La scène a eu lieu sur la piste cyclable. Un accident de la route impliquant une trottinette s'est produit ce mercredi après-midi à Lyon. La conductrice du véhicule électrique, une femme de 27 ans, se rendait à son travail quand elle a chuté sur la chaussée au niveau du 5, quai Rambaud (Lyon 2e). Elle ne portait pas de casque et sa chute lui a causé une blessure grave à la tête.
Les enquêteurs veulent savoir si la femme, qui circulait sur une trottinette électrique, a été percutée par une voiture ou si elle a chuté seule sur la chaussée. Deux numéros de téléphone sont en place : le 04 72 88 78 30 en semaine et le 04 78 78 40 40 lors des week-ends et jours fériés.
Oula! Le monsieur est fâché avec le français!!!!! Il fallait aller à l école mon petit!
Signaler RépondreOui, je sors souvent, les « riches » comme tu dis, prennent des Uber .... j en fais parti!
Les adultes que je connais n ont jamais utilisé ces trottinettes !!!!!
Je travaille à la part dieu, et tous les utilisateurs des trucs verts et blancs sont des petites racailles .... qui ne respectent personnes! Alors que je traversais la rue au vert, j ai faillit être percuté par ces abrutis qui ont grillé le feu...
Je te laisse ton point de vue! Je t invite à reprendre tes livres de français de primaires .... et surtout à ouvrir les yeux!
c'est la guerre institutionnelle
Signaler RépondreIndividualisme,égoïsme,égocentrisme, satanisme ect..ont remplacé les valeurs morales qui nous unissaient dans une société plus humaine et plus juste pour tous.
Signaler Répondre"....mêmes les gens de l’est ,les clandestins, les sans papiers, les Roms aux feux rouges ect...sont morts de rire ,devant VOS lois....."
Signaler RépondrePourtant ils détalent tous comme des lapins lors des descentes de police !!!
Apparemment tu ne sors Jamais la nuit et tu vie dans Ton monde . Continue les jeux vidéo sur le canapé,sa te va si bien,mdrrrrrrr.
Signaler RépondreLes lois ? Quelles lois ? Celle de la république bananière française ? Arrêtez vos mensonges, mêmes les gens de l’est ,les clandestins, les sans papiers, les Roms aux feux rouges ect...sont morts de rire ,devant VOS lois et votre justice Saucisse. Des incapables et des incompétents qui font le malaise de notre société et le suicide de notre police pieds et poings liés.
Signaler RépondreIl suffirait d'organiser un festival avec masses à l'appui. Confisquez tous ces instruments de destruction humaine et les donnez au peuple à briser comme tant d'armes de guerre inutiles dans un pays autrement civilisés. Vraiment nous ne pouvons plus faire une promenade tranquillement à Lyon sans être menacés par les fous furieux et inconscients qui font augmenter les factures pour la Sécurité sociale avec les ITT, les hospitalisations inutiles, etc. Et ne me dites pas que les vélos et les motos peuvent être dangereux : TOUS les utilisateurs de trottinettes de m.... étaient des piétons avant l'invasion de ce fléau urbain.
Signaler RépondreAppliquons déjà les lois qui existent!
Signaler RépondreEt quand bien même il y aurait un règlement, on n arrive déjà pas à faire appliquer le code de la route aux vélos....
Il suffirait de brider les trottinettes à 15km/h et à contraintes le port du casque pour améliorer la sécurité des usagers. Pas besoin de lois, de simples arrêtés suffiraient
Signaler RépondreDonc les utilisateurs de ces trottinettes sont des riches..... drôle de raisonnement!
Signaler RépondreCe n est pas parce que tu es triste et résigné face à un monde en dérive que les autres ne doivent pas s étonner ou agir !
Ton commentaire ne sert à rien à part exprimer ta frustration et ton caractère d être violent
Mdrrrr, la loi? Va demander aux politiciens véreux et aux CAÏDS des territoires perdus de TA raie publique,ils vont t’expliquer que les lois ,sont faites pour les pauvres et les peteux . Car les haines , c’est pas lui ,qui les véhiculent Mais bien CEUX qui TE dirigent et qui font ses lois .
Signaler RépondreTu en es là parfaite illustration!
Signaler RépondreTu n interviens que pour dire ta haine de l autre... jamais tu ne proposes!
Le constat est simple! Ces trottinettes sont interdites par le code de la’route et non couvertes par les assurances
Les entreprises qui les exploitent ne payent aucune redevance contrairement aux magasins/restau qui utilisent les trottoirs l été
Enfin, ces trucs se sont imposés d eux même et aucune réaction de la mairiê ou des autorités !!!
De la a se demander si ils sont complices, corrompus ou incompétents, il n y a qu un pas
En attendant, le principe de liberté, d égalité et de justice nécessite l interdiction de ces trucs... ne vous en déplaise, je vous le répète, ils sont interdit par la loi!
Exactement,l’argent est bien le Nerf de la guerre et dirige le monde . Bizarrement, le racisme n’exist PLUS chez les riches . Il vaut mieux être noir et milliardaire que blond et SDF , mdrrrrrrr. Le racisme , c’est pour faire croire aux imbéciles de pauvres que l’autre va le remplacer , si il ne se plie pas à son Maître. Le communautarisme c’est voulue et entretenu par les riches pour que les gueux s’entretuent entre eux et acceptent , l’inacceptable.
Signaler RépondreTout cela relève de rien du tout étant donné sue ça brasse autant de pognon la justice fermera les yeux.
Signaler RépondreElles sont toutes étrangères ? ok et alors ? Il fallait utiliser ton cerveaux et innover avant les autres. Mais non... donc il te reste quoi à part rager sur un fil d'info ? Rien... Faut pas être aigri comme ça...
Signaler RépondreVotre cas relève, en attendant, de la grande bêtise. C’est un concours ici dirait-on.
Signaler RépondreMal :)
Signaler RépondreDébile ! Les sociétés qui empoisonnent la ville avec ces instruments de destruction humaine sont toutes ETRANGERES, rien de français là-dedans.
Signaler RépondreArrêter de dire les trottinettes c’est dangereux, c’est pareil qu’un vélo. Les automobilistes c’est des gros connards, ils sont dans une voiture du coup ils pensent qu’ils sont tout les droits alors que nous sommes vulnérables face à une voiture. Vos pétitions sont inutiles sérieusement vous avez un gros grain ! Et votre racisme vous pouvez allez le faire ailleurs si vous aimez pas la France personne vous retient
Signaler RépondreIls ne savent surtout pas s en.servir, là est tout le problème.
Signaler RépondreParce qu'elle a perdue la tête !
Signaler Répondre;-)
En cas de collision de deux trottinettes pour l'assurance ça se passe comment ?
Signaler RépondreUne seule réponse : signez la pétition contre les trottinettes :
Signaler Répondrehttp://apacauvi.org/
Ensuite, il faudra trouver les noms des 'responsables' à la mairie qui ont permis le lancement de ces engins de destruction corporelle massive dans les rues de Lyon. A mon avis, tout cela relève de la pénale !
RACISTE
Signaler RépondreN'hésitez pas à appeler la police si vous avez été témoin de l'accident.
Signaler RépondreParce qu'elle doit avoir 1 très gros pansement à la tête. ....
Signaler RépondreBon rétablissement. ..
Vous y étiez pour avoir autant de certitudes à propos des circonstances de l'accident ?
Signaler RépondreAlors apportez votre témoignage à la police !
Une française bien fait
Signaler Répondreil n'y a pas de camera quai rambaud?
Signaler RépondreLes trottinettes ou vélos électriques, qui roulent aussi vite que des scooters, n'ont pas d'obligation de port du casque, alors que les risques sont similaires.
Signaler Répondreils connaissent ni le code de la route et encore moins la courtoisie
Signaler Répondreen effet, comme tous les français
au regard de la loi actuelle: piste cyclable = voie publique, donc interdite aux véhicules électriques telles que les trottinettes.
Signaler Répondreen plus d'être blessées, ses assurances vont chipoter...
Les accident de trottinette seront de plus en plus fréquent vue comment elle inonde les rue et le comportement dangereux de ceux qui les utilise il ne connaissent ni le code de la route et encore moin la courtoisie
Signaler RépondreC'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin : personne ne mouftera.....
Signaler RépondreCommentaire élu le plus intelligent de la journée
Signaler RépondreHeureusement que vous êtes là !
Signaler Répondrepourquoi ne pas lui demander à elle ?.??
Signaler Répondre