Grâce à l’appel à témoins lancé par la police Nationale du Rhône ce jeudi, Bounour Achour a pu être retrouvé dans la ville d’Avignon. Il avait été vu pour la dernière fois à la gare de Perrache la semaine dernière.
Atteint de la maladie d’Alzheimer, les circonstances de sa présence à Avignon ne sont pas encore déterminées. Il est désormais pris en charge et auprès de sa famille.
J’ai un ami qui a l’alzeimer sélectif ! Il se souvient de ce qu’on lui doit mais n’a aucun souvenir de ce qu’il doit !!
Signaler Répondreaucune information sur le comment et ce qu'il a fait tous ces jours ?
Signaler RépondreAlzheimer est un déchirement, pour l'entourage.
Signaler RépondreMais que sait-on du ressenti des malades ?
Au tout début de la maladie, au moment où le médecin l'annonce au patient, certes, cela doit faire un choc terrible. Mais ensuite, si vous observez le visage de malades d'Alzheimer, détectez-vous des signes de détresse ? De souffrance ?
C'est juste une question.
Franchement je sors d'Internet.... pauvre homme il ne se rend compte de rien.Que faire après faut et j'espère que cette famille a pu en discuter avant il y a 7 stades dans cette saloperie de maladie , avec mes parents ma soeur et mes frères c'est simple . Le ou la première personne de mon entourage à qui ça arrivent.................. direction la Suisse et basta . C'est clair que l'on va me répondre ou mais ??? Je sais la religion pour certains ect.. ect . Pour nous c'est facile dirai-je nous sommes tous non croyants, ce qui déjà facilite énormemement les choses. La mort est une anesthésie générale pour l'éternité . A chacun de choisir......
Signaler RépondreOn a retrouvé le chibani !!!!
Signaler RépondrePauvre homme ! Finir sa vie avec Alzheimer, quelle fin de vie horrible et encore plus pour sa famille. Ah ces maladies invalidantes sont une plaie.
Signaler Répondre