Mise à jour à 23h : Reine-Adélaïde a officiellement rejoint l'OL après une visite médicale concluante. Arsenal, ancien club du joueur, ne s'est pas aligné financièrement. Le milieu de terrain a signé jusqu'en 2024 pour un montant de 25 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 2,5 M€ d’incentives et un pourcentage de 15% à la revente en cas de plus-value. "L’Olympique Lyonnais se réjouit de l’arrivée de Jeff Reine-Adélaïde, considéré comme l’un des futurs grands espoirs à son poste", a commenté le club.
Mise à jour 13h :
un accord de principe a été trouvé entre les deux équipes selon un communiqué de l’Olympique Lyonnais : "L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur."
Jeff Reine-Adélaïde rejoindra bel et bien l’équipe des Gones cette saison. Il a rendez-vous ce mercredi pour sa visite médicale et signer officiellement son contrat. Ce mardi, l’OL et Angers ont trouvé un accord de 30 millions d’euros pour transférer le joueur, avec 5 millions d’euros en bonus.
Alors qu’Angers se rend au Groupama Stadium ce vendredi pour affronter l’OL, Reine-Adélaïde devrait être un joueur des gones. Il ne sera cependant pas retenu dans le groupe, manière de préserver l’entente entre le président angevin et Jean-Michel Aulas.
bravo ! hate de voir un match !
Signaler RépondreSuper !
Signaler Répondrepour le prix il doit être super bon! il peut faire gagner les matchs à lui tout seul..enfin on verra, souhaitons une meilleure réussite que bien d'autres transferts bidons..et ils furent nombreux!
Signaler Répondre..... déjà la faillite morale de nos ex maires, l'OL se valorise sur le dos d'ex élus peu valeureux du bien de leurs concitoyens, c'est dire :))
Signaler RépondreLa jalousie rend les gens aigris et méchants L'OL se portent très bien merci !!!!!
Signaler Répondreun indice qui conforte la faillite imminente selon les spécialistes
Signaler Répondre