Ils ont voulu cacher derrière l'excuse de l'alcool leurs déviances. Deux hommes, âgés d'une cinquantaine d'années et dépendant à l'alcool, étaient jugés ce jeudi pour avoir agressé sexuellement un total de trois jeunes femmes.
Le premier a agi le 29 juin dernier. En fin de soirée, il a vigoureusement accosté une femme, puis une autre, qu'il a essayé d'embrasser de force. Les victimes ont dû se débattre pour se débarrasser de leur agresseur.
Trois agressions en deux ans
L'autre protagoniste est passé à l'acte le 7 juillet. Alors qu'elle se rendait au travail vers 8 heures du matin, la jeune femme est attaquée sur le trottoir. L'homme a alors passé sa main sous la jupe de sa victime pour lui toucher l'entrejambe.
Choquée, l'étudiante de 20 ans s'est défendue à base de hurlements et coups de poing. C'est ensuite l'intervention de deux riverains qui a permis l'arrestation de l'agresseur.
Au tribunal ce jeudi, les deux individus ont prôné l'alcool pour leur défense. Le deuxième prévenu, dont c'était le troisième cas d'agression sexuelle en deux ans, n'a pas pris la mesure de ces actes et évoque une simple "main aux fesses". La victime, effondrée, a alors fait part de sa détresse et méfiance au quotidien.
La présidente du tribunal, outré par ces propos, leur a conseillé d'arrêter l'alcool. Le tribunal a suivi les réquisitions et a condamné le premier individu à 10 mois de prison, dont 5 avec sursis et mise à l’épreuve. La peine du second est de 12 mois dont 6 ferme. Déjà incarcérés, ils ont repris le chemin de la maison d'arrêt, rapporte Le Progrès.
Puis regardez le destin funeste d'un certain Monsieur Epstein. Cet oligarch amerloque avait même un pied à terre sur l'avenue Foch à Paris, histoire de profiter peut-être du laxisme juridique français.
Signaler RépondrePapimouzo , tu es un homme bien .
Signaler RépondreAux Usa, vous mangez plus que ça ! En France, la justice n'a de justice Que le nom......
Signaler RépondreEnfin, une peine qui fera réfléchir ses malades qui ont perdu leurs repères dans une société de foldingues.
Signaler RépondrePapymojo
Signaler RépondrePour l instant on parle d agression sexuelle
Maintenant pour ce qui est des cigarettes contaminés c est la même chose car cela peut permettre des agressions sexuelles aussi en conséquence il suffit de dire non ou bien d utiliser en cas d insistance ce que j'ai citer auparavant quand a contrat tu aurais pu trouver autre chose comme argument
Que tu dit?? Articule avant de Pété !
Signaler RépondreLe guerrier,c’est toi qui était dans contrat ? Si tu ne connais pas contrat :(
Signaler RépondreTu penses quoi des cigarettes contaminés.....?
Mdr
Je le répète pour la énième fois mesdames
Signaler RépondreEn armurerie ils vendent des bombes lacrymogene que vous pouvez aggraffer sur votre ceinture ou toujours la mettre dans votre poche de vêtements !!!!
Ou alors avec deux doigts a savoir l index et
l auriculaire vous les mettez dans les yeux de l adversaire ou un coup de poing puissant a la gorge devrait vous aider mesdames ou mesdemoiselles !!!!!!
Et si la greffière lui mettait la main au paquet !
Signaler RépondrePas forcément mais la promiscuité donne des envies...c'est humain.
Signaler RépondrePour Strauss Kahn l'affaire s'est "résolue" financièrement (puisqu'aux USA c'est possible), quand à Georges Tron le parquet à fait appel et un nouveau procès va avoir lieu
Signaler Répondrecombien ont pris straus khan ? Georges Tron ?
Signaler Répondrerien car membres de l'UMPS
Sérieux 8 heures du mat j'ai des frissons je claques dès dents et je montes le son sérieux déjà bourré et le pire c'est qu'ils s'en tapent 10 et 12 mois pour agression sexuel vous plaisantez c'est 3 ans qu'ils auraient dû prendre pensez-vous aux victimes MR le procureur et juges non car c'est pas leurs enfants sale tarés
Signaler RépondrePourquoi en prison les hommes sont homosexuels ?
Signaler Répondreet pendant ce temps là; le homard géant court toujours c est pourtant les coupables.
Signaler RépondreEn prison, ils pourront tester combien c’est agréable de se faire mettre « juste une main aux fesses »
Signaler Répondre8h du mat et déja bourré ?
Signaler Répondre