L'adolescent, déjà connu des services de police avec 39 antécédents judiciaires, aurait agressé un autre mineur, le soir de la finale de la coupe d’Afrique des nations, vendredi 19 juillet, rue Sala.
En compagnie d’un groupe d’individus, l’agresseur domicilié dans un centre éducatif fermé de Saint-Germain-Lespinasse dans la Loire aurait isolé sa victime âgée de 16 ans pour la frapper et lui voler ses vêtements, son téléphone et ses clés. Deux jours après les faits, peu avant 19h non loin de la place Bellecour, la victime avait recroisé le groupe de malfaiteurs, qui avaient de nouveau tenté de la racketter.
En fugue de son centre éducatif fermé, l’agresseur présumé avait alors été interpellé. En garde à vue, il a nié sa présence sur les lieux, le soir du match opposant l’Algérie au Sénégal mais il a reconnu avoir donné une giflé à la victime le dimanche soir.
La procédure suit son cours. En attendant, le mineur a réintégré le centre éducatif fermé d’où il avait fugué.
Les nouvelles mœurs "Françaises".
Signaler RépondreEt une fille traumatisée de plus, une !
Signaler RépondreA qui le tour ?
Les centres éducatifs fermés quelle grosse blague !
Sinon on pourrai le mettre aux travaux d’intérêt généraux mené par les militaires. Ah non pardon c'est trop violent pour le bichon délinquant.
Bellecour est devenu une zone de non droit, dans 1 an les commerçant vont pleurer sur leur chiffre d'affaire en berne, alors peut etre que le maire mettra de la securité dans cette zone.
Un coup de règle sur les doigts et ça repart comme en 14.
Signaler RépondrePardon ceux de 14 méritent largement mon respect et mes remerciements car cela étaient de bons patriotes !!
Reposez en paix quand a cette R!!!!!????allez brûlez en enfer !!
Quel rapport avec la finale de la CAN ici à part du fait que ça se soit passé le même soir ? A croire que parler de la CAN dans ce fait divers était vital pour l'information
Signaler Répondre