Le Groupama Stadium va enfin découvrir l'OL de Juninho et Sylvinho. Ce vendredi, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama, l'Olympique Lyonnais reçoit le SCO Angers au Groupama Stadium. Lyon, qui a affaibli Angers cette semaine en recrutant le prometteur milieu de terrain Jeff Reine-Adélaïde, a l'occasion de confirmer un premier succès acquis sans encombre lors du lancement du championnat.
Le coach Sylvinho l'avoue lui-même, il est impatient de débuter au Groupama Stadium. Mais s'il souhaite que son entrée en scène dans l'arène de Décines se passe bien, il sait que l'équipe devra réitérer pareille performance qu'au stade Louis II : "C'est à nous d'embarquer le public. Je veux un match intense de mon équipe", a indiqué Sylvinho en conférence de presse.
Selon Sylvinho, il faudra composer face à un bloc bas : "on a analysé leur jeu à la vidéo. On travaille dessus. Ils ont de très bons joueurs. J'ai également regardé le match de l'an dernier. On aura besoin de rythme". Tout comme l'OL, Angers a débuté sa saison par un succès contre Bordeaux (3-1). Les Angevins avaient alors pu compter sur leur ancien joueur, Jeff Reine-Adélaïde, auteur ce soir-là d'un but et d'une passe décisive.
Sylvinho devra composer sans Marçal et Rafael, absents pour la rencontre. Suite à un accord entre Lyon et Angers, Jeff Reine-Adélaïde n'est également pas dans le groupe. Le reste des joueurs sont dans le groupe. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Ça va le faire !! Dommage que Adélaïde joue pas ça parait être une bonne décision. Pas grave il jouera le retour !!!!
Signaler Répondre