " floué" du JMA.... qui précise :
Grâce à olg et nous petit porteur actions acheter a 24 euros a Aulas vaut aujourd'hui 3.32 la nôtre a été divisé par 800 pour cent
.... et le JMA qui rachète toutes les actions semaine par semaine depuis octobre 2018 à bas prix ...... histoire de flouer encore un peu plus ceux qui ont tout perdu dans l'aventure aulassienne !!!
.... faux :))
Signaler Répondre... la parc OL n'est pas une ZAC ou une ZA, qui dépendent des communes, mais bien une zone privée qui appartient et dépend d'une personne privé seule propriétaire des lieux. Et dans ce cas là, les accès à cette zone privée doivent être supportée par ce seul propriétaire, pas par la collectivité ou la métropole !!!
... dans ce dossier tout a été tronqué par le dévoiement de la DIG !!!
.... très juste
Signaler Répondre.... mais comment parler d'intégrité alors qu'il y a eu manigances et manipulations de l'argent et de l'opinion public, et cela sur toute la chaine des personnalités politiques de l'époque ?
.... Médiapart devrait s'emparer du dossier grand stade, il ferait encore quelques trouvailles.... :))
Aulas ,il fait tourner l economie du pays...no comment
Signaler Répondre.... bien sûr que non, aucune retombées pour la ville et en tout dernier lieu, aucune retombées pour nous suite à la coupe du monde féminine.... ...cela est écrit en dur dans les comptes de la commune, et ça vous le savez bien :))
Signaler Répondre.... pourquoi ex antis ? :))
Signaler Répondre... nous sommes toujours là... par contre vous pouvez dire "ex maire socialiste pourri " et ça c'est bien vrai... de par la volonté des antis :))
Promis des que vous arrêterez de nous saouler avec le foot
Signaler Répondre+100) Et combien d'autres mensonges nos ex socs voulaient nous faire avaler ?
Signaler RépondreVous ne savez pas de quoi vous parlez, pourquoi donc la DIG ? Vos compétences en urbanisme sont nulles.
Signaler RépondreBien justement, pourquoi donc communiquer sur un seul point pour tromper l'opinion ? faire croire en quelque sorte
Signaler Répondretout comme, au moment de faire passer auprès du bon peuple la réalisation (inutile) et le financement (sur le dos des contribuables) d'une voie (combien de km2 de goudron et de CO2 pour 22 demi-journées par an ?), laquelle sur les panneaux n'était même pas évoquée, mais l'était une voie de détente ...... avec photos en 3D à l'appui pour montrer au bon peuple qu'on lui faisait des espaces verts ...
c'en est risible quand on sait que CHASSIEU dispose déjà, parfois en parallèle physuique, de dizaines de kms piétons ou cyclables et que ceux construits en mensonge, pour la circonstance de satisfaire aux besoins non exprimés d'un stade privé, n'ont aucune utilité pour les riverains de zones d'habitat individuel - à charge pour eux de l'entretien au travers des impots locaux communaux des espaces verts, de la sécurité et de la consommation électrique de 8 passages à niveau en activité lumineuse nuit et jour
si vous avez la flemme de vous renseigner ne reportez pas la faute sur les autres ou sur un prétendu "flou"
Signaler Répondrel'OL est cotée en Bourse les infos sont donc tout sauf "floues"
Et c'est un socialiste qui écrit, enfin un défroqué!
Signaler RépondreSalut les grincheux
Signaler RépondreTous les pays, toutes les villes modernes se dotent d'infrastructures modernes. Lyon à la chance que le stade à été payé entièrement par du privé reste à charge les accès. comme pour toute infrastructure grande surface, nouveau quartier, zone de loisirs, les infrastructures suivent et sont à la charge des collectivités. Donc arrêtez de pleurer et de nous rabâcher vos sempiternels arguments complètements usés
Faux malheureusement.
Signaler RépondreDans notre société, la valeur d’une boite n’est que le CA qu’elle vende des reins d’enfants ou des jeux pour le peuple