Il s'est retrouvé piégé dans les gorges du Fier (Haute-Savoie). Le corps du jeune homme de 17 ans n'a toujours pas pu être extradé. Ce lundi, le conseil régional du culte musulman réclame au préfet de "donner les moyens aux secouristes de trouver le corps de ce jeune" et ce afin "qu’il soit enterré selon la tradition musulmane", précise le communiqué.
Situé dans une faille, le corps de la victime nécessite de prendre des précautions. Les récents orages n’ont pas arrangé la situation. La préfecture affirme que les recherches ne sont pas définitivement abandonnées. Récemment, la Société française de spéléologie qui a proposé ses services.
Parce que nous les non musulman on a aucune morales et on se fout de nos mort.....
Signaler Répondrecathos/ Intégrables vous dites. Celui/celle qui oublie l'histoire est condamnée/e à la revivre….à ses dépends !
Signaler RépondreEt qui sont vilipendés s'il deviennent athés, agnostiques ou change de mafia religieuse !
Signaler RépondreAutres sectes ..elles gèrent , déforment ...soumettent
Signaler RépondrePeut importe à tousse vos commentaires sur ce sujet, doit il vraiment y avoir débat. ??? Par contre l'idiotie de la race humaine... Encore merci.
Signaler RépondreGilbert / Les heures sombree de l'année 40!, Mitterrand du gouvernement de Vichy œuvrait. avant de basculer socialiste.
Signaler RépondreA Nantes,la communauté chrétienne et altermondialiste demande à retrouver le jeune noyé dans le Loire !
Signaler RépondreLes catholiques étant baptisés en étant bébé , on ne voit pas comment ils peuvent donner leur accord ! La religion catholique est pacifiste contrairement à d’autres qui soutiennent les terroristes assassins issus de leur religion ! Arrêtez l’hypocrisie on en a ras le bol .
Signaler RépondreOn n'entend pas les musulmans !!!!! On croit rêver en lisant cela ..... Qui demande des menus spéciaux dans les cantines, qui crient au racisme et islmophobie pour un oui pour un non, qui voudrait des horaires aménagés dans les piscines, qui nous imposent la vue des déguisements de vos femmes ...... Alors soyez un peu honnête pour une fois et admettez que pour le communautarisme au nom d'une religion vous êtes les champions toutes catégories !!!
Signaler Répondre... ou comme 100 % des musulmans qui le sont sans rien demander.
Signaler RépondreQui datent de la colonisation, et leur sort est terrible :
Signaler Répondrehttps://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cimetierre+chretien+algérie
"La communauté musulmane demande à retrouver le jeune de Meyzieu noyé en Haute-Savoie"
Signaler RépondreOn aimerait bien qu'elle commence par demander à tous ses fidèles de respecter les lois de la République française.
D'histoire et de construction judéo-chrétienne de plus ...
Signaler RépondreIls se prennent pour les rois du monde !Commencez par respecter les français,leurs coutumes,les lois,point barre !
Signaler RépondreVous avez raison il aurait mieux valu cacher cette information qui laisse entendre que les secouristes ne font pas tout ce qu’il peuvent pour retrouver le corps .
Signaler RépondreQuand aurons nous suffisamment de courage pour dire STOP aux revendications communautaires. Et tout particulièrement celles liées à l'islam qui par le biais de ses représentants tente systématiquement d'imposer sa religion face à une laïcité que nous avons de plus en plus de mal à assurer. Les autres religions ne font pas parler d'elles au quotidien. STOP à cette tolerence aveugle face à cette religion dont le seul but est de s'imposer et d'imposer ses principes !
Signaler RépondreBaptisé sans consentement comme 99% des adeptes de la sectes catho
Signaler RépondreLes secours savent ce qu'il ont à faire, nul besoin de le rappeler au préfet.
Signaler RépondreAlors pourquoi, au nom d'une tradition religieuse, et publiquement,
"le conseil régional du culte musulman réclame au préfet de "donner les moyens aux secouristes de trouver le corps de ce jeune" "?
Est-ce une façon de réclamer qu'il y aient des droits spécifiques à chaque citoyen en fonction de sa religion ?
La sagesse voudrait que l'on admette que la mission des secouristes est de sauver les vivants et non de veiller à l'application des traditions religieuses un point c'est tout.
Si tu veut parler de communautarisme ya pire en france...les musulmans tu les entends peu,comparez aux homos et aux crif et consorts
Signaler RépondreChère Arame
Signaler RépondreOn voit bien que tu n’es jamais sorti de ton patelin à part via internet .
Sache qu’en Algérie il existe des cimetières chrétiens et pas juste des carrés
extrait pas extradé. c'est parce qu'il est musulman qu'il serait traité comme un criminel?
Signaler RépondreJe ne dirai pas le fond de ma pensée ici je pourrais être accuser à tort de racisme Juste égalité de droit pour tous Pourquoi faudrait-il en faire plus pour certain ?
Signaler RépondreHonte à vous. Vous êtes des imbéciles à juger critiquer sur un décès
Signaler RépondrePaix à son âme
Vu vos commentaires vous êtes d une méchanceté extrême. J ai honte pour vous.
Signaler RépondrePaix à son âme
Il y a tant de haine dans la communauté française de souche
Signaler RépondreIl faut juste se rappeler les heures sombres de l histoire de France en 1940.
C est tout à fait normal de récupérer le corps de ce gamin et de le donner à sa famille pour qu elle puisse l enterrer dignement
C'est vrai ,la religion n'a rien à voir la dedans il faut Juste ,retrouver le jeune homme pour les funérailles certes mais surtout pour les parents et toutes ça familles qu'il soit musulmans catholique orthodoxe boudhistes voir athée un corps est un corps il faut le retrouver
Signaler RépondreParce que ce genre de demande va coûter une blinde et va mettre en jeu la vie des sauveteurs.
Signaler RépondreBibille, on reste poli. On n'est pas à la mosquée.
Signaler RépondreEn théorie nous sommes bien en France , mais en pratique nous somme dans l'union européenne et ça ! ça change beaucoup de chose .
Signaler RépondreA la ben laden ....copié collé , non coulé
Signaler RépondreQuelle honte ses facho gay
Signaler RépondreD’où qu’il vienne paix à l’âme de ce gosse. Les sauveteurs font leur Super et Risqué job pareillement pour Tous !!! Qu’une “communauté” s’en mêle: ALLO??? Alors ok faisons en +++ pour cette communauté puis FACTURONS au Vrai Prix les secours.....! Peut-être brailleront-ils moins fort Que des chrétiens ou des juifs voire des bouddhistes aient osé cela: imaginez la rogne de “nos” muslims de tout poil et toute barbe !! Héhé Laïcité loi de 1905, REVIENS ! Après les Intolérables mais Impunis débordements de la CAN, ces gens là se Distinguent encore..... Macron et .....ton ami Ben allah, Réveil
Signaler RépondreMoi aussi,mais surtout qu aucun sauveteur n.y perde la vie.
Signaler Répondre+ 1000 ????
Signaler RépondreIls veulent pas 1 million d'euros en prime?
Signaler RépondreOn a pas à donner les "moyens" du contribuable d'un état laïc pour satisfaire une demande religieuse.
Pas de quoi fouettez un âne . Quoi de plus normal. Un pauvre jeune qui décède,qu’il soit de n’importe quelle nationalité,c’est un grand malheur ,en tant qu’etre Humain. Le fait de vouloir cataloguer les gens en religions ,races ect... , vous remarquerez mes amis que cela viens bien des médias progressistes qui œuvrent pour le satanisme ,point barre .
Signaler RépondreQu’on sois juifs , catholique , musulmans , athés ou même boudhistes depuis la nuit des temps , l’humanité entèrent ses morts . C’est juste humain
Signaler RépondreBande de cons
Nous sommes en France mais un parents a le droit de vouloir enterrer son enfant
Que les parents souhaitent récupérer le corps c'est tout à fait normal, mais quel besoin de le réclamer au nom des "traditions" et que ce soit "la communauté musulmane" qui le demande ???? Si "la communauté" ne met pas son grain de sel, le sauvetage ne se ferait pas correctement ? C'est ce communautarisme qui est très très dérangeant, que cela vous plaise ou non . Par ailleurs je vous retourne le compliment....
Signaler Répondreen algérie les carrés juifs et chrétiens du cimetière d’Ain Milla ont été rasés
Signaler RépondreCe n est pas parce qu'il est musul que les sauveteurs doivent prendre des risques au delà de ce qui ils prennent deja
Signaler RépondreDans la terre, ce sont les vers
Signaler RépondreDans l'eau douce , ce sont les Écrevisses à pattes blanches
que viennent foutre encore les religieux dans cette affaire!!!!!???????????
Signaler RépondreNous sommes en France, dans un Etat LAIQUE!!
Bibbile / Elle rappel les propos d' "abolition de la monnaie" aussi dogmatique, prétentieuse et donneuse de leçons…
Signaler RépondrePour attisé la haine du "bon francais"
Signaler RépondreMerci camarade
Signaler RépondreEt eux ils respectent les traditions FRANÇAISES ?
Signaler RépondreOn ne peut imaginer une telle demande de la majorité catholique si ce jeune était baptisé ! Ces gens sont inintegrables en France .
Signaler RépondreNous nos traditions sont bien françaises et celles des minoritaires on s’en fiche complètement !
Signaler Répondrepourquoi ce genre de demande est rendu publique?le procureur ou son cabinet ont quel interet à divulgué cela?
Signaler RépondreL'éducation n’a absolument rien à voir avec ça. Peut importe l’éducation nous donnons à nos enfants à 17 ans nous sommes tous juste inconscient. De plus des noyades il y’en a à des endroits où la baignade est autorisée. Et je pense qu’au delà de leurs « traditions » les parents aimeraient pouvoirs récupérer le corps de leur enfant afin de faire leur deuil.
Signaler RépondreEt ce n’est pas parce que une personne est de confession musulmane qu’elle est automatiquement algérienne.
Et il est possible d’être entrée en France en respectant les traditions musulmanes. Con comme vous êtes je ne vous souhaite aucun malheurs de cette sorte.
Paix à son âme et courage à sa famille