Lors d’une opération de surveillance, les policiers ont constaté que les trois individus tentaient de dérober les téléphones des passants qu’ils accostaient en faisant mine de danser. Ils ont été interpellés en flagrant délit alors qu’ils venaient de dérober le portable d’un jeune homme de 23 ans.
Au moment de l’interpellation, l’homme de 17 ans a sorti un Opinel de sa poche et se mit à injurier les policiers alors que son complice de 16 ans a commencé à leur porter des coups. Ils ont nié les faits y compris l’outrage à agents et sont présentés au Parquet ce vendredi.
100.000 décisions de justice ne sont pas appliquées en France en raison du manque de moyens notamment de places de prison plus une justice laxiste , la racaille le sait
Signaler RépondreAvez vous observe que des individus récidivaient malgré 20 condamnations à leur pedigree + l,immigration de hordes venues uniquement pour profiter vous avez la situation actuelle et tout cela n,est rien a coté de ce qui nous attend !
Pauvre France en décomposition
Quelle chance , je sabrerais le champagne à la victoire des populistes en 2022 .
Signaler RépondreLa pourriture prospère alors que les forces de l’ordre se suicides ? Le côté obscur a gagné grâce aux démons et pourrit corrompus qui nous gouvernent.
Signaler RépondreÉcoute bien ce que les médias te disent . L’ete,il faut bien boire de l’eu Pour pas se déshydrater , taper à la porte de tout tes voisins pour voir si, ils vont bien ,sinon appelle le samu au lieu de partir en courant ,mdr. enfin, reste bien le Gogol de tes maîtres , ecoute, pense et fait surtout ce qu’on te dit en bon chien chien que tu es devenu,ouah ... et cet hiver ? Couvre toi bien ect..... mdrrrrrrr.
Signaler RépondreVous êtes devenu le pion par la manipulation de l’obscurantisme qui vous gouverne sans même vous en être rendu comptes . Continuez à dormir debout ,sa vous va si bien.
Signaler RépondrePour ce qui est de se barrer 2022 va aider beaucoup de gens à faire leurs valises.……………….
Signaler Répondreet tous les soirs on entend leurs chiens aboyer on se croirait a la ferme lol...
Signaler RépondreAh, un juge français qui a peur de perdre son fond de commerce avec l’arrivee Des populistes bientôt.
Signaler RépondreCASSOS,GRATOS et CLANDOS les trois mousquetaires qui font sûrement TA fierté,mdrrrrrrr. Je pars sur mon île déserte ,en te laissant dans TA moussaka française.
Signaler RépondreTout à une fin , la Décadence occidentale marche touche à sa fin .
Signaler RépondreLoin des CASSOS comme toi et de TA France décadente ? Ont en rêve tous , ducon. Les beaufs comme toi aiment patauger dans leur merde c’est pour ça , que le COQ est ton emblème.
Signaler Répondreça ne te dirait pas de te barrer loin loin sur une île déserte ?
Signaler RépondreExactement, le pire ,c’est que toute la France est touchée par la déchéance e la décadence de la France dans sa mondialisation. Les CASSOS du monde entier ratissent la France pour profiter de ses faiblesses et des ses lois pro délinquance. Ils viennent pour voler, agresser, cambrioler ,et même violer pour certains en ssacha t qu’ils ne risquent rien avec un même l’avocat commis d’office gratis et les juges compatissants de ses pauvres étrangers .
Signaler RépondreLe grand champion qui croyant ainsi dénoncer une vision caricaturale et généraliste , en pond une autre ......
Signaler RépondreComme tous ceux qui croyant dénoncer les "racistes et fachos" , utilisent les mêmes méthodes de pensée qu ils pointent du doigt
Ils vont avoir un rappel à la loi, et au pire, une contredanse ;)
Signaler Répondrenon
Signaler Répondrela zoubida plutôt
Es ce qu'ils dansaient la"zumba" ?
Signaler RépondreLe post parfait!
Signaler RépondreBonne chance si vous pouviez faire des commentaires en rapport avec le sujet... Sinon fermez la merci
Signaler RépondreBien résumé. On est foutu
Signaler RépondreUSA 5 ans de prison ferme
Signaler RépondreMoscou ....... Centre de réduction 2 ans
Riyad.... Exécution
France / Arrestation à 22h
Visite chez le Juge à 9 h
Dans la rue à 10 h
c’est tout....
Ils vivent tous aux crochets des autres imbéciles qui bossent pour rien . C’est pourquoi j’ai tiré le frein à main et moi aussi et ne fait plus rien.
Signaler RépondreL'immigration est une chance... enfin, surtout pour les associations et autres ONG qui en vivent... vive le trafic de migrants
Signaler RépondreRue de la république 69002 : 5800 euros/m² pour se faire agresser. Adjugé ??
Signaler RépondrePourri
Signaler Répondreen faisant mine de danser !
Signaler RépondreAttention, ceux qui constate une mise en scène avec de faux acteurs doivent savoir qu'il s'agit souvent de prémisses d'acte de délinquance, de vol ou de violence….CQFD
Ville ou campagne chacun a son lot de migrants (euh pardon de sdf ) et les cambriolages et agressions augmentent aussi à la campagne... par contre la police est moins nombreuse !!
Signaler RépondreBonne chance pour trouver mieux, Récemment dans la France profonde suite au mariage d'une famille paysanne, 3 convives sont allés uriner sur le chien d'un riverain habitant en face de la salle des fêtes, et ce, devant sa fille.
Signaler RépondreVoilà le vrai visage de la France, mais chut ! il faut pas le dire. Il faut seulement parler des délinquants de banlieue et faire croire que le Français de la France profonde est l'homme idéal bien sous tout rapport et respectueux.
Bien d'accord avec vous!!!20 ans que je suis ici et je veux en partir au plus vite ce n'est plus vivable.
Signaler RépondrePrenez vous en aux" bons" francais qui sont au pouvoir et qui tiennent ce pays
Signaler RépondreArrêtez de vous plaindre et admettez le : l'immigration est une chance pour la France.
Signaler RépondreTout à fait.....maintenant il faut sans cesse "traduire".
Signaler Répondrepauvre France et cette justice a 10 balles
Signaler RépondrePrésentés au parquet ? Pourquoi faire ? Pour un rappel à la loi ? Seul le majeur peut être inquiété
Signaler Répondrependant ce temps nos arista politiciens ont deserté les rangs pour les côtes lointaines au eaux turcoises. la misere rapporte des milliards.
Signaler RépondreExact
Signaler RépondreExact
Signaler RépondreConsignes pour éviter d,identifier
Haha j'adore! Le terme "sdf" est utilisé dans les assoc, ong, ou journalisme pour protéger des délinquants afin que leurs origines soient inconnues, mais à force d'utiliser ces lettres, quand les gens lisent "sdf, ils font tout de suite la "traduction"...
Signaler RépondreIl y en a marre ! On nous empêche quasiment de les désigner sous peine d'être traité de "racistes" par des gens qui ne savent même pas ce que c'est ! En gros, c'est "prend ça et ferme ta bouche".
Signaler RépondreAbandonner NOS villes aux voyous ? JAMAIS !
Signaler RépondreMais que font les associations qui les ont fait venir ???? À oui les papiers pour rester en France au frais de la princesse
Signaler Répondreles villes sont à fuir, tout simplement.
Signaler RépondreLangage journalistique : "jeune" : racaille en lacoste, et "SDF" : rom, albanais ou autre ressortissant des balkans qui perçoit les aides et qui se voit soutenu pas les assocs pour obtenir le droit d'asile ...
Signaler RépondreCeux-ci auront droit à un rappel à la loi...
Cet article est incomplet en effet, il faudrait préciser qui sont ces SDF (migrants, sans papiers, antécédents judiciaires...), ca éviterait de phosphorer.
Signaler RépondreEnfin, on se doute un peu quand même.
quelles solutions pérennes proposent notre justice et nos gouvernants ?
Signaler RépondreQUEDALE DEPUIS 40 ANS !!!
Migrants ou racaille il ni y a plus de différence à croire
Signaler RépondreLyon une ville a fuir.
Signaler Répondredes SDF mais oui mais oui...
Signaler RépondreEncore des "SDF"?
Signaler RépondreIls mériteraient une bonne « danse » ces pieds nickelés
Signaler Répondre