Ce samedi, les gilets jaunes avaient pour objectif de mettre en place une journée autoroute gratuite. Ils sont parvenus à ouvrir les barrières du péage dans le sens Paris-Lyon tôt ce matin.
Leur opération a rapidement été écourtée par les forces de l’ordre. En moins d’une heure, une trentaine de gendarmes se sont rendus sur place d’après nos confrères du Progrès.
L’identité des gilets jaunes a permis de révéler que plusieurs d’entre eux ont déjà été condamnés pour diverses dégradations lors de précédentes manifestations.
Aucune dégradation majeure n’a été constatée. Un procès-verbal doit être établi.
40 boulets jaunes, samedi délogés en 30 minutes, je suis mort de rire !!!
Signaler RépondreSi je vous croise ce samedi, je vous crache dessus, espèce de fainéants.
une pharmacie discount lafayette va ouvrir pres de la gare a villefranche : c'est bon pour le pouvoir d'achat des gilets jaunes tout çà !
Signaler RépondrePas d’angoisse mon pote , le peuple ,il est bien là et se relèvera le moment venu.
Signaler RépondreCertes, MAIS en attendant, ses QI d’huitres Comme vous dites , sont le contraire de vous . Ils n’ont peut-être pas de cerveaux,mais EUX sont des hommes et ont des Couilles. Ils ont faillit prendre paris ,si seulement ils avaient eut ,les chefs de guerres qu’ils fallaient. Et les pleutres comme vous ont imploré mr Macron pour qu’il cède et donne un bout de viande avariée à ses barbares qui les faisaient partir en diarrhée. Attendez la rentrée sociale !!
Signaler RépondreMais qu'est-ce que tu es intelligent !
Signaler RépondreTu ne t'appelles pas Nicolle, ou Drouet pour avoir autant de jugeote ?
En tout cas, surement pas Rodriguez, vu le cerveau d'huitre qui lui reste.
Vous ne trompez que les très naïfs avec vos multiples pseudos y compris enregistrés.
Signaler RépondreRodriguez interpellé pour violences conjugales sur se femme enceinte, quand on vous dit que les boulets jaunes n'ont pas de cerveaux !!!
Signaler RépondreC'est vrai au départ ils étaient crédibles..... .. maintenant et depuis quelques samedis ce ne sont plus que quelques cloches et ramassis de branleurs !!!!!
Signaler RépondreCe serait bien que LyonMag fasse le ménage en empêchant un compulsif opposé au peuple de poster mille fois sur le même sujet pour faire croire à l'affluence.
Signaler RépondreLes boulets jaunes sont pas de cerveau !
Signaler RépondreQuant l’État,via Macron, ose ponctionner de 50 euros par mois,un retraité même pas au smic,pendant que, certains, des régimes spéciaux vivent dans l’opulence, et épargnés de fait,le gilet jaune représentant ce retraité devient le symbole de la justice .
Signaler Répondrele Gilet jaune est devenu une idée ....et on n’éradique pas une idée avec des CRS.....
quel scandale
Signaler Répondreon veut empêcher les gens de payer, de se faire taxer avec les tarifs abusifs des péages !!!!
honte aux GJ
Utilise ton samedi pour faire l'apprentissage de l'orthographe...
Signaler Répondrevous tous des malades ils ont rie degrades pas casses du CRS comme vous dites je vous mettrais bien mon pieds au cul 1 samedi rin que pour vous demontrez que je peut faire autrechoses le samedi Puis defendre ce que mes parents et grands parents ont obtenus c est pour vous aussi C esr comme quand je travaillais je debrayais et d autre qui nous huait parce ceque pendant ce temps la ils travaillais a notre place Et apres ils criaiant on a gagnes mais gagnes quoi ils ont pas bouge comme vous aujourdhui c est ca c est bien francais .
Signaler RépondreLes gilets jaunes sont des personnes qui n'assument pas leur situation. J'en ai un dans ma belle famille. C'est une cloche, un faignant, qui ne pense qu'à profiter d'un système trop laxiste. Pour ces gens, justice sociale c'est assistanat. Normal pour eux que la société de ceux qui travaillent, prennent des risques les aide à avoir une vie agréable et sans effort
Signaler RépondreLe jusqu'au boutisme, mène à l'excè. Dégradé violenté un policier, qui lui aussi demande justice, qui est père de famille, qui met son engagement au service de tous, ne peux rien dire, tout cela ne mène qu'à nous diviser face à une caste politique qui ne se soucie que de son confort. Reprenez vous ou acceptez le bâton.
Signaler RépondreIl n'y a rien à juger...quand on cherche les ennuies et que l'on emmerde tout le monde, il faut pas se plaindre, Rester chez vous le samedi, il ne vous manquera aucun oeil...
Signaler RépondreRas le bol de ces pauvres types qui n’ont rien d’autre à faire de leur week-end que d’emmerder le peuple qu’ils disent ( lol) représenter. Ils doivent payer tous les dégâts commis depuis novembre dernier.
Signaler Répondre135€ x 40 boulets jaunes 5400€ de PV dans les poches de l’état, merci les idiots.
Signaler RépondreIl reste encore des boulets jaunes qui s’ennuient le samedi ?
Signaler Répondrequand va t on juger les crs violents en comparution immediate.les enquetes ne servent qu a faire trainer les chose il ny aura pas de condamnation
Signaler RépondreA la naissance du mouvement, les gilets jaunes réclamaient une justice sociale...Cependant aujourd'hui, il n'y a plus que les cloches....ceux qui ont besoin d'une occupation pour le samedi
Signaler RépondreQu est ce que la justice sociale, ?
Signaler RépondreCe serait bien de cesser de présenter les gilets jaunes comme des délinquants alors qu'ils réclament justice sociale.
Signaler Répondre