Lyon passe au plat de résistance. Ce mercredi, dans le cadre de la préparation de la saison 2019-2020, l'Olympique Lyonnais affronte Liverpool sur la pelouse de Genève.
Après le succès de prestige glané ce dimanche face à Arsenal, Lyon s'attaque à un autre poisson : Liverpool. Face au champion d'Europe et meilleur vice-champion d'Angleterre, Lyon aura fort à faire : "c’est une équipe très physique... technique également. Vous n'avez qu'à regarder leur saison passée, ils jouaient très bien", a commenté Sylvinho.
Malgré tout, la victoire ne semble pas si improbable. Sur ses six matchs de préparation, Liverpool en a perdu trois, dont un cinglant 0-3 face à Naples. Mais le groupe des Reds ne sera pas le même. Seul Sadio Mané, en congés, sera absent. Salah, Firmino et autres consorts seront bien de la partie.
Mais reste à savoir si l'OL sera capable de se transcender pour remporter le match de gala de cette préparation, dont il n'est clairement pas favori. À noter le retour de Marcelo dans le groupe lyonnais, mais le forfait de Martin Terrier.
Arsenal n'était-il qu'un coup de chance ou Lyon peut-il récidiver face à un grand d'Angleterre ? Réponse ce mercredi soir, à 19 heures, au stade de Genève.
Liverpool joue pratiquement au complet ..... il fautprendre la 2ème mi-temps du match contre Arsenal comme référence . Mais bon c'est les champions d'Europe essayer L'ol de pas prendre genre 5-0 ....
Signaler Répondre