Mise à jour à 13 heures :
Selon de nombreuses sources, l'Olympique Lyonnais aurait proposé 25 millions d'euros, assortis de bonus compris entre 2,5 et 5 millions d'euros, pour le milieu de terrain Reine Jeff-Adélaïde. Un accord avec Angers serait proche. Pour rappel, l'AS Monaco avait trouvé un accord autour de 20 millions d'euros.
Article initial :
Pressenti il y a quelques jours du côté du Rocher, il pourrait finalement débarquer entre Rhône et Saône. D'après l'équipe, Lyon serait désormais le favori pour enrôler l'international espoir Jeff Reine-Adélaïde (21 ans).
Le jeune angevin s'est déjà distingué le week-end dernier, avec un but et une passe décisive lors de la victoire de son équipe contre Bordeaux (3-1). Milieu relayeur de formation, Jeff Reine-Adélaïde peut également dépanner au poste d'ailier droit. Cela pourrait donc permettre de remplacer numériquement Nabil Fekir, parti au Bétis Séville, tout en offrant une autre alternative à Traoré et Cornet.
Passé par Lens et surtout Arsenal, Jeff Reine-Adélaïde fait parti des espoirs du championnat de Ligue 1. Il y a quelques jours, Monaco avait trouvé un accord avec le club pour une transaction autour des 20 millions d'euros. Mais le joueur aurait attendu que l'OL vienne manifester son intérêt. Jean-Michel Aulas aurait déjà préparé une offre à hauteur de 20 millions d'euros, assorti d'un pourcentage à la revente. Malgré un intérêt prononcé du Bayern Munich, ce serait désormais l'OL qui serait en pôle pour enrôler un joueur qui côtoie déjà Aouar, Dembélé, Terrier et Tousart en équipe de France.
Reste à savoir si l'OL va se laisser le temps du week-end pour observer une dernière fois le joueur. Il n'aura pour cela pas besoin de se déplacer puisqu'Angers se déplace à Lyon ce vendredi.
...... alors combien ? :))
Signaler Répondre... les ex maires avaient annoncé quelques 3 ou 4 millions d"euros ...... et la commune a reçue 750 000 euros, soit 4 fois moins au bas mot..... et sur ce montant, déduire les factures d'éclairages, de l'entretien et nettoyage après matchs des abords du stade soient 500 000 euros, ....reste 250 000 euros, soit 12 fois moins que les revenus nets annoncés par l'équipe des ex menteurs,..... alors pour le mensonge, vous en êtes pour vos frais :))
"sans aucune retombées économiques pour la commune"
Signaler Répondrerooh le vilain mensonge, il n'y a qu'a regarder les comptes de la communes au chapitre recettes fiscales
.... """ l'outil d'attraction qu'est le parc OL """..... pour un financier, car le lieu est privé..... et pour sa dynamique, la puissance publique a déjà largement collaboré avec pas moins de 320 millions d'euros injectés pour les accès à ce lieu privé, malgré toutes les contestations des décinois, et oui, sans aucune retombées économiques pour la commune qui peine à boucler ses comptes, et encore oui !!
Signaler Répondre.... et heureusement que le JMA possède sa louloute sur LM, ça fait au moins parler de son antre :))
allez viens a lyon ....croisons les doigts cela va le faire ...
Signaler Répondre25 millions ..... c'est un bon relayeur et un aillier 2 joueurs en 1 OK !!
Signaler Répondreah ah je vous conseille donc d'accepter le "fait accompli" comme vous dites et de travailler à dynamiser décines autour de l'outil d'attraction qu'est le parc OL
Signaler Répondrece sera plus efficace que se répandre en commentaires sur lm
.... ah ah ah... et vous pouvez croire louloute, il est de ... bons conseils, vu sa carrière, ah ah ah....... :))
Signaler Répondrece serait une bonne pioche pour renforcer l'équipe en vue de cette nouvelle saison
Signaler Répondre