C’est dans la rue A. Dreyfus que la BSU (Brigade de Sûreté Urbaine) a dû rentrer de force dans un appartement. Selon la police, l’épouse a indiqué avoir été étranglée et frappée au visage à plusieurs reprises. Son mari lui aurait également empêché de sortir de son domicile.
Cette dernière a aussi fait part aux policiers de l’implication de son mari dans plusieurs vols commis dans leur immeuble quelques jours plus tôt. Une fois l’appartement perquisitionné, plusieurs objets volés ont bien été trouvés.
Le mari qui présente déjà 3 antécédents judiciaires a été présenté au Parquet ce mardi. Il a été condamné à 24 mois de prison dont 12 avec sursis.
c'est un position qui se discute. En attendant il y a des lois et elle doivent etre respecter dans le cadre d'une démocratie.
Signaler RépondreFaudrait peut être arrêter de penser que la prison solutionne tout...
Signaler Répondreça me fat au pro peine de mort qui argumente sur "ça les ferait réfléchir"... ben non, tous les "exemples" le prouvent, ça ne dissuade pas.
Je ne dis pas qu'il faut supprimer la prison bien entendu, mais penser qu'on va mettre qu'une 1 an en prison ou 2 ans et que tout sera réglé est illusoire... et je crois pas qu'on peut mettre quelqu'un en prison à vie... surtout pour des "petits" délits.
Bref il faudrait un long débat la dessus pour trouver des solutions... et être prêt à mettre des moyens aussi.
Votez Macron c'est bien .....
Signaler Répondrec'est que tu payes pas assez
Signaler RépondreMême en payant .
Signaler RépondreIl faut condamner mais la société est en faillite totale pour faire respecter la justice. Tu payes pas tes impôts, t'as ce résultat.
Signaler Répondreayant vécu dans cette commune durant de nombreuses années, j'en ai de bons souvenirs et des amis de tout horizon, aujourd'hui malheureusement c'est devenu une zone denon-droit et ce depuis plusieurs années déjà , je suis d'accord avec certains commentaires que ce genre d'énergumène doivent être éradiqués par n'importe quel moyen, et qu la justice c'est de la merde, sans inciter à la violence car j'en ai horreur, les femmes victimes de ces merdes, je les appelle comme ça, car c'est pas des hommes, elles ont droit de se défendre quitte à aller jusqu'a l'éradication.courage a cette femme et que son abruti de mari reste croupir en prison.
Signaler RépondrePourquoi ? MDRRRR. Dans quel monde vivez vous? La décadence date de 1980 est Mitterand qui trouver que la France était trop blanche et trop douce. Au bout de cette pente décadente, la finalité sera une horreur, malheureusement.
Signaler RépondreLa justice est devenu de l'injustice, la prison est pour les petits délits mais frapper ou tuer, la peine est très légère, pourquoi ?????
Signaler RépondreAussi gentil que fabrice,qui a immolés ses 3 enfants dans sa voiture parce que sa femme voulait le quitter
Signaler RépondrePour votre info : grâce à taubira, en dessous de 24 mois, on va pas en prison.
Signaler RépondreNe me demande pas pourquoi, je comprends pas pourquoi on condamne à de la prison pour ne pas en faire
"Et si la prison était la solution ça se saurait..."
Signaler RépondreQue proposez vous?
" Il a été condamné à 24 mois de prison dont 12 avec sursis."
Signaler Répondre24-12 = 12 Donc 12 mois ferme...
Et si la prison était la solution ça se saurait...
J'imagine que ce type est gentil et bien éduqué si c'est la même chose que pour l'assassin routière de venissieux
Signaler RépondreJustice hyper laxiste .....
Signaler RépondreTa tous dit
Signaler RépondrePrison surpeuplée ! surveillant en manque de personnel ! Justice laxiste !
Signaler RépondreC est le paradis pour ces repris de justice !
Conclusion je me répète Réglez vos comptes vous même comme moi !!!!
Par contre pour les gilets jaunes il y a de la place pour eux en prison !!!!
Bref procureurs. juges. Avocats touss les mêmes a savoir des zéros et rien d autres et corrompus egalement !!!?
Ce genre de parasites n'a vraiment aucun respect pour les femmes..Ce sont des choses, des objets...C'est minimum 5 ans de taule qu'il lui fallait !
Signaler RépondreEt sinon le viol c'est criminel ou correctionnel ?! Juste pour savoire
Signaler RépondreEncore Vénissieux ! Décidément il s en passe des choses en ce moment . Une ville pourtant si tranquille .
Signaler RépondreIl tabasse sa femme,il vole,il a plusieurs antécédents judiciaires,et il se prend du sursis.
Signaler RépondreEt après on s,étonne que les français ne croient plus en.la justice et que des femmes n.aient pas d autres choix de se défendre elle même si tant est qu elles ne soient pas tuées avant.
Les juges vivent vraiment aux pays des bisounours,,ah non juste dans les beaux quartiers..