Lyon pourrait profiter des quelques soucis financiers du Milan AC pour s'arracher un cadre de l'effectif. D'après L'équipe et le Progrès, l'Olympique Lyonnais, qui n'a peut-être pas fini son mercato, s'intéresserait à l'ailier droit Jesús Joaquín Fernández Sáez de la Torre, dit Suso.
La saison dernière, en 39 matchs toutes compétitions confondues avec les Rossoneri, Suso a inscrit 8 buts et délivré 10 passes décisives. L'Espagnol dispose d'une belle patte gauche avec laquelle il sert majestueusement ses partenaires. Mais il est aussi capable d'allumer de loin. 5 de ses buts la saison dernière ont été inscrits en dehors de la surface de réparation.
Malgré la présence de Traoré et Cornet à droite, Lyon semble donc chercher un nouveau profil. Mais Suso a un prix : 37 millions d'euros. Si Lyon veut s'arracher ses services, il faudra aussi s'aligner sur le salaire, qui émarge à un peu plus de 3 millions d'euros actuellement. L'Olympique de Marseille et l'AS Monaco sont également sur les rangs.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/video-le-premier-but-de-nabil-fekir-avec-le-betis_260605
Signaler Répondreça risque d'être compliqué sans Fékir....
P.S : Pour Suso il ne viendras jamais, ça c'est juste pour faire croire que l'OL essayé de lui trouver un remplaçant digne de ce nom....
..... hum hum.... ça sent le désarroi de celui qui baigne dans l'incompréhension :))
Signaler RépondreC'est sûr qu'à nous invectiver entre supporters de l'OL, ça fera avancer les choses ?......
Signaler Répondrehummm ça sent la haine...
Signaler RépondreVite mon Air Wick ! ...
.... ah ah ah.... un commentaire de fond, de louloute, ah ah ah.... voilà pourquoi le surnom de louloute, le petit naïf qui se complait en mensonges et mesquineries alors que le peuple a été dépouillé à la fois de son patrimoine et de ses impôts par vos ex pairs, ceux qui vous ignorent aujourd'hui :))
Signaler Répondre.... quelle leçon, c'est sûr, de vous voir ainsi "patauger" sur LM :))
Julie 69, mon fils, pour votre gouverne, est né de mère brésilienne ! Donc, avant de l'ouvrir, tournez votre langue dans votre bouche ! De plus, ce que je veux dire, c'est que parfois, l'OL va chercher très loin ce qu'il a d'aussi bien, tout près ! D'où viennent Fekir, Lopes, Govou, Lacazette, Ghezal, etc....?
Signaler RépondreDes cités de Lyon et ces types ont fait grandir l'OL ! Donc.
Je serais mal placé pour rejeter des joueurs étrangers, ayant passé 7 ans de ma vie au Brésil !
Vous me faites rire Julie 69, allez, sans rancune et allez l'OL !
Lutars : vous n'aimez pas les jeunes du centre de formation ? Des Lopes, Fekir, Lacazette, Tolisso etc..... Tous ces types font et ont fait de belles heures de l'OL. Le problème est de prendre des types qui viennent d'autres horizons, et qui vont mettre du temps à se comprendre avec les autres ! Je ne suis pas contre eux, non. J'ai vécu 6 ans en Amsud, donc, et mon gone est né dans le pays de Juninho, mais, le temps que les types trouvent une cohésion entre eux, au niveau jeu et langue, eh bien, on perd des points, qu'il faut rattraper en milieu de championnat !
Signaler RépondreSans compter des types comme Depay et Traoré qui choisissent leur match, donc....
Et Juni et Silvinho n'ont pas encore entraîné : y a un début à tout, mais, hum, ça tousse très fort !
Juni a gueulé et il a raison. O futur falarà mais forte, comme on dit dans son pays.
ce qui nous distingue c'est certainement que mon commentaire comporte une analyse de fond, alors que vous vous répandez en attaques mesquines et puériles
Signaler Répondre.... euh... en matière de donneur de leçons, vos capacités semblent limitées louloute..... :))
Signaler RépondreIl faudrait peut-être laisser le temps à ceux qui sont là de trouver une cohésion?
Signaler RépondreUn esprit d'équipe, ça ne s'achète pas, ça se travaille
Il faudrait peut-être laisser le temps à ceux qui sont là de trouver une cohésion?
Signaler RépondreUn esprit d'équipe, ça ne s'achète pas, ça se travaille
commentaire raciste à éliminer
Signaler Répondreprompt à donner des leçons, on imagine donc que vous avez dirigé un centre de formation renommé et que vous avez, comme JMA, permis à des dizaines de jeunes de rejoindre les plus grandes équipes européennes
Signaler Répondrevous prenez l'exemple neymar alors qu'il est le parfait contre exemple des joueurs lyonnais, qui apprennent tous le français en arrivant et qui sont meme maintenant dans le staff (juninho, cacapa etc..)
Et au centre de formation, les types ne font pas le poids ?
Signaler RépondreAller chercher toujours ailleurs, et après vous avez du Psg, pur jus ! Des types qui ne se comprennent même pas sur le terrain ! Neymar, par exemple : vous l'avez déjà entendu parler en français ? À part, bonjour et au revoir, le type ne tient pas une conversation normale !?
Les journalistes l'interrogent, le type ne répond Qu'en brésilien ? Au bout de deux ans ici ?
Après ça vous voulez avoir une cohésion dans l'équipe ?
Évident que ça provoque des couacs dans le jeu !
De plus, il y a sûrement des jeunes du CdF qui tiennent la route, au lieu d'aller chercher Pierre et Paul à l'autre bout du monde.....
bof
Signaler Répondre