Lyon promet une fin de mercato animée. En attendant, elle s'occupe de ses jeunes. Le club a informé ce mardi la signature du premier contrat professionnel du défenseur Melvin Bard. Il informe également du prêt du jeune international Lenny Pintor à Troyes.
Le premier, arrivé en 2014 en provenance du DOMTAC FC, club partenaire de l'OL, Melvin Bard a participé au dernier Euro U19. Il est l'actuel capitaine de l'équipe évoluant en National 2. "C'est une très grande joie de le faire dans mon club de cœur. Je ne lâche rien sur le terrain. Ma qualité première est la combativité", a-t-il commencé lors de sa signature.
Quant à Lenny Pintor, transféré de Brest à Lyon en août dernier contre 5 millions d'euros, le jeune attaquant de 19 ans est allé chercher de l'expérience et du temps de jeu ailleurs : "Le prêt (...) permettra au joueur de gagner du temps de jeu dans un club de haut de tableau de Ligue 2", précise le club.
À noter égalemement que la section féminine a prêté de son côté l'attaquante de 19 ans, Jessy Danielle Roux, au Stade de Reims.
.... oups... vendu pour la plupart afin d'assurer les rentrées d'argent nécessaires au stade.... c'est dire la valeur que vous leur apportez :))
Signaler Répondreet pour la plupart des gones du coin (benzema / fekir / aouar / lopes etc etc)
Signaler Répondre.... ah ah ah.... "nos" jeunes, ah ah ah..... plutôt ceux du JMA, ah ah ah....
Signaler Répondrebonnes opérations pour aguerrir nos jeunes et se renforcer en défense
Signaler Répondre..... SVP, ne prêtez pas notre louloute de Décines, personne ne nous fera autant rire sur LM sans "il ou elle", c'est selon :))
Signaler Répondre