Mise à jour à 11h10 : Selon l'AFP, le corps retrouvé appartiendrait à un homme suisse de 81 ans. Le cadavre serait partiellement momifié, indiquant que la mort se serait produite il y a déjà plusieurs jours. Détail intriguant, l'homme décédé ne portait ni sous-vêtement, ni pantalon. Le parquet de Bourg-en-Bresse émet donc l'hypothèse que la victime était possiblement en train de satisfaire ses besoins naturels au moment de sa mort, dont l'origine reste inconnue.
Le Suisse a été identifié grâce aux papiers retrouvés dans ses vêtements, à proximité du cadavre. Il était porté disparu depuis le 2 juillet.
Article original : La tête était complètement détachée du cou et gisait sur le sol. La Brigade de recherche de la gendarmerie de Gex, en charge de l'enquête, n'exclut pour le moment aucune hypothèse, même si la piste criminelle semble être la plus envisagée.
L'autopsie se fera à Lyon
Tandis que les gendarmes commencent l'enquête, la dépouille va être transportée jusqu'à l'institut médico-légal de Lyon avenue Rockefeller. Les investigations devraient permettre dans un premier temps d'identifier le défunt. Puis les médecins légistes lyonnais tenteront de découvrir la nature et les circonstances de la mort.
ça me rappelle le film Tron
Signaler RépondreMonstrueux
Signaler RépondreBof, Robert Boulin s'est bien suicidé dans 20cm d'eau...
Signaler Répondreil a du se suicider en se coupant la tete lui meme!!
Signaler RépondreSauf s'il s'est lui-même coupé la tête ! Mais où ai-je la tête, qu'il s'est dit !
Signaler Répondre,je pense qu'il s'agit bien d'un crime,il n'y a pas d'autres hypothèses possibles.
Signaler Répondre