Les choses sérieuses débutent pour Sylvinho. Ce vendredi, l'Olympique Lyonnais rencontre l'AS Monaco dans le cadre de la première journée de Ligue 1. Chose rare, ce n'est pas le champion de France en titre qui lance les hostilités.
Malgré une préparation ratée, autant dans les résultats que dans le contenu proposé, Sylvinho reste confiant et demande à ne pas tirer de conclusions trop hâtives. Mais il le constate lui-même, il y a encore de nombreux ajustements à faire : "On a travaillé cette semaine dans la continuité de la préparation. On a continué le travail physique et accentué le travail tactique", a indiqué le coach brésilien.
De son côté, l'AS Monaco, qui n'aura comme objectif majeur que le championnat cette saison. a réalisé pas moins de huit matchs de préparation cet été. Son bilan est contrasté : après trois défaites lors des quatre premiers matchs, les Monégasques ont signé des succès contre le FC Valence, le FC Porto ou encore la Sampdoria de Gênes.
Pour la reprise du championnat, Martin Terrier, qui s'était blessé juste avant la rencontre contre Arsenal, fait son retour dans le groupe. Marçal est le seul absent majeur. Youssouf Koné pourrait en conséquence faire ses grands débuts avec sa nouvelle tunique.
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Le groupe lyonnais :
Lopes, Tatarusanu
Rafael, Koné, Denayer, Andersen, Marcelo, Dubois, Tete
Cheik, Aouar, Lucas, Mendes, Tousart
Terrier, Dembele, Traoré, Memphis, Cornet
Sympa Bigard un peu grossier, j'aime bien c'est gentil !!!!
Signaler Répondrele bigard de décines a parlé
Signaler RépondreJe rigole de .....( désolélation ) attendons ce soir c+ et puis au bout de 5 journées le point .
Signaler RépondreRamener un nul de Monaco, serait passable : gagner là bas, hum......
Signaler Répondre... n'oubliez pas de prendre la louloute de Décines lors du déplacement à Monaco, il portera surement chance dans son costume :))
Signaler RépondreHeureusement LREM va changer les lois pour que la bière coule à flot dans les stades ! Merci LREM !
Signaler RépondreC'était un message de radio-bière-foot, la radio de la bière et du foot !
En route vers la faillite !
Signaler Répondre