L'homme, âgé de 37 ans, est en plein sevrage d'alcool et de produits toxiques. Ce lundi, en début d'après-midi, un père de famille s'est jeté du premier étage d'un immeuble, situé quartier du Moulin-à-Vent à Vénissieux. Il a embarqué sa fille de 5 ans dans sa chute, pendant que ses deux autres enfants regardaient la télévision.
Dans sa chute volontaire de quatre mètres, l'homme a écrasé sa fille, lui fracturant ainsi le fémur. Il a ensuite tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par une dizaine de riverains. La fillette a été transportée à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron. Le père est quant à lui à l'hôpital Édouard-Herriot.
D'après les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade de sûreté urbaine de Vénissieux, l'homme souffrait depuis plusieurs jours de démence. Il est depuis quelque temps en plein sevrage d’alcool et de produits stupéfiants. Il n'a, pour l'heure, pas pu être entendu par les enquêteurs.
Prions pour ce pauvre malheureux qui doit tres certaonement souffrir le martyr mes amis
Signaler RépondreJ dirais pauvre ignare moi!!!
Signaler RépondreMais comment faites-vous ?
Signaler RépondreJe fais allusion à un champ de kebab en France profonde dans un autre post ou à une 5 ème colonne islamisée, j'ai droit aux foudres d'un guillotineur censeur de Lyon Mag, probablement tendance islamo-gauchiste ou lui-elle même proche des idées islamistes.
@un chat un chat,un commentaire plein d'intelligence,je supose que tu dois être aussi intelligent qu'un poulpe
Signaler RépondreIl a donc 3 enfants. Pendant ce temps, je n'ose pas prendre un chien de peur qu'il soit malheureux et qu'il n ait pas la vie qu'il mérite. SVP, arrêtez de croire que faire des enfants c est ce qu'il reste à faire quand on a raté tout le reste. Arrêtez de vous reproduire.
Signaler RépondreGeste impardonnable mais ne pas oublier que personne n’est à l’abri d’un accident de parcours. Nous ne connaissons pas sa vie personnelle et je pense qu’il est tellement facile de juger à la Haye sous le coup de l’émotion. Bon rétablissement à la fillette. J’espère que le père pourra se rétablir et se soigner une bonne fois pour toute afin d’aller de l’avant dans sa vie future.
Signaler RépondreDrogue, alcool, islam, Vénissieux, enfants abrutis par la télé...
Signaler RépondreTout est dit.
Pauvre France.
Bien vue Karim tu as raison nous devrions être nombreux à avoir cette élan de solidarité arrêter les violeurs frotteurs racketteurs dealers et je pense que la vie serait plus légère sans cette gangrène car les flics eux se font taper dessus par leurs hiérarchie et ne peuvent pas tout régler surtout Avec des juges et procureurs laxiste
Signaler RépondreLogé par la Mairie , nourrit par les associations , blanchit non ça on oublie , son pognon des aides passent en dope ...il doit bien vivre de menus trafics , comme tout wesh wesh local
Signaler Répondre"âgé de 37 ans, est en plein sevrage d'alcool et de produits toxiques"
Signaler RépondrePlus besoin de lire la suite de l'article.
La démence ? C’est bien ce qui a remplacé la famille ? Les valeurs? La morale ?
Signaler RépondreNon c'est pas une racaille je pense qu'il a voulu tout arrêter tout seul alcool plus drogue un sevrage n'est pas chose facile il faut être suivi par un Medecin donc il a craqué mais pourquoi faire ça Avec ça ?fille LA je comprends pas le ça ?est bien sûr le suicide j'espère que la petite va sans remettre
Signaler RépondreLa drogue détruit les neurones Ah non pas pour lui il n en avait déjà pas
Signaler RépondreCe qui plait dans cette histoire c'est l'élan citoyen des riverains qui ont empêché ce Vénussien de s'enfuir. Vivement d'autres élans de solidarité de ce genre.
Signaler Répondrece n'est pas "un père"
Signaler Répondremais une racaille droguée de venissieux