Dernier week-end de juillet : Bison futé voit rouge dans le sens des départs

Dernier week-end de juillet : Bison futé voit rouge dans le sens des départs
Photo d'illustration - LyonMag

Les allers-retours des vacanciers vont rendre la circulation du dernier week-end de juillet particulièrement dense dans la vallée du Rhône.

Le vendredi 26 juillet, journée orange, il est conseillé d’éviter l’autoroute A6 entre Beaune et Lyon, de 9h à 18h et l’A7 entre Lyon et Orange, de 12h à 20h.

Samedi 27 juillet sera journée rouge dans le sens des départs et Bison futé déconseille fortement de prendre l’A7 entre Lyon et Orange dès 5h du matin, et ce jusqu’à 19h. Même son de cloche dans le sens des retours entre 8h et 18h. Il est préférable également d’éviter d’emprunter l’A43 entre Lyon et Chambéry, de 9h à 16h.

Si Bison futé conseille d’attendre le dimanche pour prendre la route, dimanche 28 juillet sera tout de même classé orange avec des difficultés de circulation sur l’A7 entre Lyon et Orange, dans les deux sens, de 9h à 19h.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Alain 2 le 24/07/2019 à 12:46

La journée des abrutis qui prennent la route le même jour, à la même heure, dans la même direction.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.