Il faudra lever le pied aux abords de Dardilly. La Préfecture du Rhône a annoncé ce lundi la mise en place radar-chantier. Il se situe sur la portion de l'A6, en travaux, à hauteur de Dardilly.
Jusqu'alors limitée à 90 km/h, la limitation de vitesse est désormais fixée à 70 km/h. Ce radar flashera dans les deux sens de circulation. Il doit permettre d'assurer le respect de la limitation de vitesse pour éviter tout accident avec le chantier.
Le radar sera enlevé à la fin du mois d'août, une fois les travaux terminés.
sans oublier tous les piétons qui ne respectent pas le code de la route et ils sont très nombreux.
Signaler RépondreVous voulez dire tous les policiers qui sont affectés à la surveillance des personnes politiques importantes ?.
Signaler RépondreBen va y avoir des policiers de dispos et des voitures dont les moteurs tournerons plus pour uniquement chauffer leurs occupants devant des maisons/immeubles....
Par contre pour les radars aux feux oui pour ceux qui grillent les feux mais pour les trottinettes et les vélos comment identifier le conducteur ? un peu "léger" comme solution...
J'y rajouterai qu'il faudra obliger les loueur de trottinettes à :
Signaler Répondre1) créer des parcs à trot (comme pour les v love) si non la ville ressemble à un parc à crottes qu'il faut éviter surtout la nuit tombée...
cela permettrait de les recharger automatiquement et ne pas retrouver des trot dormir dans des halls d'immeubles et ne pas pouvoir la louer à d'autres personnes qu'à "l'égoïste" qui la retrouvera pour aller bosser le lendemain (vous le connaissez vous aussi ?...)
2) les limiter à 15 km/h cela est largement suffisant.
pour info, 15 km/h est la vitesse d'un bon coureur...
En attendant, soyez prudent surveillez vos arrières et donc votre PDR (Président De la République)
Entièrement d'accord!
Signaler RépondreSauf que c'est la voiture qui tue, qui blesse et qui pollue, pas les trottinettes.
Signaler RépondreSuper , les centres villes sont déjà presque désert avec des commerces qui ferment les uns après les autres. Et le peu de commerce qui restent commencent déjà a pleuré en accusant la Canicule d’une baisse énorme de leur clientèle piétonne. MDRRRR. Des faux culs qui n’ont plus de blé à dépenser ou si peu dans un pays en faillite . Le climat c’est le nouveau piège à cons pour faire croire que ça vient du temps,mdrrrrrrr. Les mythomanes n’ont vraiment aucune estime d’eux même ,ni de la nature ,la Vraie qui elle survivra à la folie des hommes et des mensonges qui l’entourent .
Signaler RépondreEt la plume dans le fion obligatoire,sous peine d’etre Verbaliser en République bananière française.
Signaler RépondreL’homo pedos pourra enfin vivre en paix dans les centres villes qui seront devenus grâce à eux , les trous du culs des villes .
Signaler Répondrequand on arrivera a les mettre sur orbites, vous n avez pas fini de tourner, c est bien ca?
Signaler Répondreet si on mettait des radars/cameras sur tous les feux et croisements?
Signaler Répondreca permettrat de verbaliser tous les bargeaot qui roulent a des vitesses depasant l entendement... mais surtout a identifier des delinquants en velos/trotinettes/scooter qui confondent le trottoir avec la chaussée!
... a moins qu on mette des policiers dans les rues pour faire le boulot... qu ils sont sensé faire...???
vous avez oublié aussi la sanction des piétons qui ne traversent pas en respectant le code de la route, avec 4 euros d'amende
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreIl ne restera plus qu'ensuite à mettre la verbalisation automatique pour cyclistes et trottinettes afin qu'ils respectent les piétons, et enfin, nous autres piétons de tout âges pourrons enfin être en sécurité sur les trottoirs et les passages piétons.
Quand il y aura , ENFIN, des radars pour flasher les cons ,je vous plains sincèrement. N’oubliez JAMAIS, que ce qui touche les uns ,finit toujours pour vous toucher , questions de temps .
Signaler RépondreJe me fait flasher par là brigade SMECTA après une gastro . J’ai été obligé de faire un crédit sur 12mois pour payer l’amende ,mdrrrr.
Signaler RépondreVive les radars !
Signaler RépondreC'est vrai que je suis impatient qu'ils installent aussi ce type de radar en hypercentre.
Signaler RépondreDans les zones 30, plus de la moitié ds automobilistes roulent à 50 km/h s'il en ont l'occasion ! Un véritable danger pour les piétons, cyclistes et autres usagers fragiles :'(
Oui à la verbalisation automatique, seul moyen de lutter de manière massifiée et efficace contre la délinquance routière !!!!!
Pompe à fric !!!! J y suis passé et croyez moi en moi d une minute il flash au moins 5 fois et plus le pire c est qui flash dans les 2 sens !!! Et pas de panneau ??? Sur le terre plein centrale couleur blanc !!? Après la station Total direction Paris... il vont être content les Parisiens mddrr
Signaler RépondreA quand le RADAR toilette ? Celui qui verbalisera les caca nerveux des gogols constipés ?
Signaler RépondreTemplier? MDRRRR, merci pour ce moment . Si ,vraiment , ils revenaient ils repartiraient en courant en voyant le peuple de pleutres que sont devenus les fêlés de français . Personne n’a envie de défendre ce peuple de soumis.
Signaler RépondreGJ ? Ils sont désorganisés,sans chef de guerre et stupides. Sinon , ils auraient pris paris depuis longtemps. La preuve ? Les français ont encore voté MACRON roi des gogols , pour les européennes . En fin de comptes ,rien ne change . Les langues de veaux made in france , qui votent LREM et qui après ont la larme à l’œil .me font pensée , que les amybes mangeurs de cerveaux sont sûrement passé par la France et y résident toujours un peu partout.
Signaler Répondreautoroutes et boulevards à 3 voies ? des enfants ?
Signaler Répondrece sont les axes routiers les MOINS accidentogènes !!
aucune raison valable de placer des radars sauf à remplir les caisse de l'état
Vous savez quand il a été installé ou encore quand il est devenu actif ?
Signaler RépondreBah non, c'est pas difficile de respecter les limitations de vitesse. C'est même extra facile, il suffit de ne pas rouler trop vite !
Signaler RépondreJe préfère voir les chauffards payer des amendes plutôt que les voir tuer des enfants...
Si ça vous coûte trop cher, c'est que vous n'avez rien compris.
- cet été la vitesse de l'A7, sur toute sa longueur, a été réduite pour des "raisons de pollution" à 110 km/h
Signaler Répondre- le périphérique lyonnais à 70km/h
ce sont de véritables pompes à fric car nos amis politiciens savent que ces vitesses fortement rabaissées, seront très difficiles à respecter pour les conducteurs dans un contexte de vacance ou pour aller bosser
soumis ? comme les gilets jaunes français de tout age qui se battent pour vivre décemment et se font casser la tête depuis 9 mois ?
Signaler Répondrecette durée de contestation est un phénomène unique pendant que des parasites comme toi se prennent pour des califes alors qu'ils ne sont... RIEN !
La langue française ? Elle n’interrese que les gogols comme toi .c’est une langue de délateur pleutre et soumis à ton image.
Signaler RépondreOn est passé en peu d années de 110 à 90 puis 70km/h sur cette portion..
Signaler RépondreA quand le 0?!!!
Se prendre un bon PV après un bon burgerking c'est la vie la vraie merci a tous
Signaler RépondreVeuillez ne pas tutoyer, vous n'êtes pas dans la cour de récréation ici.
Signaler RépondreApprenez donc le français écrit plutôt que de délirer ici pour vous donner une contenance.
70 km/h + radar a cette endroit= maxi bénef .
Signaler Répondrevotre objectif est de rendre conscients les abrutis ? beau but !
Signaler RépondreEt bien va y toi aussi et profite en pour apprendre l’orthographe !
Signaler RépondreEt le code de la route on le respect quand ?
Signaler RépondreQuand un jour quelqu’un de ta famille proche ou t’es enfants se feront écrasés et seront mort! Tu sera le premier à gueuler. J’espère que ça va vite t’arriver pour conprendre la bêtise de tes propos.
Boby les routes de France sans s
Signaler Répondre"Il a pour but de garantir la sécurité des ouvriers."
Signaler Répondreahahahha !!! quel humour cette municipalité !!!
En effet. Tout le monde connaît la vraie raison : nous prendre notre argent.
Signaler RépondreLa preuve : quand un radar n'est pas rentable, il est démonté (comme à l'entrée du tunnel de Fourvière, par exemple).
Un besoin d’argent ? En république bananière française, vous pouvez désormais faire installer un radar bien rentable sur vos terres . Mon banquier ,nosferatu m’a n’en conseillé une demi douzaines sur mes terres avec une rentabilité quasiment immédiate. Le progressisme est vraiment génial pour que les riches soient encore plus riches en rackettant le peuple zombie. Vincent Benef..
Signaler Répondretout a fait d'accord... ! il faut parfois arrêter d’être de mauvaise foi comme nombre de commentateurs ici ! ce endroit est dangereux et un radar de chantier y a totalement sa place !
Signaler RépondreUn besoin d’argent ?
Signaler RépondreTu as raison . Un pote à moi , et parti lui aussi vivre dernièrement aux canaris. Tu y vie mieux qu’en république bananière française,comme il m’a Dit et en liberté.
Signaler RépondrePurée, je je rentre plus, je reste à Malaga .
Signaler RépondrePour garantir la sécurité des ouvriers....
Signaler RépondreMort de rire devant tant d'hypocrisie...
C'est vrai mais je trouve toujours la limitation à 70 de Écully à Pierre Bénite aberrante !
Signaler RépondreSi c'est pour le temps des travaux et donc pour protéger les ouvrier, j'applaudis... Dès fois les automobilistes ralentissent à peine à la vue d'une voiture en panne ou autre, et c'est bien sur extrêmement dangereux.
Signaler RépondrePour une fois un usage utile et logique d"un radar automatique.
1 - Tu fais des travaux et tu réduis sans raison la vitesse à 70 sur une autoroute ;
Signaler Répondre2 - Tu attends quelques semaines que tout le monde s'habitue à réaccélérer vu qu'il n'y a rien ;
3 - Tu places un radar ;
4- Tu encaisses un max.
Elle est pas belle la vie des enfoirés qui nous piquent du pognon mhmmmhhhmm ?
Jaune devant les gilets ? Macron derrière ?
Signaler RépondrePourquoi un automobiliste respectueux des autres aurait un problème avec les radars... ?
Signaler RépondreEt un de plus!
Signaler RépondreL endroit est loin d être le plus accidentogène:la pompe à fric est la principale motivation des décideurs du radar et non la prévention
Signaler RépondreCa permettra de financer les travaux,n est ce pas??
Signaler Répondre