Ladite voiture a été retrouvée incendiée un peu plus tard. Grâce aux images de vidéosurveillance, les enquêteurs ont retrouvé la trace du suspect. Ce dernier, âgé de 20 ans, était déjà connu 39 fois des services de police.
Les forces de l'ordre l'ont interpellé rue Faïenciers à Grigny ce mardi tôt dans la journée. Il s'est avéré que l'homme était impliqué dans plusieurs affaires, dont une pour des faits similaires.
Interrogé, il a reconnu les faits et sera présenté au parquet ce mercredi.
C'est comme pour ceux qui contrôlent toujours les mêmes, et que ces mêmes personnes ne respectent toujours pas le code de la route à la lettre, que faire ? La peine de mort ?
Signaler RépondreLes policiers doivent en avoir ras le bol d'arrêter toujours les mêmes abrutis pour qu'ils soient dehors dès le lendemain.
Signaler RépondreFaut arrêter ces conneries et vite..
IL a lui aussi compris que la police française est une police rentière , donc, pas d’angoisses. Il ne risque rien,contrairement aux moutons français qui deviennent les proies quotidiennes delà délinquance Organisées avec la complicité d’un état voyou.
Signaler RépondreJ'avais raison prison fermes 6 mois et 6 de sursis mais pas de mandat de dépôt qu'elle chance d'habiter la FRANCE ????
Signaler RépondreVoila ça fait 40 antécédents judiciaires et je parie qu'il sortira de garde a vue libre comme d'habitude une petite tape sur les doigts et dehors pays DE Bisounours laxisme et laxiste voila le boulot des juges et procureurs
Signaler Répondreconnu 39 fois des services de police ? Rien que ça !
Signaler RépondreJamais 39 sans 40...
Signaler RépondrePeut être au bout de 60 interpellations il aura un rapel a la loi
Signaler RépondreA quand la 41eme ligne au CV.....
Signaler RépondreJamais il paie les dégâts. ?
Mr le Juge on fait quoi maintenant. ?
"déjà connu 39 fois des services de police."
Signaler RépondreMerci Monsieur le Juge, le droit est bien respecté ainsi... (enfin pas celui des victimes, mais ça ça ne compte pas... les victimes on fait joujou avec sur le Mur des cons...)
l'homme était impliqué dans plusieurs affaires
Signaler Répondremerci monsieur le juge
Maintenant c'est la quarantième fois.
Signaler Répondre