D’après nos informations, confirmées par la Direction Départementale de la Sécurité Publique du Rhône, plusieurs intrus se sont introduits au domicile du joueur de l’Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré. Les malfaiteurs sont entrés dans la propriété du footballeur international burkinabé dans le but de lui dérober du mobilier de jardin et notamment des chaises longues.
Alertés après la venue du joueur au commissariat pour déposer plainte, des policiers du Groupe de Sécurité de Proximité ont reconnu, plus tard vers 1h40 du matin en bas d'un immeuble de Chassieu, les meubles de Bertrand Traoré, posés à même la chausée. Les policiers ont donc procédé aux interpellations de six personnes assises sur les transats, un mineur âgé de 17 ans et 5 majeurs. Le numéro 10 de l’OL a pu récupérer ses meubles.
Au commissariat les fonctionnaires n’ont pas manqué l’occasion de poser avec celui qui a marqué 7 buts l’année dernière en Ligue 1, venu en claquettes au poste.
Bertrand Traoré avait déjà été la cible d’une tentative de cambriolage, en octobre dernier. Des individus avaient alors tenté de forcer les entrées et notamment un volet de sa maison. Mais l'alarme avait fait fuir les voleurs. Plus récemment, en février dernier, ce sont les demeures de Lucas Tousart à Chaponost, Pape Cheikh Diop à Limonest et enfin Memphis Depay à Ecully qui avaient été visitées. Memphis avait déjà été victime d’un cambriolage en août 2018. Le butin avait alors été estimé à 1,5 million d’euros.
Les jeunes de banlieue vont aussi là où il y a de l'argent..
Signaler RépondrePolitiques escrocs. Magouilleurs !
Signaler RépondreConclusion que font les gens du peuple !
Pareil car justice laxiste et c est tout juste si on leur decernerait pas la légion d'honneur pour acte de bravoure !!!
Bref vaut mieux être chez soi a regarder ces joueurs defendrent nos couleurs a la télé qu au stade des lumières !!!
Habiter près de son boulot c’est toujours très pratique, on y vient à pied... Très bon choix ...
Signaler Répondrenul n est epargner et demain se serra quoi ??? plus de controle plus de frontiere sans parler des pilleurs de l etat sourd et aveugle au peuple cela sent les fin vacances imminentes ..Amen
Signaler RépondreSacré article Lyon mag. Merci pour ce moment de plaisir , article très loufoque !
Signaler Répondreclaquette chausset
Signaler RépondreÊtre riche à Lyon est devenu craignos ! Et les chouraveurs n'ont aucun problème : à peine arrêtés, aussitôt sortis !
Signaler RépondreEt pour être juste, quand on voit les escrocs voleurs qui naviguent en politique, que ceux ci montrent l'exemple, en premier lieu !
Beh et les photos, elles sont où du coup ?
Signaler Répondre