Et pourtant, le jeune de 18 ans qui était jugé pour des faits remontant au 15 juillet ne retournera pas derrière les barreaux.
Et pour cause, les juges ont décidé de ne pas suivre les réquisitions et de le condamner à un mois de prison, ainsi que de révoquer un précédent sursis de 5 mois mais en peine aménageable.
Le prévenu n’avait pourtant pas vraiment fait preuve de rédemption à l’audience. Le jeune homme avait été interpellé à Lyon le soir de la victoire de l’Algérie en finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Il avait participé au pillage du Printemps, place de la République, et avait, pour semé les policiers, abandonné son butin en route, ainsi que sa propre sacoche. Il avait finalement été retrouvé dans le hall d’un immeuble de la Presqu’île.
Le voleur de sacs ayant fait de la détention préventive jusqu’à son procès, il a pu ressortir libre du tribunal.
justice de m.... pauvre France bon courage à notre jeunesse ... si vous avez l occasion de quitter la France faut pas hésiter et écoutez pas ces gens qui racontent que des mensonges il y a d autres endroits sur cette terre ou cest aussi bien et même mieux
Signaler RépondreCes juges n’ont vraiment rien dans la tête justice gaucho pourrie
Signaler RépondreC est meme plus de l infirmation ...c est "Lyon extreme droite de lyon".....changer de nom,bon sang.
Signaler RépondreEn clair ??????
Signaler RépondreLes Français sont toujours entrain de râler et de dénigrer l’Etat et leur justice.
Signaler RépondreInutile de donner son nom... on a tout compris !
Signaler RépondreÉtonnez-vous pas après cet état est irresponsable!!!! Des incompétents à tous niveaux sauf profiter du système
Signaler Répondre"les juges ont décidé de ne pas suivre les réquisitions et de le condamner à un mois de prison, ainsi que de révoquer un précédent sursis de 5 mois mais en peine aménageable."
Signaler RépondreMagnifique message envoyé aux jeunes de la part des juges qui n'ont surement pas d'enfants:
Ne faites pas comme ces crétin(e)s qui se lèvent pour aller bosser et gagner leur vie: allez casser des vitrines et piller des magasins, si vous vous faites pas prendre c'est bingo et dans le pire des cas si vous vous faites attraper, vous faites 2 semaines de préventive et vous ressortez libre comme l'air. Et bonus, vous devenez un héros aux yeux de vos copains.
Bon ben cool alors, si on lit entre les lignes du jugement ça veut dire qu'on a le droit d'aller voler au Printemps sans risquer la prison?
Signaler RépondreHey! What did you espect?
Signaler RépondreLes plus gros voleur ces les haut placé parcoure eux il Nike l'argent du peuple pour être riche seul a mangé du caviar en prison et font des petit peine et paye les juge en de sous de la teble
Signaler RépondreOuf tout est bien qui fini bien! Ce chérubin va pouvoir profiter des vacances avec ses petits copains.
Signaler RépondreC est rien du tout je suis content pour lui franchement lui il vole pour survivre et peut être qu'il recommencera plus pas pour s'enrichir comme nos ministres et nos maire bekani et compagnie Sarkozy
Signaler RépondreIl fallait faire rester à l'école et être juge
Signaler RépondreQuand je vous dit que la justice est pourri en voici la preuve messieurs !
Signaler RépondreFaite comme moi !
Bon courage a touss !!!
Avocats. Juges ! Ces affiches ne les interressent pas car pas rentable au niveau célébrité et surtout au niveau pognon
C est sur que ce voyous n est pas incité à recommencer !!
Signaler RépondreLa prochaine fois, il risque au moins de copier 100 fois « voler c est mal »
La préventive était de combien?
Encore du laxisme. Pourquoi ne pas lui remettre une médaille pour ses exploits????
Signaler RépondreLes juges sont les principaux responsables de d'insécurité par les pseudos peines qu'ils ronocent , il se foutent des victimes ! Et on les paies avec nos impots !
Signaler Répondre