A bord de sa moto Yamaha 125, la femme de 26 ans s’est fait renverser par un poids lourd, ce vendredi aux alentours de 9 heures du matin. Alors que la victime se trouvait à un feu rouge à l’angle de la rue Gambetta et du quai Robichon-Malgontier à Givors un camion se trouvait à sa droite. Quand le feu passe au vert, les deux véhicules se percutent au démarrage. La pilote est alors déséquilibrée et est entraînée sous la remorque du camion.
Sérieusement blessée à la jambe, elle reste consciente selon nos confrères du Progrès. C’est par hélicoptère que la victime habitant Mornant a été transférée à l’hôpital Edouard-Herriot. Son pronostic vital n’est pas engagé. Le chauffeur du camion n’a pas été blessé. Il a été entendu par les policiers du commissariat de Givors qui sont chargés des constatations. Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants sont négatifs.
Le camion s arrête au feu rouge, la moto remonte la file au mieux par la droite au pire par la gauche et se place juste devant le camion, pile dans l angle mort. La moto tarde à démarrer, le camion rugit et déstabilise la moto ne la voyant pas et se pensant premier au feu ... cqfd Motards assurez vous d être bien vu dans toutes les circonstances
Signaler Répondre'Et les flics s'étonnent toujours d'être mal vus...'
Signaler RépondreIls n'ont pas le droit d'intervenir dans le cadre de violences musulmanes. Sinon, c'est fasciste, nauséabond, ça rappelle les heures les plus sombres, no pasaran, etc...
Et les quads, à fond la caisse dans les rues ? Les flics regardent et ne bougent pas !
Signaler RépondreÀ la Croix Rsse, l'autre jour, deux scooters : sur le premier, trois mecs, un seul avait le casque ! Sur le deuxième, deux mecs, sans casques, en shorts, tongues, d'ailleurs, sur les deux scooters, zigzagant, prenant les rues en sens interdits, et tout cela, au nez et à la barbe des flics qui contemplaient le spectacle !
Pas plus belle la vie ? Et les flics s'étonnent toujours d'être mal vus......
Vous êtes l’image même du petit prof de français qui n’intéresse personne avec sa langue morte de collabo.
Signaler RépondreLe pauvre petit Robert a encore pris un carton rouge lors de sa dernière rédaction de français.
Signaler RépondreIl est partit rageur au volant de son tricycle rouge pour se calmer les nerfs.
@PETIT ROBERT: et bien non. Je suis professeur de français et les deux peuvent se dire. Au guidon de sa moto ou bien à bord de sa moto. Quand on se sait pas, on invente pas. On se renseigne ou on se tait. Cordialement.
Signaler RépondreLYON MAG,journal de je m'en foutiste mais vrai censeur !
Signaler RépondreL’appli de Lyon Mag est un Fanzine numerique. Il cherchent peut-être du monde à la rédaction pour remplacer la femme de ménage au clavier (qui remplace par le fait les stagiaires en vacances) ? Il faut postuler au mois d’août car c’est le imoment !
Signaler Répondre"... Le chauffeur du camion n’a pas été blessé..."
Signaler RépondreBen ça alors, c'était quand même une 125 contre un camion, au démarrage, il a eut de la chance ce pilote de POID LOURD en forme de camion.
???? Le pilote de la 125 ????????
Signaler RépondreLol
Signaler Répondreah ! la censure!!!
Signaler Répondredès que l'on touche aux sacro-saints employés de la presse et des médias !!
chut ! pas de critique
pour le rédacteur de l'article:
Signaler Répondreon dit "au guidon de de sa moto Yamaha 125"
et non à bord de de sa moto Yamaha 125 !!!!
et encore nous avons de la chance car nous aurions pu lire : au volant de sa moto Yamaha 125