Les recherches attendaient quelques événements naturels pour repêcher le corps. Ce mardi après-midi, l’adolescent originaire de Meyzieu et qui s’est noyé dans les gorges du Fier (Haute-Savoie) a pu être récupéré par les secouristes.
L’intervention a pu avoir lieu grâce aux récentes pluies. Ces dernières ont brassé le fond de la rivière et fait remonter le corps de la cavité où il s’était engouffré. Découverts par des militaires dans la matinée, la mission du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) a duré plusieurs heures pour mener à bien l’extraction.
L’adolescent sera prochainement rendu à la famille pour qu’elle puisse faire son deuil. Pour rappel, la victime s’est noyée après avoir happé par le courant. Des panneaux ont été installés depuis plusieurs semaines pour rappeler l’interdiction de se baigner dans les eaux fraîches des gorges du Fier.
Repartez vite ds votre paye apprendre VOTRE langue !!!!! Notre France ne s en portera que mieux ...
Signaler RépondreBelle notion de respect, d'intelligence et de tolérance.
Signaler RépondreLa France vous fait gerber, alors pourquoi y rester?
"...pas envie d’apprendre la langue.."
Signaler RépondreOn subodore aisément qu'il n'y a pas que la langue que tu n'as "pas envie d'apprendre".
Alors que le vrai problème n'est pas l'envie, mais la capacité?
On s’en tape de ta langue de collaboss.
Signaler RépondreMdrrrr, la langue des pedophiles n’intéresse que les pervers comme toi.
Signaler RépondreQuand ont voient des cons comme toi, on a vraiment pas envie d’apprendre la langue des collabos, non merci.
Signaler RépondreApprendre une langue morte?
Signaler RépondreAlfred, tu dois être un pote chiant à avoir....
Signaler RépondreApprends déjà l orthographe bibille .....
Signaler RépondreCe qui est certain c'est que tu restes incapable d'assimiler les règles élémentaires du français
Signaler Répondrelaïque ne veut pas dire sans religion vu que les prêtres sont assistés par des laïques,
Signaler Répondrevous confondez avec athée. On vous pardonne, vous faites avec ce que vous avez.
Toujours des prédictions de comptoir chez les bas du front
Signaler RépondreLaïque,de nos jours c’est une farce ,mais continuez à dormir ,le réveil en sera que , plus difficile.
Signaler RépondreRéveille toi!! Nous sommes en république certes,MAIS bananière . Car ,les dirigeants ou PRÉSIDENTS,si tu veux ne sont que des directeurs des multinationales qui font la pluie et le beau temps en Europe. Tu n’est plus français mais Européen,mdrrrrrrr. Et TA ,France n’en a plus que le nom ,ça, c’estla réalité que beaucoup ont du mal assimilé,et pourtant.
Signaler RépondreLes « religieux « ne doivent pas se mêler de la conduite des secours nous ne sommes dans une république islamiste mais laïque
Signaler RépondreIls sont pas chez nous pour donner mais uniquement pour prendre !!
Signaler RépondreA la différence que rien n'interdit tout ce que tu dis... Donc aucun rapport. Merci
Signaler RépondreBande de raciste il a été poussé par la police
Signaler Répondre"...Donc chacun doit payer ses actes..."
Signaler RépondreDonc le fumeur paye son cancer du poumon, les alcooliques payeront leurs cancers diverses et variés, le mec qui tombe de son toit en réparant sa toiture payera pour son opération, le papa et la maman payeront lorsque la petite mangera un mur en vélo.....
Et bien entendu si on peut pas payer .....dehors !!!
C'est bien ça que tu veux???? parce que c'est nul à ch....er
Non, la gratuité n'existe pas - c'est tout le monde qui paie via nos impôts et nos assurances qui augmentent chaque année, et je suis désolé mais quand on ne respecte pas la Loi que ce soit en mer, rivière, montagne le COUT DES SECOURS doit être supporté par le responsable ou sa famille. Moi j'en ai ras le bol de payer pour des irresponsables, des racailles qui détruisent tout; je bosse depuis l'âge de 14 ans pour une retraite minable qui me permet à peine de vivre. Donc chacun doit payer ses actes
Signaler RépondreC est devenu patherique!!!tout ca pour dechainer ces charognards de fachos
Signaler RépondreTiens, à moi aussi.
Signaler RépondreL'imam commande, les services de l'Etat exécutent fissa.
Cela va encore irriter les aborigènes nostalgiques de la bataille de Poitiers et abaisser les chances de retour de Gégé.
La gratuité des secours doit être maintenu. L'une des raisons est que la personne secourue devra rembourser les dépenses occasionnées dès lors que sa responsabilité est engagée hormis qq circonstances de survenue (suicide ...). Mais cette règle de bon sens ne sera jamais adoptée car elle heurte la moralité. Mais cette valeur a-t-elle encore un sens quand nous sommes plus de 7 milliards d'individualité à s'entasser sur ce bout de caillou ?
Signaler RépondreLes secours sont gratuits en.france,c est la raison pour laquelle les gens ne respectent plus rien. Il serait peut être temps que cela change, ainsi les gen arrêteront peut être de mettre leur vie en.danger et mettre celle des sauveteurs. Combien de personnes ont perdu leur vie,,juste parce que les gens refusent de respecter les règles
Signaler RépondreCondoléances à la famille et que ce drame servent de leçon à tous ceux qui pensent que les interdictions sont juste fait pour les emmerder.
Dites que vous l avez retrouvez...qu est ckon s en fous que la communaute musulmane l a demandé...vous cherchez quoi au final???
Signaler RépondreDes panneaux étaient plantés pour signaler le danger et l'interdiction. Quel gachis, quel perte de temps et d'argent.
Signaler RépondrePS : "on vous aime", ça s'écrit, après ce n'est que des règles françaises
un grand merci à toutes les personnes ayant participé à la récupération du corps,la famille pourra enfin faire son deuil,merci à vous pour votre engagement au quotidien.
Signaler RépondreOn fera payer la famille pour ces coûts ? Vu qu il y a non respect d ine interdiction, mais à tous les coups c est encore nos impôts qui vont servir..
Signaler RépondreMerci aux sauveteurs, qui prennent des risques ... pour les personnes qui ne respectent pas les interdictions
Signaler RépondreL'article fait croire qu'il y a un lien entre l'appel de religieux et la découverte du corps....
Signaler RépondreMerci les sauveteurs on vous aimes ????????????????????????????????
Signaler Répondre