Gardé dans les locaux de la brigade départementale de protection de la famille de la sûreté départementale du Rhône, l’ancien entraîneur est mis en examen. L’homme a été entendu pour la suite d’une enquête préliminaire ouverte en septembre 2018 par le parquet de Lyon. Il aurait fait des « propositions sexuelles sur mineures ».
En garde à vue, l'homme reconnaît avoir eu « une relation sentimentale » avec une joueuse de 15 ans. Placé sous contrôle judiciaire, l’ancien entraîneur a été présenté à un juge d’instruction. Il est mis en examen pour « agression sexuelle par personne ayant autorité ».
Le mari n’est pas la victime qui est le mineur abusé par sa prof ! C’est la même histoire que Gabrielle Russier qui elle a eu un procès et a été condamnée ! Alors justice à 2vitesses ?
Signaler RépondreTu n’a s vraiment pas de chance ,mec.
Signaler RépondreNon et même né en France de parents français, ça te va ? Blanc en plus....
Signaler RépondreLa moralité et l’exemplarité doit être la règle de ceux qui nous gouvernent ! Et pas faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais ! La moralité ne semble pas concerner ZIG en tous cas !!
Signaler RépondreNe dites pas n'importe quoi !
Signaler RépondreOu allez porter plainte vous même à la place de la "victime" si vous pensez tellement avoir raison !
La dite "victime" (l'epoux largement adulte du parengon) et la justice va vous rire au nez.
Aque tu dit? Le passager clandestin
Signaler RépondrePourquoi ?
Signaler RépondreIl est possible qu’il ait eu 16 ans.! Mais on ne peut que considérer que la dame qui a quitté son mari et ses enfants pour son élève , est loin d’être un parengon de vertu !!cqfd
Signaler RépondreIl a ete constaté que les trous sur les trrains de l'OL n étaient pas fait que par les taupes. Nous tenons enfin un des coupables.
Signaler RépondreLes hommes ne peuvent plus draguer sans être accuser de prédateurs sexuels , mdr. C’est pour la cause LGBT ,eux ne portent pas plainte ,mdr. Pourvue qu’ils me violent ,mdr..
Signaler RépondreMoins de 15 ans c'est "mineur de moins de 15 ans" et au niveau de la loi ça change pas mal de chose.
Signaler RépondreJe note qu'on donne pas l'origine de ce monsieur, contrairement à d'autres affaires ou on se précipite sur les origines...
Raison garder ? 15 ou 16 ans ? Ça change quoi pour la moralité ? On peut dire que cette dame n’est pas un parengon de vertu non?
Signaler Répondre... tss..tss...attendez donc la suite :))
Signaler RépondreRaison garder !!
Signaler RépondreLe pure macronnien dans ces expressions !
... quelles commentaires vachement intelligents !!!! Ce type n'a rien à faire à L'OL .... les casiers judiciaires jamais vous les regardez ???
Signaler RépondreQuand un employé fait une connerie, l'entreprise n'est pas co responsable vu que cette personne a un encadrement ?
Signaler RépondreBonjour à l'OL vous devriez aussi faire attention aux pervers qui prennent des photos des joueuses des gradins pendant les entrainement
Signaler Répondre1 - Vous ne savez rien de la relation ; si, vous y étiez ?
Signaler Répondre2 - Il n'y a pas eu de plainte de déposée.
il avait plus de 16 ans.
Signaler RépondreC’est le même cas de figure qu’une prof avait semblé t’il eu des relations avec un élève mineur devenu depuis Président . Et elle n’a jamais eu aucun problème avec la justice !
Signaler RépondreOh..c est moins grave que de voler un autoradio
Signaler Répondrey a t-il eut menaces, violences et coups, sinon c'est regrettable car auparavant il y à peu ces faits étaient fréquents..draguage et flirt..mais qu'en est-il? la justice verra..mais pas la racaille car là..ça craint..bizarre
Signaler Répondre