Ce sont les habitants de commune, témoins de la scène, qui ont contacté les forces de l'ordre. Ce mercredi, sur la place du village de Thurins, dans l'Ouest lyonnais, un homme de 26 ans a été interpellé après s'être rendu sur la place du village, un couteau de cuisine à la main.
D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme a indiqué vouloir en découvre avec un ami de sa mère, âgé d'une soixantaine d'années. Un différend familial serait à l'origine du coup de colère du jeune homme.
Prévenus par les riverains, les gendarmes de Vaugneray et de Francheville ont été dépêchés sur place. Finalement, le calme est revenu et l'homme a déposé l'arme. Il devra prochainement s'expliquer à la brigade de Vaugneray, indique le Progrès.
“Il se pointe”... très belle expression journalistique ! Bravo les linguistes !
Signaler RépondreToutes les études montrent que plus on légalise les armes et plus il y a de morts.. Avec un pistolet il aurait été 10 fois plus dangereux, et homme énervé armé peut vite devenir un meurtrier.
Signaler RépondreFaute d’armes de poings et de guerres pour se défendre comme aux USA . En France , on SE découpe c’est plus tribal et sa fait mal ,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreRèglement de compte a OK corral !
Signaler RépondrePardon je voulais dire a thurins
bien que le port soit interdit
Signaler Répondreles couteaux sont très à la mode en ce moment
Puisqu'il voulais en découdre il valait mieux qu il achète une machine à coudre , elle sonts en soldes lui il aura soldes de tous compte
Signaler Répondre