Certains passagers sont restés bloqués dans les avions. Ce vendredi, en début d'après-midi, un colis suspect a été déclaré au terminal 1 de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry. Une alerte a été donnée après avoir découvert la présence d'une valise sans propriétaire et non étiquetée.
Le bâtiment a immédiatement été évacué et les services de déminage ont été dépêchés. L'intervention a duré 1h30 et la valise a fini par être détruite.
Pour rappel, l'aéroport recommande de systématiquement étiqueter ses bagages et de les conserver avec soi. La perturbation de cet après-midi est probablement due à un simple oubli d'un voyageur ayant oublié d'indiquer son nom sur la valise.
Ah si Lyon Mag interdisait les idiots sur ce forum
Signaler RépondreJe n'y serai peut-être moi non plus
.... excellent, LREM le seul gouvernement a avoir mis les français dans la rue en seulement 18 mois de pouvoir !!
Signaler RépondreTout à fait . Il y a les climatoseptiques baptisés par la presse oui oui, et les climatocomiques dont EELV fait partie. L’avion sa pollue, les pez de vaches aussi ,ainsi que les pez de vieilles et les bobo écolos qui se font dessus toutes l’annne en libérant une quantité astronomique de CO2,les salauds,.
Signaler Répondreavec LREM : il faut interdire les bagages ?
Signaler Répondre- pour lutter contre les agressions des femmes dans certains quartiers : il faut élargir les trottoirs
- pour les attaques terroristes : il faut les soigner car ils sont tous malades
- pour les agressions à l' arme blanche : il faut interdire la vente de machette
- pour les tueries aux kalachnikov réguliers à Marseille : il faut interdire la détention des armes aux honnêtes citoyens
un beau gouvernement d'incompétents !!
Faut interdire les avions parce que c'est pas ecolo et sa fait peur quand une pauvre valise se promène toute seule
Signaler Répondre