Les malfaiteurs ont été rapidement interpellés. Dans la nuit de jeudi à vendredi, une dispute éclate, sous le pont La Feuillée, près du quai Saint-Vincent (Lyon 1er). La bande d’agresseurs veut en découdre.
Les coups se multiplient. Un des protagonistes porte plusieurs coups de tesson de verre à un membre du groupe adverse. La victime est un militaire de 25 ans, basé à Castres. Il avait participé au dernier défilé du 14 juillet. Touché au visage, aux bras et au torse, l’homme a été transporté à l’hôpital. Grièvement blessé, il a obtenu une ITT de 20 jours.
Les agresseurs sont des jeunes de 19 et 20 ans. Deux d’entre eux sont SDF, un autre est en foyer et le dernier provient de Tarare. Interpellés peu après la rixe, ils ont été présentés à un parquet. Une information judiciaire est ouverte.
ah donc ca va etre leur faute mdrrr ! toi t es enorme ! ca aurait du etre toi a ca place, et taurais meme du y rester.
Signaler RépondreA quelle h la revolte contre les norvegiens ? il faut que ca soit vos enfants qui soient mutilés de la sorte pour avoir une REACTION ? on fait honte a nos ancêtres.
Signaler RépondreEncore des "jeunes" et "SDF"... Surtout ne pas appeler un chat un chat...
Signaler RépondreFranchement ? Tu es encore plus cons que les idiots que tu dénonces.
Signaler RépondreLa Licra vient de dénoncer cet acte contre ces Français
Signaler RépondreLe jour où je lirais ça ,sur une journal quelconque ,je serais archevêque à Canterbury ......
arrête ta lutte ..., le peuple prend pas
Signaler Répondrec'est toute ta vie ces gens là? ça devient grave ......
Signaler RépondreOui, on connaît ! C'est la faute des victimes, qui doivent être islamophobes, et un peu aussi de l'esstrèmedrouate, qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire. C'est nauséabond, et pas d'amalgame.
Signaler RépondreNo pasaran Allahou akbar (pendant mes RTT).
C’est tellement vrai .
Signaler RépondreOn en parle dès identitaires qui avait froidement poignardé deux ados au vieux Lyon et des tabassages divers liés au identitaires ?
Signaler RépondreIl n’y a plus d’ailleurs , où si peu . Nous recherchons TOUS une qualité de vie ,que l’ont nous a confisqué,point barre.
Signaler Répondreles villes sont à fuire. la semaine et le week end !
Signaler Répondrevolent et cambriolent aussi
Signaler RépondreRacaille ,c’est surtout CEUX qui les cautionnent ! Ils sont encore pire !
Signaler RépondreDes croyants qui violent, frappent et lynchent.
Signaler RépondreEnvoyez les casques bleus... on y arrive plus en France.. Trop d’extrémités sur les forums...
Signaler RépondreC’est clair que les forces de l’ordre et les militaires d’aujourd’hui ne font plus peur à personne . Et pour cause , ils font tous partis des générations bisounours et gays pour la plupart. Aux prochains conflits,nos militaires baisseront le pantalon et dirons à l’ennemi , achevé nous ! Mdrrrr. Perso je comptes sur Personne pour assurer ma sécurité.
Signaler RépondreBon sang, à une époque, les gars du 8eme RPIMA auraient fait du petit bois de quelques sdf de 20 ans ...
Signaler Répondrece ne serait pas pour désigner un groupe ethnique sans paraître un gros raciste de m ?
Signaler RépondreUn coup de barre à tribord extrême l'année prochaine. Tant pis pour l'économie, mais ordre, justice, sécurité d'abord.
Signaler RépondreCe ne sont que des pauvres pecheurs. prions ensemble mes chers soeurs freres....
Signaler RépondrePauvre Gégé qui va se retrouver en EHPAD l'année prochaine. Un nom à proposer pour le remplacer ? J'aime bien Gollnisch.
Signaler RépondreJe ne comprends rien.
Signaler RépondreOn utilise "jeunes" pour désigner la racaille.
Mais on utilise "racaille" pour désigner quoi ?
racaille, c'est quoi ?
Signaler RépondreVous n'avez rien compris, nous visons la malhonnêteté des journalistes qui emploient volontairement le terme "jeunes" pour désigner les racailles.
Signaler RépondreRacailles sur Rhône !
Signaler RépondreDes observations excellentes qui sont un reflet de l'INCURIE absolue de la bande à Gégé qu'il faudra virer aux urnes par n'importe quel moyen. Lyon est une ville qui fait franchement peur.
Signaler RépondreEt ça continue ! Bientôt il faudra avoir un P38 sur soi pour pouvoir transiter dans Lyon !? Sdf's ou non, encore à prouver, forcé de constater que Lyon se casse la g...... de plus en plus, au niveau agressions.
Signaler RépondreCastaner, il en pense quoi ? À virer, comme Collomb !
Bilan Honteux pour les deux !
Ou est David Kimelfeld avec sa sécurité dans la métropole ??? Mr DK et ses futurs adjoints bobos veulent une métropole où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil !!!!! Donc peu de police Laissons les tocards de SDF sous les ponts ! Merci mr DK
Signaler RépondreMerci
Signaler RépondreC´etait moins violent a l´epoque des Rois Merovingiens, disent ils.
Signaler RépondreIls ont séché les cours d´histoire pour aller écouter les 45T de Johnny. et Sylvie Vartan.
Vous entendez des SDF ou des jeunes a casquette qui respirent sous votre lit la nuit ?
Signaler RépondreEncore des fachos qui ont provoqués des jeunes issus de la diversité !
Signaler Répondrepourquoi dire "jeunes", parce que vous pensez que tous les jeunes sont débiles comme ceux là ou ceux ci, enfin toujours le mêmes, mon fils est ado qui ne fume pas de drogue, ni agresse, et vous l'appelleriez comment ? jeune, ou psychopathe ou pourquoi pas pervers ? vous les offensez !
Signaler RépondreDe qui vous moquez vous ? Des parents ou des jeunes ? C'est digne d'imbécilité et de déni que d'employer un tel vocabulaire. Cela fait 20 ans que cela dure !!!!
Euh, sinon, ça vous arrive souvent à vous d'aller vous balader sous le Pont de la Feuillé en pleine nuit quand vous sortez avec vos potes à Lyon ?
Signaler RépondreEt qu'est-ce qu'on est censés trouver sous les ponts, ceci depuis bien plus longtemps que les statistiques de machin ?
Y a un moment où il faut se demander "qui sont les agresseurs bien décidés à en découdre", non ?
Pour ces gens incorrigibles, cessons ces peines de prison non appliquées!!! Soit reconduite dans leur pays si binationaux, avec interdiction de retour à vie..... soit intégration pour une durée à déterminer dans des camps de débroussaillage et autres travaux forestiers, avec réveil à 5h30:& discipline stricte, dans des lieux restant à ouvrir. La peine de prison, si effectuée, n’étant que l’École du Crime
Signaler RépondreR s a. Et compagnie. !!!
Signaler RépondreBref se protéger devient une obligation !!!
Courage courage brave gens!!
Comptez sur vos élus pour vous protéger et vous serez tranquille !!!
Moi il y a longtemps que je l ai compris d ou ma protection personnel !!!!
En Californie la police a neutralisé le fou enragé qui a fait un carton lors d'une fête gastronomique locale. Gardiens de la paix efficaces, rapides et sans états d'âme, à la différence des officiers ici qui sont mandatés à tirer seulement sur les prolétaires qui manifestent avec des armes soi-disant anodines...
Signaler RépondreDes SDF?
Signaler RépondreComme ceux qui squattent en bas du Monoprix place Antonin Poncet affaler dans leur gerbe et leur pisse les yeux défoncés?
Ou des gens qualifiés de SDF plutôt que de migrants illégaux?
Dans tous les cas Lyon est devenu un cloaque ou même la riche presqu’île prend des allures de ghetto malgré les 6000€ en moyenne le m2.
Il y a 5 ans ce n'était pas le cas, mais vu que l'équipe municipale de Collomb semble apprécier les immondices et la violence elle peut se féliciter d'avoir pourrie notre ville avec la collaboration gouvernementale joyeuse "d'en marche" et du PS.
https://www.alternatives-economiques.fr/evolution-taux-de-criminalite-france-metropolitaine-1-000-habitants-0110201662908.html
Signaler RépondreDonc ça voudrait dire qu'en 1900 il aurait été de 560 à 1.120 pour 1000 habitants ?!!!!
Non progression exponentielle dans les années 70.
Toi aussi t'es un comique, va te promener en ville et va discuter avec les gentils "jeunes" et les "SDF" cités dans tous ces articles et revient nous balancer tes conneries quant tu seras sorti de l'hosto.
Signaler RépondreSérieux encore des suédois haineux qui dès qu'ils ont pillave ils sont cassent couille insultes frappent critiques les français et veulent en découdre avec l'armée tout les jours ont entend ça et personne ne bouge politiquement ou fermement plus DE Bisounourseri foutez moi ça dehors maintenant
Signaler RépondreTu es sûrement instruit , mais TRÈS loin d’etre Intelligent. Tu fait partis de ses gogols idiots qui gobent tout au premier degré. Sans même essayer de comprendre , ni de savoir la vérité ,puisqu’on te l’a dit ,tu gobes comme un vier marin .
Signaler RépondreTes chiffres sont comme TON raisonnement ,tu es une bonne pute de l’etat Discipliné, c’est bien tu aura une image de ton gourou prochainement.
Signaler Répondrepersonne veut de ta politique à toi non plus...
Signaler Répondreje pensais pas que l'on pouvait intellectuellement perde son temps pour chercher des chiffres comme çà...
Délinquance et Violence corresponde bien à tuer pour une clope? un regard de travers? tirer sur un épicier car il voulait une canette de coca gratuite ?Tabasser une grand mère pour lui voler 2 bijoux ou un prof pour une mauvaise note ?
Et l'ado , demande à papa et maman comment c'était avant
doit on noter des chiffres inverses quant aux suicides de policiers ?
Signaler RépondreMytho..
Signaler RépondreLe taux de violence et d´homicides dans les grandes villes francaise en 1900 (bien avant la mondialisation) était de 10 a 20 fois superieur a celui d´aujourd´hui..
Et si on pense a la période plus récente, il ne cesse de baisser depuis les années 70 :
http://grandbanditisme.canalblog.com/archives/2015/10/23/32819545.html
"1980 : 30 policiers tués dans l'exercice de leurs fonctions
1983 : 20
1986 : 27
1989 : 26
1992 : 11
1995 : 17
1998 : 20
2001 : 11
2004 : 9
2007 : 8
2010 : 7
2013 : 5
2015 : 3 (au 15/10/2015"
Il accepte tout le monde après on s’inquiète
Signaler RépondreAvant il n'y avait rien de tout cela????
Signaler Répondrea quand une marche pour toutes ces violences?
Signaler Répondre