Il s'est retrouvé piégé dans les gorges du Fier (Haute-Savoie). Le corps du jeune homme de 17 ans n'a toujours pas pu être extradé. Ce lundi, le conseil régional du culte musulman réclame au préfet de "donner les moyens aux secouristes de trouver le corps de ce jeune" et ce afin "qu’il soit enterré selon la tradition musulmane", précise le communiqué.
Situé dans une faille, le corps de la victime nécessite de prendre des précautions. Les récents orages n’ont pas arrangé la situation. La préfecture affirme que les recherches ne sont pas définitivement abandonnées. Récemment, la Société française de spéléologie qui a proposé ses services.
La tradition est pour tous le monde la meme...les parents aimerait recuperer le corps afin de faire le deuil...et "ceux la" t emm..... saches le .
Signaler RépondreLeurs "traditions" c'est la seule chose qui les préoccupe ceux-là ! Les secouristes font ce qu'ils peuvent pour un gosse qui comme d'habitude n'a pas respecté les interdictions. S'il est indiqué "baignade interdite" c'est qu'il y a une raison ! Mais ces gosses mal élevés se croient au-dessus de tout cela .... On voit le résultat !
Signaler RépondreTout ça pour l’enterrer en Algérie ! Quand on est Français on se fait enterrer en France .
Signaler RépondreLes secours font le même boulot que tu sois suédois ou français, c'est tout ! Je vois pas pourquoi les suédois aurait des privileges
Signaler RépondreDes moyens considérables sont déployés Heureusement que la France ne facture pas
Signaler RépondreLes secours font le maximum
Signaler RépondreJ espere qu ils retrouveront ce gamin...paix a son ame
Signaler Répondre