Accident de Vénissieux : l'enquête se poursuit

Accident de Vénissieux : l'enquête se poursuit
Photo d'illustration - LyonMag.com

Selon la brigade des accidents et délits routiers (BADR), le conducteur était attaché. Rien n'est moins sûr pour les passagers.

 

Dans la nuit de samedi à dimanche, cinq jeunes ont été tués lors d'un grave accident de la route. Les victimes sont âgées de 17 à 21 ans. L'enquête, menée par la BADR, cherche encore à comprendre les circonstances exactes qui a mené à cette tragédie.

Peu d'éléments ont pour le moment été communiqués par la brigade. On sait que toutefois que le conducteur, qui avait son permis depuis moins d'un an, était attaché lors du choc. En revanche, les premières constatations ne permettent pas d'assurer la même chose pour les passagers, qui n'ont toutefois pas été éjectés de la voiture.

Quant à l'accident lui-même, le Renault Scenic accidenté roulait à vive allure lorsqu'il a doublé un véhicule. En se rabattant, le conducteur a percuté le terre plein avant de s'écraser contre le mur d'un bâtiment industriel. Si la vitesse est en cause, aucune information sur la vitesse précise n'a été donnée.

Les autopsies sont toujours en cours pour savoir si les cinq jeunes décédés étaient sous l'emprise de l'alcool et/ou de drogue dimanche dernier.

X
0-50 sur 76 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Un jeune le 18/08/2019 à 12:59
CQFD. a écrit le 17/08/2019 à 23h24

"Pourquoi vous ne nous parlez que de "jeunes racailles" et "bons français" en oubliant tous les autres?"

Parce que certain voient le monde à leur image, C'est à dire complètement binaire

Bien vu.

Mais s'ils sont binaires, ils sont soit des "jeunes racailles", soit des "jeunes bons français".

Et compte tenu qu'ils affichent appartenir à une communauté non française, ils ne sont donc pas des "jeunes bons français".

Puisque selon eux c'est binaire, qui sont-ils alors ?

C'est donc bien eux qui se cataloguent "jeunes racailles"

Signaler Répondre

avatar
Vive les allocations le 18/08/2019 à 08:00
Un jeune a écrit le 17/08/2019 à 22h48

Lapsus révélateur, vous faites une séparation entre les "bons français" et les "jeunes de cités de racailles".

On ne choisit pas toujours le quartier, ou la citée (de racailles ou pas) où l'on démarre sa vie.

Dans les cités de racailles, il y a des jeunes, des bons et des mauvais, d'origine française ou non.

Et les jeunes bons maghrébins, ou espagnol, ou africains?'.
C'est vrai ils existent aussi dans les quartiers!

Pourquoi vous ne nous parlez que de "jeunes racailles" et "bons français" en oubliant tous les autres?

Ils sont desVictimes collatérales du business européen d’une immigration incontrôlée.

Signaler Répondre

avatar
CQFD. le 17/08/2019 à 23:24
Un jeune a écrit le 17/08/2019 à 22h48

Lapsus révélateur, vous faites une séparation entre les "bons français" et les "jeunes de cités de racailles".

On ne choisit pas toujours le quartier, ou la citée (de racailles ou pas) où l'on démarre sa vie.

Dans les cités de racailles, il y a des jeunes, des bons et des mauvais, d'origine française ou non.

Et les jeunes bons maghrébins, ou espagnol, ou africains?'.
C'est vrai ils existent aussi dans les quartiers!

Pourquoi vous ne nous parlez que de "jeunes racailles" et "bons français" en oubliant tous les autres?

"Pourquoi vous ne nous parlez que de "jeunes racailles" et "bons français" en oubliant tous les autres?"

Parce que certain voient le monde à leur image, C'est à dire complètement binaire

Signaler Répondre

avatar
Un jeune le 17/08/2019 à 22:48
Sissi a écrit le 17/08/2019 à 21h43

Completement d'accord avec toi pourquoi ils parlent que de jeunes de citee de racailles comme si les bons français netais pas responsable de morts en etant bourres mais c'est quoi cette haine gratuite

Lapsus révélateur, vous faites une séparation entre les "bons français" et les "jeunes de cités de racailles".

On ne choisit pas toujours le quartier, ou la citée (de racailles ou pas) où l'on démarre sa vie.

Dans les cités de racailles, il y a des jeunes, des bons et des mauvais, d'origine française ou non.

Et les jeunes bons maghrébins, ou espagnol, ou africains?'.
C'est vrai ils existent aussi dans les quartiers!

Pourquoi vous ne nous parlez que de "jeunes racailles" et "bons français" en oubliant tous les autres?

Signaler Répondre

avatar
Zig le 17/08/2019 à 22:08
Imam 69 a écrit le 14/08/2019 à 08h52

Impossible, l'alcool c'est haram, sinon c'est direction l'enfer, à moins qu'une des victimes était une mécréante, à ce moment là tout les pechés sont annulés et boujour les 96 vierges au paradis

J'admire l'islam, religion d'amour, rien que pour cela.
" à moins qu'une des victimes était une mécréante, à ce moment là tout les pechés sont annulés"

Par contre, au pays du bon vin, aller dire ça à une âme sensible de quelque origine quelle soit et qui aime boire et conduire.

" Impossible, l'alcool c'est haram"

Solution1: toujours avoir un mécréant avec soi dans sa voiture.
Solution2: tous être mécréants, il n'y aura plus de paradis et il vaudra mieux être responsable et prudent au volant plutôt que de croire aux sornettes mystico-religieuses d'un paradis peuplé de vierges (et de puceaux pour ces dames?).

Signaler Répondre

avatar
Sissi le 17/08/2019 à 21:43
Zazo a écrit le 15/08/2019 à 19h47

Merci pour ce commentaire, laisser les familles faire leurs deuils, soutenez les, personnes ne ramènera leurs enfants, si vous êtes si intelligent faite de la prévention pour éviter les accidents mais respecter les familles.

Completement d'accord avec toi pourquoi ils parlent que de jeunes de citee de racailles comme si les bons français netais pas responsable de morts en etant bourres mais c'est quoi cette haine gratuite

Signaler Répondre

avatar
Sissi le 17/08/2019 à 21:40
Cul cassé a écrit le 17/08/2019 à 19h16

Salut les racailles ....

Mais franchement salut les racailles vous avez pas honte parce que les vrais français ne boivent pas ne conduisent pas bourre ne tuent pas des gens la honte sur vous

Signaler Répondre

avatar
Cul cassé le 17/08/2019 à 19:16
Cœur léger a écrit le 17/08/2019 à 17h43

Olala les racistes qu’est-ce que vous devez être mal dans vos corps pour Ne pas respecter la mort de 5 jeunes. Vous me faites vraiment de la peine. Avoir autant de haine en soi ça ne doit pas être évident à gérer dieu merci de ne pas m’avoir cette haine en moi. Paix sur vous ????

Salut les racailles ....

Signaler Répondre

avatar
E Vinatier. le 17/08/2019 à 19:08
Cœur léger a écrit le 17/08/2019 à 17h43

Olala les racistes qu’est-ce que vous devez être mal dans vos corps pour Ne pas respecter la mort de 5 jeunes. Vous me faites vraiment de la peine. Avoir autant de haine en soi ça ne doit pas être évident à gérer dieu merci de ne pas m’avoir cette haine en moi. Paix sur vous ????

Toi , c’est dans ta tete.

Signaler Répondre

avatar
Chacun pour soi. le 17/08/2019 à 18:18
Cœur léger a écrit le 17/08/2019 à 17h43

Olala les racistes qu’est-ce que vous devez être mal dans vos corps pour Ne pas respecter la mort de 5 jeunes. Vous me faites vraiment de la peine. Avoir autant de haine en soi ça ne doit pas être évident à gérer dieu merci de ne pas m’avoir cette haine en moi. Paix sur vous ????

Ce. N’est pas du racisme mais de l’individualisme,c’estpas Pareil,..

Signaler Répondre

avatar
Cœur léger le 17/08/2019 à 17:43

Olala les racistes qu’est-ce que vous devez être mal dans vos corps pour Ne pas respecter la mort de 5 jeunes. Vous me faites vraiment de la peine. Avoir autant de haine en soi ça ne doit pas être évident à gérer dieu merci de ne pas m’avoir cette haine en moi. Paix sur vous ????

Signaler Répondre

avatar
Zazo le 15/08/2019 à 19:47
Arreter la haine raciale svp a écrit le 14/08/2019 à 01h50

Honnêtement apprenez à respecter les morts ce sont des jeunes peut importe arabe ou pas musulman ou pas . Ce sont des gamins qui ont perdus la vie bêtement a cause de leur inconscience. Pensez aux familles endeuillé, jsuis pas arabes jsuis pas musulmane mais je suis juste un etre humain avec un coeur qui a de la compassion. Faite de la prévention pour nos jeunes au lieu de condamné tte une communauté .

Merci pour ce commentaire, laisser les familles faire leurs deuils, soutenez les, personnes ne ramènera leurs enfants, si vous êtes si intelligent faite de la prévention pour éviter les accidents mais respecter les familles.

Signaler Répondre

avatar
Sherlock knows le 15/08/2019 à 11:48
Constat. a écrit le 14/08/2019 à 06h04

Ce n'est pas une histoire d'être française ou autre, et quelque soit votre nationalité et votre préférence national à vous, si vous êtes honnête, vous ne pouvez que admettre que cet accident est la cause d'un chauffard.

Si vous regardez dans le passé, dans l'agglomération lyonnaise, il y a trop de victimes innocentes qui ont perdu la vie unuqyement à cause de chauffards de ce genre.

Et quand on voit avec quelle fréquence certains de ceux-ci se comportent dans nos rues, on se dit que ce genre de drames n'est pas le fruit du hasard mais du comportement criminel de ces chauffards.

Il aurait suffit SIMPLEMENT qu'ils respectent le code de la route pour que tous ces drames n'aient pas eut lieu,et que toutes les victimes innocentes soient encore en vie.

Et cela, on ne peut pas le pardonner à ces chauffards criminels.

Lyon concentre un pourcentage très élevés d'alcooliques en France. Vérifiez les statistiques.

Signaler Répondre

avatar
Charles Martel. le 15/08/2019 à 11:42
djamila.fisli@hotmail.com a écrit le 15/08/2019 à 09h48

Pourquoi tant de haine envers ces jeunes laisser les reposer en paix que dieu aujourd'hui donne la force a leurs parents de surmonter cette horrible douleur afin de faire leur deuil courage une maman

La victimisation,toujours la victimisation.

Signaler Répondre

avatar
djamila.fisli@hotmail.com le 15/08/2019 à 09:48

Pourquoi tant de haine envers ces jeunes laisser les reposer en paix que dieu aujourd'hui donne la force a leurs parents de surmonter cette horrible douleur afin de faire leur deuil courage une maman

Signaler Répondre

avatar
Nab69200 le 14/08/2019 à 17:26

KAllah leur fasse misericorde et allege la souffrance des familles amine

Signaler Répondre

avatar
Nab69120 le 14/08/2019 à 17:18

Arreter de juger et de parler inutillement, laisser les familles faire leur deuil en paix, et arreter de parler juste de vierge au paradis, demander a Allah de leur alleger l'epreuve de la tombe et de les pardonner et inchAllah kil feron parti des gens du paradis et kAllah les preserves de l'enfer, meme dans ces histoire dramatique vous penser qu'aux femmes.. aie aie aie la gamberge de certaine personnes,. KAllah nous guides amine.

Signaler Répondre

avatar
Ulysse le 14/08/2019 à 13:28

Qu'ils soient de religion musulmane ou catholique quelle différence, ce sont des jeunes qui ont perdus la vie dans de tristes circonstances arrêtez de polémiquer pensez aux familles qui ont perdus un enfant ,mes condoléances aux familles des victimes !

Signaler Répondre

avatar
Que misère le 14/08/2019 à 11:26

Allez donc faire un tour en voiture dans les rues de Vénissieux un vendredi ou un samedi soir....vous verrez que ce type de comportement routier est légion, à vos risques et périls bien sûr, combien d' accidents mortels depuis le début de l'année déjà ?
Si seulement ces personnes pouvaient en tirer une leçon....j' en doute malheureusement....dommage

Signaler Répondre

avatar
Prout le 14/08/2019 à 09:46

Ne répondez pas aux fachos. Ils ne font rien d'intéressant dans leur vie, ils passent leur temps à vomir du matin au soir. Ils ont une opinion sur tout. Ils regardent les chaines où les documentaires traitant des crimes foisonnent, vin, bières et carcasses de bouteilles sur la table, voire par terre. Et Lyon Mag ne fermera pas le post, c'est pas intéressant pour lui.

Signaler Répondre

avatar
Respecter le 14/08/2019 à 09:11

Un peu de respect au famille et respecter les jeunes qui on quitter ce monde trop tôt. Laisser les reposer en paix . Et pour info contrairement à ce que j'ai pu le lire dans certain sms les accident de la route touche toute les communauté. Et arrêter avec vos prejugement sans y avoir était présent.

Signaler Répondre

avatar
Imam 69 le 14/08/2019 à 08:52
Saimoche a écrit le 14/08/2019 à 08h18

D'après le progrès le chauffeur était alcoolisé.

Impossible, l'alcool c'est haram, sinon c'est direction l'enfer, à moins qu'une des victimes était une mécréante, à ce moment là tout les pechés sont annulés et boujour les 96 vierges au paradis

Signaler Répondre

avatar
Gogole le 14/08/2019 à 08:35
Tristesse a écrit le 13/08/2019 à 18h08

Moi je connais bien Mohammed, le conducteur de la BMW et je peux vous dire que lorsque nous faisions nos rodéos dans la cité avec nos BMW (que nous avons payé avec la sueur de notre front) , il était le meilleur Keke de venissieux.
Ps:j'aurais aimé qu'on égorge le mouton de l'aïd ensemble.

Il ne s'appelle pas Mohamed,et n'avait pas de BMW

Signaler Répondre

avatar
Saimoche le 14/08/2019 à 08:18

D'après le progrès le chauffeur était alcoolisé.

Signaler Répondre

avatar
quiestqui? le 14/08/2019 à 08:16
le musulman a écrit le 13/08/2019 à 22h53

Nous sommes français de confession musulmane tout simplement ... musulman n’est pas une nationalité ...

un cochon en quelque sorte !

Signaler Répondre

avatar
Dracula le 14/08/2019 à 08:14

Le progrès prétend que le chauffeur était sous l ' emprise d ' alcool . Les familles des jeunes filles ne vont sans doute pas se contenter d ' un adieu vibrant a leurs enfants ....

Signaler Répondre

avatar
KJ le 14/08/2019 à 07:42

Malheureusement,beaucoup de gens surtout les nouveaux conducteurs ne savent pas qu il on une arme la voiture,j ai des enfants et je leurs explique les dangers de la route,ayant rouler plus de 20 ans en super lourd j ai vu beaucoup d accidents et donc je comprends ce qu’il c est passer,mais stigmatiser une communauté pour un accident je trouve sa trop facile,aujourd’hui les familles sont en deuil,merci de les respecter.cdt KJ

Signaler Répondre

avatar
Constat. le 14/08/2019 à 06:04
Grrrr a écrit le 13/08/2019 à 23h08

tu te crois vraie française pauvre cloche au lieu de vomir de la merde de ta grande gueule tu n'es pas éternel ça n'arrive pas qu'au autres on verra quand ton heure sonnera un peu de respect les personnes dans la voiture étaient toutes des victimes paix a leur âme

Ce n'est pas une histoire d'être française ou autre, et quelque soit votre nationalité et votre préférence national à vous, si vous êtes honnête, vous ne pouvez que admettre que cet accident est la cause d'un chauffard.

Si vous regardez dans le passé, dans l'agglomération lyonnaise, il y a trop de victimes innocentes qui ont perdu la vie unuqyement à cause de chauffards de ce genre.

Et quand on voit avec quelle fréquence certains de ceux-ci se comportent dans nos rues, on se dit que ce genre de drames n'est pas le fruit du hasard mais du comportement criminel de ces chauffards.

Il aurait suffit SIMPLEMENT qu'ils respectent le code de la route pour que tous ces drames n'aient pas eut lieu,et que toutes les victimes innocentes soient encore en vie.

Et cela, on ne peut pas le pardonner à ces chauffards criminels.

Signaler Répondre

avatar
Amel le 14/08/2019 à 04:28
Pilou69 a écrit le 13/08/2019 à 11h11

Enfin, il ne roulait pas à 50km/h, a grillé un signal tricolore...

A quel moment s'est dit qu'il a grillé un feu ? S'il avait grillé un feu il y aura eu le risque qu'une autre voiture ou un piéton soit concerné... La c'est pas le cas. C'est noté une voiture arrêtée au feu...
Souvent mon feu est vert et je reste bloquée parce que celui de devant est au téléphone, discute...

Signaler Répondre

avatar
Klara le 14/08/2019 à 01:57

Mes sincères condoléances aux familles pays a leur ame elhayeramoum

Signaler Répondre

avatar
Arreter la haine raciale svp le 14/08/2019 à 01:50

Honnêtement apprenez à respecter les morts ce sont des jeunes peut importe arabe ou pas musulman ou pas . Ce sont des gamins qui ont perdus la vie bêtement a cause de leur inconscience. Pensez aux familles endeuillé, jsuis pas arabes jsuis pas musulmane mais je suis juste un etre humain avec un coeur qui a de la compassion. Faite de la prévention pour nos jeunes au lieu de condamné tte une communauté .

Signaler Répondre

avatar
SANDRA le 14/08/2019 à 01:41

Ce message fera je pense fermer le clapet de toutes ses grandes bouches mal attentionées .

Je suis pompiers depuis 9 ans je m'appelle Sandra et je vois tous les mois des accidents tragiques ce genre et oui et le plus souvent en ce moment ce sont des jeunes sortants de boite ou les personnes de la quarantaines qui sorte de l'apéro alcolisé!!!

, pour votre gouverne l'accident qui m'a le plus toucher cette année c'est un Homme Eric il s'appelle qui était fortement alcolisé au volant roulant vive allure sous la pluie !! Et à percuté face à face une voiture familiale ou se trouvait une femme myriam et ses 3 enfants ,Eric a tué ses deux petite filles de 18 mois et 3 ans ..
Eric s'en n'est sortis et n'a jamais souhaiter ses condoléances ni même une carte annonymes pour s'excuser à cette pauvre femme d'avoir tué ses bébés.

Myriam a témoignez de cette accident sur une emission de télé connus si vous voulez sur c'est mon choix il me semble.

Merci au revoir

tous ceux qui ont écrit des commentaire facho ou d'autres en citant des Religions ceci n'a pas sa places ici garder vos commentaire raciste ou religieux ont parle de victime 5 jeunes et rien d'autres .

Signaler Répondre

avatar
Ahmed venissieux le 13/08/2019 à 23:59

Bonsoir a tous je suis très choquer par ce que je peux lire malheureusement sa reste un accident comme tant d autre 5 jeunes hommes et femmes à fleur de vie sont décédé paix à leur âmes que restera t il derrière toute cette méchanceté gratuite. Je peux vous dire que pour avoir été accompagné les proches de ces jeunes gens qu'il sont en deuil laisser les faire leur deuil votre haine est malseine unissons nous aidons c jeunes....le Rhône Alpes est une terre propice au racisme oubliez pas l histoire ....ceci est un.message à la jeunesse soye prudent sur les routes....

Signaler Répondre

avatar
la réalité le 13/08/2019 à 23:44
le musulman a écrit le 13/08/2019 à 22h53

Nous sommes français de confession musulmane tout simplement ... musulman n’est pas une nationalité ...

mdr la blague j'suis sûr toi même t'y crois pas !!!

Signaler Répondre

avatar
la réalité !! le 13/08/2019 à 23:40
le musulman a écrit le 13/08/2019 à 22h53

Nous sommes français de confession musulmane tout simplement ... musulman n’est pas une nationalité ...

Mdr la blague !

Signaler Répondre

avatar
Paulo le 13/08/2019 à 23:34
Jean Rachid a écrit le 13/08/2019 à 21h22

Je demande à Lyon mag des fermes les commentaires pour le respect des familles

Belle conception de la démocratie.

Signaler Répondre

avatar
Angélique le 13/08/2019 à 23:32

Je suis choqué énerver par certains commentaires face à la mort on dois être tous uni !!des jeunes sont mort !!ont à tous eu 20ans ont à tous fais des coneries..personne n es parfaits!!au lieu de critiquer apprenez le mot respect !!Même si je ne connais pas la famille les proches des victimes je vous souhaite plein de courage qu ils puissent reposée en paix mes pensées vont vers vous !!

Signaler Répondre

avatar
Angélique le 13/08/2019 à 23:28

Arrêter de critiquer de parler de religion face à la mort on dois être tous uni..pensée au proches à leur famille au lieu de balancer des coneries!!personne n es parfaits pour ceux qui critique apprenez le respect!!Courage au famille et au proches des victimes mes pensées vont vers vous!!

Signaler Répondre

avatar
Grrrr le 13/08/2019 à 23:08
Edith a écrit le 13/08/2019 à 19h11

Ce sont toujours les mêmes qui se comportent mal au volant.
Nous n'en dirons pas plus. Les vrais français savent de qui on parle.

Heureusement, pour une fois, les chauffards-délinquants n'ont pas fait de victime innocente.

tu te crois vraie française pauvre cloche au lieu de vomir de la merde de ta grande gueule tu n'es pas éternel ça n'arrive pas qu'au autres on verra quand ton heure sonnera un peu de respect les personnes dans la voiture étaient toutes des victimes paix a leur âme

Signaler Répondre

avatar
Joyce le 13/08/2019 à 23:01
Edith a écrit le 13/08/2019 à 19h11

Ce sont toujours les mêmes qui se comportent mal au volant.
Nous n'en dirons pas plus. Les vrais français savent de qui on parle.

Heureusement, pour une fois, les chauffards-délinquants n'ont pas fait de victime innocente.

Je suis d'accord avec vous....

Signaler Répondre

avatar
le musulman le 13/08/2019 à 22:53

Nous sommes français de confession musulmane tout simplement ... musulman n’est pas une nationalité ...

Signaler Répondre

avatar
Ced69 le 13/08/2019 à 22:05

Vous êtes la a parler mais jamais vous avez fais une erreur dans votre vie jamais vous avez pris des risques du a l'insouciance dune jeunesse cest le destin malheureux de 5 jeunes gens paix a leur âmes et beaucoup de courage pour les familles endeuillées

Signaler Répondre

avatar
alcoollise le 13/08/2019 à 21:39

Et oui alcoolisé ...

Signaler Répondre

avatar
c. le 13/08/2019 à 21:35

Je pense sérieusement que le véhicule était de confession musulmane et la bouteille d’alcool chrétienne... Une pensée pour les victimes.

Signaler Répondre

avatar
Jean Rachid le 13/08/2019 à 21:22

Je demande à Lyon mag des fermes les commentaires pour le respect des familles

Signaler Répondre

avatar
Nadou le 13/08/2019 à 20:08

A tous les fachos mal dans leur peau, les aigris....je vous souhaite de vivre la meme tragedie que ses prauvres familles subissent aujourd'hui, ca vous remettra les idées en place et peut etre on sait jamais que votre coeur se remettra a battre....

Signaler Répondre

avatar
Tristesse bis le 13/08/2019 à 19:49
Tristesse a écrit le 13/08/2019 à 18h08

Moi je connais bien Mohammed, le conducteur de la BMW et je peux vous dire que lorsque nous faisions nos rodéos dans la cité avec nos BMW (que nous avons payé avec la sueur de notre front) , il était le meilleur Keke de venissieux.
Ps:j'aurais aimé qu'on égorge le mouton de l'aïd ensemble.

On aurai pu faire souffrir ce mouton par la grâce d'allah, heureusement comme t'a fait le ramadan tu aura tes 33 vierges au paradis.

Signaler Répondre

avatar
??? le 13/08/2019 à 19:40
Algérien lyonnais a écrit le 13/08/2019 à 15h42

Qu’elle repose en paix même mort c’est facho frustré du Web continue à baver comme des vulgaire insectes que vous êtes nous sommes pas éternel si vous aimez pas les musulmans alors je te vous par la fenêtre on est de plus en plus il faut vivre avec Allahu Akbar

Il y a sans doute plus de fachos dans ta communauté que n'importe où ailleurs. Vous ne respectez personne, même pas les vieux. Vous vous comportez comme des porcs. Arrêtez de jouer les victimes et regardez la réalité en face. Ça ne peut pas toujours être la faute aux autres.

Signaler Répondre

avatar
Grunt69 le 13/08/2019 à 19:16
Algérien lyonnais a écrit le 13/08/2019 à 15h42

Qu’elle repose en paix même mort c’est facho frustré du Web continue à baver comme des vulgaire insectes que vous êtes nous sommes pas éternel si vous aimez pas les musulmans alors je te vous par la fenêtre on est de plus en plus il faut vivre avec Allahu Akbar

Allah tourne autour de votre vie pourtant que vous a til apporté concrètement ?
Les musulmans ne respectent que ce qu'ils veulent bien respecter, le reste tchao
Et puis aucun musulman n'ira un jour dire à des vieilles racailles d'arreter de jouer à ça, de dire qu'ils devrait plutôt se mettre à bosser que faire nimp... Aucun pour rattraper l'autre

Signaler Répondre

avatar
DTCM le 13/08/2019 à 19:14

Question . Un mec 4 filles . Il les mettait pas au taf par hasard ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.