Disparition d’un septuagénaire à Annecy : un appel à témoins lancé

Disparition d’un septuagénaire à Annecy : un appel à témoins lancé
DR - police nationale

L’homme est porté disparu près de Lyon depuis le 22 juillet dernier, les policiers lancent un appel à témoins pour accélérer les recherches.

Ce jeudi, la police nationale du Rhône lance un appel à témoins après que l’homme de 71 ans disparaisse. Atteint de la maladie D’Alzheimer, le septuagénaire Bounour Achour, originaire d’Annecy aurait été vu pour la dernière fois près de la gare de Perrache.

Après un séjour au Maroc, il n’a donné aucune nouvelle après son arrivée dans la région lyonnaise dans la matinée du 22 juillet.

La victime a les cheveux grisonnants, une barbe blanche et mesure 1,78 mètres. Il portait u jogging foncé, une parka jaune et noir, une sacoche rouge, une casquette et une valise depuis le jour de sa disparition.

Si vous détenez des informations sur la personne ou tout éléments sur sa disparition, merci de contacter la Brigade de sûreté urbaine (BSU) de Lyon 2e au 0478422656 ou au 0478784040.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MelonDeLyon le 06/08/2019 à 04:28
EUUUH a écrit le 02/08/2019 à 07h03

retour à CAVAILLON ???

Très classe !!!

Signaler Répondre

avatar
EUUUH le 02/08/2019 à 07:03

retour à CAVAILLON ???

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.