Les Lyonnais rendent hommage à Mamadou Barry, un enseignant d’origine guinéenne, tué le 19 juillet à Rouen. Après le départ de la marche place Bellecour, les marcheurs se rendent au Palais de justice pour lutter contre le racisme
D’après la police, plus de 200 personnes sont descendus dans les rues pour cette marche pacifique.
VIVE L’ALGÉRIE distille sa haine avec une Carte Vitale et un passeport français en poche. De + à la fin du mois il doit toucher qques allocations familiales et autres, grâce à nos IRPP, lui non imposable !!! Alors puisque «vive l’algérie», juste un peu de logique: vite retour au bled avec Toute votre smala et tout ira bien!!! Pourquoi restez-vous dans un pays aussi pourri et inconvenant pour vous?? ASSUMEZ, Vous et les vôtres & Vite !!
Signaler RépondreQuand on parle du commerce triangulaire, la traite des noirs, cela ne fut pas qque chose de joli joli ! Mais qui vendit les noirs aux bateaux partant aux Amériques pour qu’ils deviennent esclaves dans les plantations de coton? Des arabes !!! Pourquoi ne le rappelle-t-on jamais? Le racisme est hélas ancien et universel
Signaler RépondreEffectivement vous avez tous raisons c'est bien un turquesinglé qui a ASSASSINÉ le chercheur à Rouen. Autant pour moi j'ai pas vérifié ma source.
Signaler RépondreVictime du communautarisme et non de racisme . Derrière ce mot ,il se cache le mensonge et la manipulation pour simples d’esprits .et ça, fait prospérer les haines entre communautés qui ne se supporte plus , point barre .
Signaler RépondreNon, imbecile ,mais de la haine entre toutes les communautés qui font prospérer le communautarisme mais ne feront JAMAIS une unité nationale,même en temps de guerrre.
Signaler RépondreExactement. Mais les français sont bête et méchants. Leur communauté est pleutres et haineuses.
Signaler RépondreArrêter de dire un supporteur algérien c'est un turque...avant de commenter renseigné vous bien....
Signaler Répondresoutien a cet enseigant et a sa famille victime de racisme !
Signaler RépondreExactement,le vrai souci en France c’est bien les incivilités d’une délinquance qui n’a plus peur de rien . Et elle touche toute les ethnies ,que vous soyez de n’importe quelle race ou couleur , cette barbarie gratuite ne fait de cadeaux à personne . Elle est même encouragée par le satanisme progressisme qui pour de l’argent ,fait passer l’etre Humain à la moulinette médiatique de sa pensée unique démoniaque qui éradique peu peu toutes les valeurs morales pour l’immortalité et la perversité de ses sabbats sodomites.
Signaler RépondreMerci olivelancien :-)
Signaler RépondreExact c'est plus polis
Signaler Répondrerien à battre
Signaler RépondreA help non vous n'êtes pas une idiote . RAB veut dire rien à branlé bonne journée madame.
Signaler Répondreun crime commis par des lâches qui ne donneront aucun sens à leur vie minable de cafard
Signaler Répondremais il faut aussi envisager une marche blanche pour Benjamin Quiles, et tous les assassinats commis sur une base raciste !!!
car les victimes sont d'abord choisies sur des critères racistes, voilà la vérité que l'on veut cacher !
Apparemment le suspect est franco-turque, autant virer le franco de papier pour garder que le turque de cœur!
Signaler RépondreC'est un vrai dilemme pour les bobos de gauche adepte de l'auto-flagellation.
Vous avez le mode d'emploi?
Vous allez défendre qui du coup? C'est qui le raciste? Le turque?
Donc vous êtes bien obliger d'admettre qu'il y a des turques/maghrébins/arabes, "musulmans" racistes!
Et que le racisme n'est pas uniquement une affaire d'occidentaux blancs chrétiens, mais propre à l'être humain dans ses grandes largeurs.
A ce que je sais cet homme chercheur en science n'avait rien fait. Il se promenait tranquillement en voiture avec ça femme et était très bien intégré en France, peut-être même il y était née . Lorsque un singlé pseudo supporter Algérien est venue l'assassiner . Résultat des courses il a brisé toute une famille et lui ce déchet humain est à l'asile. Comme quoi nous les soit disant fachos parce que nous votons LE PEN depuis la création du FN , nous savons très bien faire la part des choses !!!!!! Dommage que mon cancer du poumon m'essouffle vite sinon j'aurais été à Bellecour pour la marche blanche. En espérant ne pas être censuré par Lyon magazine.
Signaler RépondrePardon, mais au risque de passer pour une idiote, que signifie RAB svp ?
Signaler RépondreOn s’en fout royalement .il fait partie des victimes collatérales du mondialisme dans une France irréconciliables. L’affrontement entre communautés est devenue monnaie courante en république bananière française. Car cette France mondialiste est juste un mille feuille communautaire ou plus personne ne se respectent malheureusement.
Signaler Répondrequel racisme ? celui des Arabes ou le notre ?
Signaler RépondreSoyez clair
Commentaires abjectes ! Si c'était votre frère ou votre père, qui avait été assassiné, vous marqueriez Rab ?
Signaler RépondrePitoyable.....
ce média attire vraiment les commentaires les plus minables.
Signaler Répondrey'a des annonceurs encore ?
RAB
Signaler RépondreRien d'autre à faire que de défiler pour un mec ?
Signaler Répondre